CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

jc3000
jc3000
Niveau 3
09 octobre 2005 à 15:26:28

oui jai msn pis le boss y me fais roché parce que cest le cinquième boss du chapitre et je commence a etre tane de me faire tuer et si tu nas pas de nimpo bien évite bien leur attaque

0malade
0malade
Niveau 1
09 octobre 2005 à 20:20:47

Je suis chapitre 12 , je ne sé pas comment tuer le maudit dragon de feu dans la lave, dans jeux video il disent la magie , mais meme ma magic de foudre lvl 3 baise seulement le 1/33eme du monstre et je ne peu le taper car il me mort tout le temp, je nais pas beaucoup de potion aussi,, aider moi svp :snif2:

jc3000
jc3000
Niveau 3
09 octobre 2005 à 23:47:13

toi ehbien je ne me rappelle pu comment battre ce boss mais pratique toi et apprend ses faiblesses au chapitre 15 tu dois battre 5 boss pis javais qune potion de vie

0malade
0malade
Niveau 1
10 octobre 2005 à 05:53:34

WAW SA maide po beaucoup sa, jai trouver 1 truc :

garder plus potion possible
rester vie presque parfait
pas tomber feux lave
premier soté desus en buchant jusqua 3/4 apres revenir tirer fleche explosive
magie de foudre 4 fois
revenir tomber desus
si encore plein de potion revenir dans le feu et le bucher juqua mort sen suivre :P

mais sa marche pour la 1/2 de sa vie mais moi = pu de potion

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:36:05

evite o maximum sa bouche quand il s´approche (il me semble^) il reste un moment avec le cou allongé a ce moment utilise l´arme avec laquelle tu enchaine le mieux recommence plusieurs fois et pour les potions ben ... faut faire gaffe

petit spoile : il parait sue ya n sabre laser rouge ça d´accord mais on dit que une fois que tu finis avec le sabre rouge la dark dragon blade est rouge et ça ça me chiffonne alors bon

kenji67
kenji67
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:45:30

jc3000 t´as tout les esprit du diable? car jen trouve pas bocoup sinon mon msn c ==> mohrmaxence@free.fr (sa merche ossi sur msn) é vien m´en parlé des esprit du diable sur msn pour allé plu vite

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:36:53

bon maintenant il faudrait bien reprendre l´habitude d´aller sur le topic d´aide celui d´éco419 ne suffit pas et puis vu que les plus anciens du forum sont partis sur celui du black je veux bien avec tous les forumeurs de ce forum quon prenne l´entière responsabilité du topic d´aide à fin de limiter les topics inutiles.

:ok:

kenji67
kenji67
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:06:33

olala chui o chapitre 12 chui o boss du geant dragon il é impossible jarrive pas a le battre est ce ke y a une methode pour le battre franchement chepa komme je v fere pour le tuer il é trop fort pour moi ==>HELP PLZ<== :svp:

tagbattleman
tagbattleman
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:17:25

salut tout le monde
je voudrai savoir ou est la clé qui baisse le pont au chapitre 5
merci de vos réponces

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
14 novembre 2005 à 01:13:54

kenji> une méthode très rapide: tu prends la Dabihlaro (niv.3 si possible). Tu montes sur la plate-forme à droite.
Dès que tu le peux, maintiens Y pour faire la fury au niveau max. Tu peux même la faire qd il crache des flammes le long de la plateforme, tu es invincible si tu lance au bon moment (étant donné que tu sautes sur place).

Shujinko
Shujinko
Niveau 4
17 novembre 2005 à 01:09:52

Salut

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:26:22

bon, ce que j´ai dit ne marche que sur les packs Hurricane et le black.. on ne peut pas faire de furie sans orbes ds l´original.

salut aussi :)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:29:51

salut tlm de retour sur le net apres quelque mois d´absence bon alors pour le dragon esquive tous ses coups si tu le peux ensuite quand il essaie de te mordre tu utilise le vol de l´hirondelle sur son coup fais le plusieurs fois et pui sa devrait marcher

mister46
mister46
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:42:24

si je me rappelle bien moi c´est avec le dabilaro que je l´ai tué mais je n´en suis pas sur... :desole:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:55:43

C bcp plus rapide avec la dabilharo

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:21:00

Ouais, sa va boukou mieux avec la dabilahro, en fait, personellement je prends toujours la dabilahro pcq c´est la meilleure arme pour tout les situations (quand elle est au nivo 3)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:57:19

ah désolé moi j´avais pas la dabilharo donc je comptais toujours sur mon garde du corps

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:23:41

:salut: je suis bloqué au chapitre 15 kan la grande porte s´ouvre je monte lescalier il se pete et la: un boss. bon apres une quarantaine d´essai
j´arrive a en venir a bout(je n´ai auqun elixir)
et la un autre boss!!!! :ouch: t´a pas une technique pour faire la statue sans tro de degat ou pour defoncer l´espesse de pile de crane? ou ya pas muramasa dans le coin :question: :merci: d´avance

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:10:51

facede-bip ;) > pour l´empereur 1ètre forme, le plus simple, c´est de balancer inferno. Si tu as du courage, tu peux éviter les lasers en bougeant la plateforme avec ´Block´. Si tu vois que tu ne peux pas l´éviter, ru lance Inferno ou alors tu saute sur place et Y. Ca va te faire chuter, et généralement, il a fini le "tournicouti des lasers" (terme très technique..) qd tu remontes à son niveau. Entre temps, tu peux tenter de toucher les boules sur les épaules et le torse avec l´épée du dragon.

pour squeletor, il faut lui lancer tous les projectiles que tu peux (flèches, shuriken incendiaires). Et qd t´en a plus, tu prends le shuriken moulin à vent. ENsuite, qd il te lance ses crânes, tu les explose avec les faucilles en faisant des petits combos XXXX, roulade et tu recommences. Ca va le blesser en même tps que ça te protège. Qd tu vois kil fonce sur toi, inferno! Sinon, il peut monter sur ta plateforme. Les armes de destruction massive marchent bien (dabilharo, perfection naturelle ) ou alors faucille + bracelet de capacité et Avant+Y,Y

voilà, ça devrai aller :)

Par contre, c´est pas la fin du jeu, ya encoire un boss .. lol ne pleure pas!

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:49:25

Peux t´on me dire ou trouvais les 50 scarabé d´or? Il m´en manque 2 et je frise la crise de nerf... Même le jeu en trés difficille, c´est de la rigolade a cotés...

La vidéo du moment