CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

thomas_thomas
thomas_thomas
Niveau 1
01 mars 2006 à 12:03:39

j ai reussi a passer ce boss la mais maintenant je suis au boss final et est ce ke vous auriez pas une petite astuce????? car je n ai plu aucun elixir!!!

thomas_thomas
thomas_thomas
Niveau 1
02 mars 2006 à 12:47:26

merci du conseil!!! c est bon j ai fini le jeu :)

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:32:18

:salut: tout le monde !
voila alors je bloque dans ninja gaiden , au chapitre 6 , le monastère ! je suis a l´endroit après le coffre fort ! on le pose sur l´autel , le cerceuil s´ouvre , on saute dedans , on recupère les shurikens incendiaires sur le machabée mais ensuite je bloque ! je ne suis pas assez rapide pour eviter la grosse tete qui roule ! j´ai beaux courir sur les murs pour eviter les pics la boule me rattrape toujours ! donc voila j´aimerais que vous m´aidez sur ce points ! merci infiniment a++

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:16:11

:salut: Salut je suis amateure de Ninja et particulièrement de :d) TENCHU :g) ...
Si vous amez les Ninjas du 16 èmes siècles ...
Alors vous adorerez Tenchu !! !!
"Tenchu" en haut dans rehercher !! !! TENCHU FATAL SADOWS is good !! !!!
Quel que images :
http://image.com.com/gamespot/images/2005/045/reviews/919027_20050215_screen001.jpg

http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/588/588004/tenchu-fatal-shadows-20050215104853982.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007ZB4H6.03.LZZZZZZZ.jpg

A bonne entendur !! ! :merci:

dokuken
dokuken
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:10:41

ok. si kk1 pouvait me dire COMMENT sa se fait ke dans le chap.15 on a 5 BOSSSSS de suite?!??!!?! merde la chui rendu a me battre contre une statue en sang ki lance des rayons bleu pi je vois rien y me reste le 1/4 de ma vie et j´ai plus aucune potions n´y ninpo... a en passant jai une autre question ( le meilleur bracelet, c´est lekel? ) :question:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:27:03

dokuken, tu peux redescendre du palais pour acheter des items. Pour l´empereur je te conseille de faire des 360 avec la dragon sword, mais si tu y arrives pas fais des infernos et tu le tueras tres rapidement :-) . Pour le boss d´apres, t´as juste à tirer des fleches et tu prends les faucilles quand les tetes de mort attaquent puis inferno quand la tete géante attaque. Si t´as lus de fleches tu prends les shurikens incendiaires :-)

thomas_thomas
thomas_thomas
Niveau 1
05 mars 2006 à 18:07:18

hello a tous ca serait juste pour un pti renseignement!!! est ce ke améliorer au maximum l épée en bois est interressant????????????????

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:10

Oui, je veux pas te spoiler mais ca vaut le coup.
Quand elle sera au niveau 7, si t´as peu de vie elle deviendra de loin l´arme la plus puissante du jeu :-)

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
17 juin 2006 à 07:06:51

oui, même upper ceux de la concurence :up: au fait, ninjeur ta toujours pas dépacé le nombre de poste du topic de casualties :P

vlx
vlx
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:26:31

ba je passe juste pour donner une shtit astuce et en demandé une au passage
donc c´est une astuce pour les gros bourrin qui ne cherche pas trop :
pour avoir le suriken moulin à vent(légendaire) pour l´avoir il sufit d´allé dans la ruelle en face du bar de han (celle avec tout les tuyau)(dans le niveau 4)
donc tué tout d´abort les gars qu´il y a autour puis metez vous en face de la ruelle et regardé bien le debut, il y a un mur en diagonal a gauche
puis un perpendiculair qui suit et un dernier parraléle au premier
bref il suffit de courrir sur le 1er puis sauter au bout bout et ryu va enchainer en courrant dessus mais plus au et pareil pour le troisieme mais au bout du troisieme (il faut l´épée du dragon)sautez et faite X ce qui va vous permetre d´ateindre le rebord.Il ya deux objet bisard : le suriken moulin a vent est sur la sorte de tablette métalique .
le deuxieme objet est le pourquoi je suis ici .
C´est un xbox métalisé qui regenère tout les atribution (vie et nimpo) et je voulais savoir si yen avait d´autre dans le jeu
p.s : j´ai fini le jeu et recomencé pour avoir tout (scarabé armes, secret,maitrise des parchemein ...)bref donc j´ai fait le truc pour l´épé plasma bin c´es trop exelent (surtout le bruit a la star wars)et j´ador la tenu de ryu (une genre de combi de hockey sur glace)mais c dopmage qu´on ne les voyent (lépée et la tenu) dans les cinématique film ca auré été bien marrant .
bon alor j´espère que certain auront des reponse
@+

Xantin
Xantin
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:49:08

Slt vlx!!
Pour atteidre la plate forme ou il y a la shuriken moulin à vent tu peut trés bien y arriver sans faire X avec la dragon sword.
Sinon pour la bobox métalliser je n´en connait pas d´autre mais il y a longtemps j´ai vu des sceenshot ou il y avait la bobox met. et je crois que c´etai dans le niveau de l´aquaduc.

PS: moi aussi j´ai fini le jeu et j´ai tellement de partie que je sais plu ou sauvegarder!! :rire2:

Majin08
Majin08
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:25:57

je suis bloqué o niveau 3 je trouve pas le nimpo du vol de l´irondel et sans sa je ne crois que je pe batrre le boss aidez moi :svp: (j´ai u le jeu yer)(je suis nouveau sur ce forum)

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:30

Salut majin08 et bienvenu sur ce forum! :-)))
Pour faire le vol de l´hirondelles il ne te faut pas une nimpo mais upgrader ton épée. Tu va voir muramassa (qui se trouve en bas dans escalier tournant). Je crois que sa coute 3000 ou 5000 points!!

Avec sa, le boss ne te posera pas de pb et si tu a encore des questions n´hesite pa a revenir ici :ok:
Bonne chance :banzai:

Majin08
Majin08
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:00:17

j´ai amélioré mon épée mais je n´ai toujours pas le vol de l´irondel faut l´acheté ?

le_fragueur
le_fragueur
Niveau 1
22 juin 2006 à 12:32:22

Le vol de l´hirondelle est disponible dès le chapitre 3... Il faut juste augmenter sont épée pour qu´elle soit niv.2 (3 000 points)

C´est sur à 100% puisque je vien de le faire à l´instant

Dans la liste des techniques elle se trouve vers le bas.

Majin08
Majin08
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:57:47

:desole: de ne pas arété de poser de question mais comment on change dabi car j´ai téléchargé les truck xbox live et il me dise quand tu choisi une mission apui longuement sur blanc ou noir mais comment ont choissi les mission ? :merci: d´avance

Majin08
Majin08
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:21:26

et encore une ques tion comment on donne les scarabé d´or a murasama

Xantin
Xantin
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:29:14

Pour faire le vol de l´hirondelles il faut que tu fasse un saut en avant + Y (je te le dis au passage mais cette technique n´est pas indispensable pour pouvoir battre le boss du chap 3, elle est juste bcp plus pratique. Je t´en donne la preuve car moi dans ma 1ere partie j´étais arriver au niveau 4 sans avoir améliorer mon épée!)

Pour donner les scarabs à muramassa il suffit d´aller le voir et de te mettre sur l´icone "parler" qui se trouve à coter des 2 autre icone qui te servent a achater des potions et à améliorer tes armes.

Pour changer d´habit je ne sais pas car je n´ai pas le live mais je sais que tu peut avoir le costume de star wars avec l´épée plasma en selectionnant "nouvelle partie" avec une des gachettes (ou les 2 je ne me rapel plus tres bien) enfoncée.

Majin08
Majin08
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:28:18

comment on ouvre la porte avec le gros truck rouge celle la qui mene au bar hans aidez moi je suis bloquer :svp: :merci: d´avance

Xantin
Xantin
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:38:29

Il faut que tu passe une autre grosse porte qui se trouve prés de muramassa. Passé cette porte du avance de vingt métre tout droit et tu va apercevoir des petit escalier à gauche. Là 3 ninjas vont t´attaqué :d) tu les massacre comme a ton habitude. A cet endroit tu remarquera 2 mur qui te serviront a atteindre leurs sommets (en fesant des saltos arriere comme tu a fait dans la 1er chap )
Aprés il te suffit de suivre le chemin qui méne au levier.

La vidéo du moment