Ninjeur: salut l´ami belge la forme ? honnêtement c´était pas facile, espagnol était très court ça a meme pas duré une heure, mais vu que j´aime pas la langue, c´est d´autant plus dur, enfin je verrais ça demain.
au fait pour NGBlack, j´ai revu une longue video, je suis sur le cul, mais le Ryu demoniaque vu que j´ai les 2 hurricane pack je crois que je l´ai deja... en tout cas la video m´a massacré sur place je bougeais plus, pourquoi ? on voyait un combat entre les 2 Ryu et ils bougeait tous les deux super vite, faisait des sauts de fou, et l´autre le mauvais avec ses armes de cinglé ça promet
tout ça dans un nouveau mag que j´ai découvert "portables" y a un dvd de + d´1h de vidoe dessus, entre NGB, Condemned, DOA 4 (pour les bombes 360), y a d´autres consoles que du bon.
25 euros (si c´est son prix) c´est pas cher mais je doute que ça soit utile pour moi je prefere faire l´autre, par contre ce que j´aimerais savoir c´est si a ma prochaien partie de NG, au lieu de jouer offline, je dois activer les hurricane (me semble faut lancer le tournoi et quitter pour activer), afin de beneficier de la caméra, a moins que ça ne marche pas en cours de jeu.