Ah salut Kit .
Dsl de pas passer souvent sur le forum PGR 3 mais en ce moment mon planning est surchargé lol .
Allez , je vais essayé de te résumer les différentes manières et astuces pour venir à bout de ce jeu une fois pour toute .
Donc t´es bloqué au niv. 4 ?
Personnellement , je le trouve assez simple .
Pour commencer , le début est tout tracé , tu n´as qu´as suivre les directions imposé et éliminer les ninjas noirs recontrés.
Puis tu devras sauter sur plsr murs pour récolter les élixirs .
En continuant , tu dévouilleras une porte .
Puis t´arriveras cher Muramasa , le marchand chez lequel achète des potions .
À ce moment là , les points de sauvegardes sont fréquent , avec du courage tu arriveras facilement au boss .
Pour l´éliminer , debarrasse toi de ses tentacules avec des (saut + Y ) et dès qu´il en a plus , concentre tes attaques sur son corps principal avec la magie "roue de feu" .
Tu en viendras à bout avec de la persévérance .
Passons aux conseils pour la suite du jeu .
-A la fin de chaque niveau , il y a un boss , donc essaye de garder des élixirs , quitte à recommencer le niveau si tu utilises par mégarde un talisman .
-Une des attaque les plus puissante de Ryu , est celle de l´hirondelle (saut + Y ).
-N´ouble pas de faire des emplettes chez le marchand en prenant des bracelets , potions etc , tout ce qui te sera nécéssaire .
J´éspère t´avoir bien guider , pour d´autres problèmes , reviens tjr poser ta question
.