CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:47:00

Non , Doku n´est pas le boss final .

Mais tu as raisons , évitons le :spoiler:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:32:07

rhoooooo double post

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:10:15

2 demoiselle :doute: je comprend ayané et lotre je vois pas mais dis moi sije peux me permettre un commentaire ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:51:06

Alors Kit , t´en es où ds le jeu ?

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:49:08

:spoiler: ce que je voulais dire c ke tue rachel c en option tu meurs si tu fais ça

Krikor
Krikor
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:59:37

pourier vous alé voir mon topic au moin donné votre avi ou participé çi vous aves des sondage à faire(ou les deux) :svp: .

ce topic pourait étre utile et part d´une bonne intention :ok: .

:ok:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:15

:hum: je sais pas si la pub est autorisé :hum:

non je rigole :lol: je vais allez voir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:34:05

Tant qu´il ne fait pas de la pub abusive , ça ne me dérange pas :) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:35:20

kit-yun Posté le 04 septembre 2005 à 14:47:27
celle qui vient quand on tue le boss du chap 5 (le plus simple avec les tentacules) oui Ayane je penses que c´est de doa. enfin peut etre que y a pas de 3eme je sais plus, un commentaire sur quoi ? ne devoile pas sur l´histoire apres le chapitre 7 car j´y suis, sinon sur les armes ou autre vas y.

ninjeur: j´avais examen et demain aussi j´ai un a repasser, j´ai plus jouer ces jours ci (on peut pas trop dire que j´ai étudié non plus bonok oublie la phrase lol) enfin j´etais fort parti j´ai plus joué. chapitre 7 et il est court.

:d) J´éspère que tu les as réussi :-)))

Krikor
Krikor
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:42:27

je te rassure Ninjeur je n´ai pas l´intention de vous arcelé avec ça :rire2: .

j´ai juste vu que peu de perssone ne venait voir et que la plus part restais sur ton topic et ne voyée trop ce qui ce passer sur le forum(je suis pas jalous de la performence de ton topic)et la seul solution était de venir en parlé ici.

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:08:34

Ninjeur: salut l´ami belge la forme ? honnêtement c´était pas facile, espagnol était très court ça a meme pas duré une heure, mais vu que j´aime pas la langue, c´est d´autant plus dur, enfin je verrais ça demain.

au fait pour NGBlack, j´ai revu une longue video, je suis sur le cul, mais le Ryu demoniaque vu que j´ai les 2 hurricane pack je crois que je l´ai deja... en tout cas la video m´a massacré sur place je bougeais plus, pourquoi ? on voyait un combat entre les 2 Ryu et ils bougeait tous les deux super vite, faisait des sauts de fou, et l´autre le mauvais avec ses armes de cinglé ça promet :-p tout ça dans un nouveau mag que j´ai découvert "portables" y a un dvd de + d´1h de vidoe dessus, entre NGB, Condemned, DOA 4 (pour les bombes 360), y a d´autres consoles que du bon.

25 euros (si c´est son prix) c´est pas cher mais je doute que ça soit utile pour moi je prefere faire l´autre, par contre ce que j´aimerais savoir c´est si a ma prochaien partie de NG, au lieu de jouer offline, je dois activer les hurricane (me semble faut lancer le tournoi et quitter pour activer), afin de beneficier de la caméra, a moins que ça ne marche pas en cours de jeu.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:21:01

c vrai que le combat entre 2 ryu est impresionnant mais bon le gars doit etre un expert pour faire ça aussi lol parceque il controle ryu super bien moi je le controle pas comme ça il lui fais faire ce su´il veut c dingue

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:09:02

t´a donc la meme videoq ue j´ai sur mon dvd de portables attack ? elle fait 3/4 min je penses, en effet c´est hallucinant, à te dégouter de jouer ^^ quoique toi et Ninjeur, a mon avis vous avez bcp jouer des dizaines d´heures, vous devez etre super habitués... au fait a ma question "si j´active mes hurricane pack, est ce que ça va m´aider ou pas pour la suite du jeu" ? t´a pas la réponse ? a moins qu´il faille uniquement le faire des le début. je dis ça car quand je joue, je me connecte pas au live tu vois, donc je joue avec le jeu simple et la caméra pourrie (enfin je sais pas si l´autre est si bien)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:14

pour moi ta raison jsuis habitué et ninjeur je pense aussi mais bon je peut pas tre repondre pour les pack hurricaine g pas le live mais apaaremment avec les pack c plus facile donc moi je l´ai fait a la dur alors bon c comme tu veux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:46:40

sans le live tu sais pas dire oui, moins dur je sais pas ils ont rajoutés des ennemis je crois. d´ailleurs le black le mode easy est il vraiment accessible ? pas sur, on dirait que les developpeurs aiment la souffrance lol remarque y a rien d´impossible je preferes ninja gaiden que bcp de jeux d´action, car tu dois bcp te protéger, c´est technique et non foncer dans le tas et appuyer sur une touche. je continuerais ce week end ou j´etais, ça devrait aller.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:05:01

lol t marrant toi tu sais pas a qui tu parle là :-p:gni: moi je fonce je defonce sans jamais bloké les coup et dans laction quand je suis submergé et ben c le ninpo :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:34:41

lol qui va croire que tu te protège pas :ok: faut dire avec l´habitude on se rends compte que c moins dur qu´on le dis, encore heureux

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:49:47

eh oui

decopitator2
decopitator2
Niveau 2
11 septembre 2005 à 17:59:26

sa me gavve je suis au niveau 10 contre le suelette pterodactile comment on le defonce :svp:

SnS
SnS
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:29:15

Je voulais savoir si il y a des coins caches dans tous les chapitres?

La vidéo du moment