Ninjeur: ah ok l´envoi, moi j´ai l´autre activée (les boules qui tournent autour), je sais pas si en activant l´autre, j´aurais encore mon unique utilisation, je doute.
c´est la queue qui m´ennuye, la machoire je suis pas sur qu´elle me touche, vu que je reste a gauche souvent ?! oui j´espère car a mon avis le cavalier etait plus dur.
Far Cry oui j´ai la démo sur 2 niveaux en xbox, assez étonnant l´eau m´a vraiment mis sur le cul, car la xbox n´a aucune puissance comparé aux pc qui demandent le jeu pour tourner. C´est vraiment joli, jouable (enfin faut aimer les manettes quoi). oh ce n´est pas une démo originale
c pour ça. mais je me demande si elle est pas dans un magazine ou alors bientot, le jeu sort le 29 sept il est bien, on est moins vite mort que sur pc ou tu te fais tirer dessus 3 fois et bye, ici c´est mieux dosé, et tu peux placer des pièges, style je place une branche, un mec passe PAF. Trop fun, bcp mieux que sur pc, ou j´avais joué la moitié du jeu, après j´avais stoppé les ennemis collait pas du tout c´etait moche, et chiant.