CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:48:29

C´est clair .
Et puis y a encore quelques jeux déjà sorti que je n´ai pas encore pu me procurer .

Conker
Rally Sport Challenge 2 me font vachement envie .

Et puis pour les prochaines sortie , ceux qui m´interesse :

Ninja Gaiden Black évidemment :-p

Far Cry Instincts qui s´annonce jouissif , fun et splendide

Blazing Angels .

Un jeu d´avion genre Crimson Skies mais se déroulant durant la 2e gurre mondiale et on pourra refaire les batailles tels que Pearl Harbor , Tokyo , du grand spectacle en perspective .

Et on a même la possibiliter de donner des ordres à 3 de ses coéquipiers , il s´annonce très fun , joli , et exclu bobox :) .
Des screens :

http://www.jeux-france.com/news11105_blazing-angels-combat-dans-les-airs.html

http://www.jeux-france.com/downloads4025_video-blazing-angels.html

Et puis après tout ça , je vais devoir attendre sagement Zelda TP en mars 2006 , ça me rappelle la date de sortie de RE 4 lol .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:52:42

Moto GP 3 m´interesse pas tant que ça , pourtant j´ai le 2 .

C´est pas trop mon type de jeux , je suis plutot arcade genre Burnout 3 et je crois que tu possédes RSC 2 ? j´ai testé la démo du jeu ( très maniable , j´ai adoré ) mais la durée de vie pour le mode solo était-elle conséquente ?

J´ai pas trop envie de le finir en une quainzaine d´heures .

et pour ce qui est de Far Cry , une démo est prévu pour le mox de septembre mais je garderai mes 10 € pour le jeu , les tests me suffiront pour me décider .

@+++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:30

krikor Posté le 30 août 2005 à 21:05:24
j´ai un doute .
rafraichir ça cert bien à métre à jour le forum.

:d) Oui c´est bien ça :) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 11:47:02

kit-yun Posté le 30 août 2005 à 11:06:02
ninjeur: blazing angels j´ai vu les images en effet c très bien fait, et c ubi soft donc je comprends mieux. pour NG Black tu l´as finis donc pq pas, mais je vois pas l´interet pour moi, meme qd j´aurais finis celui ci.

:d) Les packs hurricane n´étaient disponible que via le xboxlive , et étant donné que je l´ai pas , ça sera une bonne occasion pour moi de les essayer et je pourrais aussi profiter du mode mission , et pour 25 € , c´est assez abordable pour moi .

Au fait , je crois que tu les as télécharger les pack , donc peux-tu répondre à ça ?

Le patch qui permet de tourner la caméra autour de Ryu , fait-il parti des packs ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 11:48:50

kit-yun Posté le 30 août 2005 à 16:38:06
il n´y a que ses pates à attaquer ou il y a autre chose au fait ? je sais plus qui avait mis "attaquer le corps" mais ça n´est pas possible je penses...

:d) C´est pas moi qui t´es conseillé cette technique :non:

kit-yun Posté le 30 août 2005 à 22:32:47
maxumuru: j´etais pas loin de l´avoir dommage. a mon avis l´épée est mieux tu sais en faisant Saut + Y sur la patte, j´ai failli le battre.

:d) Oui , l´épée est l´arme la plus adéquate pour ce combat .

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:43

sinon kit ce que tu peux faire c commencer a la faucille et le finir a l´epée ou vice versa

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 12:07:39

ah propos du topic d´aide ninjeur tu as remarqué qu´il est tres encombrée et je voulais dire de ne pas reprimander ceuiux qui fontr de nouveaux topic parceque il ont pas forcementt le temps de chercher la page ssur laquelle il ya les information qui correspndent a leurs probleme

en esperant que tu comprenne bye

maxumaru

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 12:19:43

maxumaru Posté le 31 août 2005 à 12:07:39
ah propos du topic d´aide ninjeur tu as remarqué qu´il est tres encombrée et je voulais dire de ne pas reprimander ceuiux qui fontr de nouveaux topic parceque il ont pas forcementt le temps de chercher la page ssur laquelle il ya les information qui correspndent a leurs probleme

en esperant que tu comprenne bye

maxumaru

:d) J´ai fait aucune remarque à qui que soit , si ils veulent créer un topic pour poser leurs questions , qu´ils le fassent , ça me dérange pas .
C´est plutot krikor qui les réprimande , parle de ça avec lui , moi j´ai rien à voir ds l´histoire .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 12:42:06

Ninjeur: salut :ok: les ? y a un seul pack de NG je penses hurricane,je l´ai depuis longtemps mais je l´active pas. la caméra n´aide pas je penses, c´etait une question mais je sais pas ou avoir la réponse, elle se met pas elle meme c vraiment le pure defaut du jeu. enfin 99% des jeux ont une cam pourrie donc on va pas chipoter.

je sais pour l´arme, c´est maxumuru ou un autre, mais ok je garderais l´épée mais il est très fort, la magie je l´utilise au début car c sur de le toucher donc juste les pates. merci

maxu: oui enfin ça changera rien je penses, et les shurikens pareil inutile, c´est ridicule l´energie qu´il perd. et le incendiaire j´en ai 1 si je l´envois, il l´evite ce saisi. je suis aussi énervé que contre le boss 2 :-)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 14:44:14

ok ninjeur jen ai deja parle avec krikor

je vien d´y penser kit ta combien de ninpo ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 août 2005 à 15:13:32

maxumaru posté le 31 aôut 2005 a 14:44:14 :

ok ninjeur jen ai deja parle avec krikor

:d)pourait tu me redire ce que tu ma dit.

désolé je ne pencé pas crée tant de problème c´est vrait que j´ai fait un peu trôp de zèle contre les topic inutile :desole:

çi celui de ninjeur est encombré il y a un autre topic sur le quel vous pouver posé vot question il est en premièe page mais j´ai oublier son nom.

:ok:

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 août 2005 à 15:27:18

ha! aufait Ninjeur merci pour la comfirmation de la fontion rafréchir.

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 18:03:25

maxumaru: j´ai juste une barre de vie a fond, sans elixir, une seule magie active c tout. je lui lance la boule au debut du combat, car c ce qui est conseillé, j´ai déjà essayé les boules autour de moi mais ça a l´air inutile...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 20:00:02

personne sait ou voir une image des prochains boss (donc a partir du chapt 7) histoire que je vois leurs sales tronches. je sais plus si c au 7 ou 8 mais j´ai vu alma dans ma soluce, j´ai pas trop envie de la voir parait que c une des plus grosses difficulté.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:25

ninjeur: "Place toi à gauche et fait des aller-retours avec saut + Y pour esquiver ses pics . "

qd je fais A + Y ça fait rien de special, et les pics j´arrive pas a eviter pourtant je me protege, le vol de l´hirondelle avant je le faisais, c´etait pas ça je comrpends pas ce qui cloche ds la manip

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 21:23:56

ben normalement dsl g echanger le mien parceque jattend NGB mais il me semble que c le boss squelletique avec des aile si tu veux je te dis comment le battre en avance c un myen trop simple une fois que tu le connais

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:41

pour eviter les os tu roule sur le coté

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:46

merci mias c bon je l´ai battu ce fou, la seule technique c´est je restais près de l´autel, je lance shuriken moulin a vent sur sa pates en evitant sa queue et les pics si possible, une seule barre de vie et un ninpo et je l´ai eu comme ça, ouf la je repars du meme endroit je sais pas trop ou mais je v trouver :-)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 22:11:15

eh ben tant mieux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:25

oui encore bien que je suis tombé sur un topic ou un gars expliquait, car le nom du topic etait bizarre. si j´avais pas fait ça je me demande qd je l´aurais eu ce tas d´os. La j´ai sauvé après avoir été acheté 4 elixirs chez Muramasa je continuerais plus tard. Ce chapitre ci a l´air court, mais y a encore ses archers zombis de merde ils vont me faire perdre bcp je sens, sans oublier que y a le boss Alma :snif: je sais pas pourquoi mais je penses pas le quitter avant longtemps le chapitre 7 lol

La vidéo du moment