CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:14

jit yun le plus souvent esqueive et utilise le vol de l´hirondelle et pour la faucille vigoreene attend detre sorti de la et augmente la elle sera plus jolie et plus forte

madsurfer non pas obligatoirement mais si tu veux la dark dragon blade

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
29 août 2005 à 15:04:20

avec toute ma frnchise je lai jamais utiliser
moi jutilise les classique ou mon arc

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:41

c en niveau que tu as choisi au debut mais si tu en recommence une et que tu est en mode difficile tauras la dark dragon blade

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:53

Je suis là pour te venir en aide :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:12:31

Attaque d´abord ses pieds , évite sa queue en sautant et ne te fait pas mordre au risque de mourir instantanément .

Place toi à gauche et fait des aller-retours avec saut + Y pour esquiver ses pics .

Dès que sa gueule se rapproche , coure en bas à gauche ou à droite de l´écran .

Utilise également l´art de l´Inferno .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:28

On parle bien du boss final du chapitre 6 partie 2 ? le sorte de dragon squelette ? :) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2005 à 23:57:27

Oui , la magie qui envoye des boules de feu se nomme l´art de l´Inferno .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 00:00:58

j´espère que c´est faisable juste avec une barre ? je suis en normal, et j´ai pas envie de revenir en arrière j´ai failli devenir fou avec ses zombis, qui en plus reviendront le chapitre suivant je penses.

:d) Avec un peu de dextérité et de persévérence , t´en viendras à bout :) .

Pour ne pas perdre de vie , il faut éviter ses coups de mâchoire , si tu réussis , tu auras assez de vie pour en venir à bout .

Au fait Kit , j´ai lu sur le forum Far Cry Instinct que tu possédais la démo ? où l´as-tu trouvé ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 00:16:47

Ninjeur: ah ok l´envoi, moi j´ai l´autre activée (les boules qui tournent autour), je sais pas si en activant l´autre, j´aurais encore mon unique utilisation, je doute.

c´est la queue qui m´ennuye, la machoire je suis pas sur qu´elle me touche, vu que je reste a gauche souvent ?! oui j´espère car a mon avis le cavalier etait plus dur.

Far Cry oui j´ai la démo sur 2 niveaux en xbox, assez étonnant l´eau m´a vraiment mis sur le cul, car la xbox n´a aucune puissance comparé aux pc qui demandent le jeu pour tourner. C´est vraiment joli, jouable (enfin faut aimer les manettes quoi). oh ce n´est pas une démo originale :-p c pour ça. mais je me demande si elle est pas dans un magazine ou alors bientot, le jeu sort le 29 sept il est bien, on est moins vite mort que sur pc ou tu te fais tirer dessus 3 fois et bye, ici c´est mieux dosé, et tu peux placer des pièges, style je place une branche, un mec passe PAF. Trop fun, bcp mieux que sur pc, ou j´avais joué la moitié du jeu, après j´avais stoppé les ennemis collait pas du tout c´etait moche, et chiant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 00:18:31

ce que j´attends a fond sur xbox c´est moto gp 3, j´avais essayé la démo c´etait trop arcade, mais dans le test ils disent que non donc c cool, le probleme c´est que je vois pas comment l´acheter... enfin c rien j´y jouerais chez un pote. Maintenant et oui nous y sommes, la déferlante de jeux va arriver et jusque fin d´année on est mal barrés l´ami je t´assure. :oui: merci pour les conseils de NG :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 01:16:23

rsc2 et conker j´ai, sont terribles. blazing angels je le connais pas, d´hab j´aime pas le style, mais crimson skies j´adore. merci je v voir le lien. zelda le prochain sur gc tu veux dire ? oui ça va etre incroyable, RE4 faut que je fasse sur gc j´ai commencé, jeu incroyable.

burnout j´ai la démo du 4 depuis un mois, c mechant comme jeu. j´adore aussi en fait, mais comme y en a un sur psp en plus ça m´enerve. trop de jeux ^^ RSC2 ouf oui c´est long ça c´est clair , bcp de championnats + le live, il est genial. comment ça une quinzaine d´heures ? c´est pas un rpg normal que ça dur pas 50 :ok:

pour far cry tu peux me croire il est super. mais l´acheter je ferais pas qd meme je garde l´argent.

j´ai reessayé le boss, 4/5 fois ça passe pas, par contre y a une fois j´ai peté 2 pates enfin il lui restait qu´un petit bout de vie, je me suis étonné. j´utilise l´épée, car la faucille ça a pas l´air top. Shurikens normaux. Et la magie des le debut du combat que je fais ça fait perdre un peu. ça devrait passer demain enfin j´espère

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:02

ninjeur: blazing angels j´ai vu les images en effet c très bien fait, et c ubi soft donc je comprends mieux. pour NG Black tu l´as finis donc pq pas, mais je vois pas l´interet pour moi, meme qd j´aurais finis celui ci.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:16

je suis dsl kit mais javais pas capté que tu parlais de ce boss la . oh celui il ma vraiment fais chier pour taider essaye sur tout je te contredis pas ninjeur mais avec la faucille si tu peux essaye d´enchainer avec XXY ensuite au moment ou sa queu arrive tu vas a gauche tout au fond ou a droite je sais plus tu saute et dans les air envoie le shuriken et apres le passage de la gueule du monstre utilise ton arc et recommence comme ça le ninpo garde le pour ta derniere attaque c mieux je sais que c compliqué mais bon moi je lai vaincu comme ça

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 12:17:40

maxumaru: pas grave, mais c´est vrai que les conseils c´etait pas top ^^ ou plutot y ena vait peu, pas grave. je lutte je lutte.

j´ai déjà essayé 5/6 fois, y a une fois il lui restait qu´un petit bout, certaines pates etait mortes. j´essayerais avec la faucille j´avais deja essayé les 2 armes, mais pas le nunchaku. shuriken normaux ou moulin ? merci des conseils

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 août 2005 à 12:37:47

ben je lai dit moi je nutilisait jamais mon shuriken moulin a vent donc bon tu prens ceux avec qui tu es le plu a l´aise mais alors vraiment quand tu sor de la augmente ta faucille elle a que 2 nivo donc apres je te jure que ten auras sacrement besoin

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:05

ah ok dsl j´avais pas vu, je laisserais le normal alors. mais ça fait pas perdre bcp. oui enfin les armes c rare apparememnt pour augmenter, j´ai l´épée niveau 2 chaque fois muramasa dis "j´ai rien pour toi" j´espère que la faucille je pourrais vite, mais faut il de l´argent ou pas pour le faire ? car j´ai 6500 et j´aimerais m´acheter plein d´elixirs.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 16:38:06

il n´y a que ses pates à attaquer ou il y a autre chose au fait ? je sais plus qui avait mis "attaquer le corps" mais ça n´est pas possible je penses...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 17:32:36

jai réessaé 5/6 fois aps moyen, il lui reste tjs un petit bout de vie, qui a changé de couleur. très dur

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 août 2005 à 21:05:24

j´ai un doute :question: .
rafraichir ça cert bien à métre à jour le forum. :svp: :merci:

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 22:32:47

maxumuru: j´etais pas loin de l´avoir dommage. a mon avis l´épée est mieux tu sais en faisant Saut + Y sur la patte, j´ai failli le battre.

La vidéo du moment