CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Koalarigolo75
Koalarigolo75
Niveau 4
22 août 2005 à 00:08:46

Bonsoir tt le monde, je voudrait la liste de tt les scarabés d´or svp

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2005 à 05:04:47
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2005 à 15:12:26

Ninjeur: salut la forme, on te voit plus sur l´autre forum pgr3, finalement j´etais au chap 4 je pensais etre au suivant, je veux continuer hier NG, non did jou quelle difficulté de cinglé . ils aurait jamais du sortir ce jeu LOL je commence le niveau deja j´ai pas d´elixir, j´espère que c rien, si t´a des conseils style "a quelle mission prendre un nouveau point de sauvegarde" comment éviter de refaire trop les missions ,mailes moi stp toi qu il´a finis. (squallandtidus@hotmail.com) on perd trop vite sa vie c´est ça le seul probleme. Car NG black l´acheter je vois pas l´interet, je suis sur que leur mode facile est comme le normal que je fais :-) a+

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2005 à 06:46:16

Ah salut Kit .

Dsl de pas passer souvent sur le forum PGR 3 mais en ce moment mon planning est surchargé lol .

Allez , je vais essayé de te résumer les différentes manières et astuces pour venir à bout de ce jeu une fois pour toute .

Donc t´es bloqué au niv. 4 ?
Personnellement , je le trouve assez simple .

Pour commencer , le début est tout tracé , tu n´as qu´as suivre les directions imposé et éliminer les ninjas noirs recontrés.
Puis tu devras sauter sur plsr murs pour récolter les élixirs .

En continuant , tu dévouilleras une porte .
Puis t´arriveras cher Muramasa , le marchand chez lequel achète des potions .

À ce moment là , les points de sauvegardes sont fréquent , avec du courage tu arriveras facilement au boss .

Pour l´éliminer , debarrasse toi de ses tentacules avec des (saut + Y ) et dès qu´il en a plus , concentre tes attaques sur son corps principal avec la magie "roue de feu" .

Tu en viendras à bout avec de la persévérance .

Passons aux conseils pour la suite du jeu .

-A la fin de chaque niveau , il y a un boss , donc essaye de garder des élixirs , quitte à recommencer le niveau si tu utilises par mégarde un talisman .

-Une des attaque les plus puissante de Ryu , est celle de l´hirondelle (saut + Y ).

-N´ouble pas de faire des emplettes chez le marchand en prenant des bracelets , potions etc , tout ce qui te sera nécéssaire .

J´éspère t´avoir bien guider , pour d´autres problèmes , reviens tjr poser ta question :-))) .

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
25 août 2005 à 12:26:28

:hello:

Voila, j´ai un pitit probleme:
dans le chapitre 6, juste avant le boss-squelettte, j´arrive pas a passer les archer qui ont ssur la rampe, a chaque fois il me font retomber et c´est assez enervant :-((

Et une derniere question, quelle arme me conseillez vous contre les zombies :svp: ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:43

Ninjeur: salut, pas de probs tu passe quand tu veux. bloqué je sais pas, j´ai essayé 2 fois, c chaud. comme tout le jeu avec cette caméra de merde. et je preferes pas activer le hurricane car parait c pire la diff. oui y a des gars que je dois avoir a l´arc a fleches en hauteur, mais ils me touchent, avec les etoiles ninjas c trop long. les murs je v chercher les elixirs laors. Muramasa ah cool ça peut m´aider, malheureusement ds la soluce il dit d´acheter des trucs specifiques, je pourrais peut etre pas des potions.

au boss ? on m´a dit que y en a pas dans le chap 4 (bete jeu lol) c au chapitre 5 le truc a tentacules pas au 4 je crois

saut + y c hirondelle ça je crois, pour le boss du ch 3 en faisant que ça je l´ai eu pas trop difficilement. le ch 2 j´ai du le recommencer car le cavalier etait brutal.

si tu conseille qq combos car c souvent les mm coups que je fais, n´hésite pas, des fois je me surprends a les tuer direct c classe mais plus j´avancerais plus ça ira

le nunchaku que je v avoir, je le prends a la place de l´épée ou c pas puissant ?

merci bcp a toi :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 août 2005 à 00:10:59

Ninjeur: je suis en train de faire le ch 4, je m´étonne la, avec rien que qq coups de bases mélangés, je m´impressionne, on se réhabitue c pour ça. en plus ces glands sont armés et tout, je me suis juste fait touché 1 fois contre 10/15 gars, et encore j´ai su reprendre ma vie a fond, j´ai mon elixir puissant, y a rien d´impossible finalement :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 05:44:02

barbo_33 Posté le 25 août 2005 à 12:26:28

Voila, j´ai un pitit probleme:
dans le chapitre 6, juste avant le boss-squelettte, j´arrive pas a passer les archer qui ont ssur la rampe, a chaque fois il me font retomber et c´est assez enervant

Et une derniere question, quelle arme me conseillez vous contre les zombies

:d) Les shurikens explosifs .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 05:46:22

Kit = Tu vois bien que la difficulté est surmontable :).

Oui je m´étais trompé , le boss ressemblant à une pieuvre , tu ne le croiseras qu´au prochain chapitre , donc pour l´éliminber consulte l´astuce que je t´ai proscrit .

Et utilise qu´aux derniers moments les élixirs :ok: .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 05:48:42

Ninjeur Posté le 26 août 2005 à 05:44:02
barbo_33 Posté le 25 août 2005 à 12:26:28

Voila, j´ai un pitit probleme:
dans le chapitre 6, juste avant le boss-squelettte, j´arrive pas a passer les archer qui ont ssur la rampe, a chaque fois il me font retomber et c´est assez enervant

Et une derniere question, quelle arme me conseillez vous contre les zombies

:d) Et pour ceux qui n´ont pas d´arcs , découpe leurs têtes pour qu´ils perdent leurs équilibres , ensuite asseigne les avec des combos . Utilise aussi le ninpo roue de feu

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
26 août 2005 à 10:32:37

Merci Ninjeur bien que je n´ai pas beaucoup de shuriken mais je vais me debrouiller :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 août 2005 à 12:24:28

Ninjeur: j´aurais du rien dire, si j´avais su que des ninjas noirs allait me faire exploser c´est un bug de mon jeu ou quoi c trop hard. je fais plein de roulades en bloquant, parait qu´on sait les bloquer, rien a faire la bare se vide direct. le nunchaku que j´ai eu avant, faut pas le prendre ? pourtant jusqu´a eux j´avais presque toute ma barre et la grande elixir, pas très accueillants ces ninjas lol esperons qu´il y a une save pas loin.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 18:41:40

barbo_33 Posté le 26 août 2005 à 10:32:37
Merci Ninjeur bien que je n´ai pas beaucoup de shuriken mais je vais me debrouiller

:d) En lancant une , saute sur eux , de cette façon tu ne leur laissere aucun répits .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 18:44:36

kit-yun Posté le 26 août 2005 à 12:24:28
Ninjeur: j´aurais du rien dire, si j´avais su que des ninjas noirs allait me faire exploser c´est un bug de mon jeu ou quoi c trop hard. je fais plein de roulades en bloquant, parait qu´on sait les bloquer, rien a faire la bare se vide direct. le nunchaku que j´ai eu avant, faut pas le prendre ? pourtant jusqu´a eux j´avais presque toute ma barre et la grande elixir, pas très accueillants ces ninjas lol esperons qu´il y a une save pas loin.

:d) Tu peux prendre le nunchaku mais il n´est pas très utile ds cette partie du jeu mais de toute façon , un peu plus tard , tu trouveras un nunchaku plus puissant et très utile face à certains ennemis .

Essaye d´éviter au dernier moment les shuriken explosif et saute constamment ds tout les sens pour ne pas être bloqué .
Tu vas trouver assez rapidement un nouveau point de sauvegarde , donc no stress^^ .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 août 2005 à 19:27:18

nINJEUR: salut, c bon etonnament les premiers, j´ai battu et j´etais a fond, par contre la j´ai su avoir le save près du mec en costard. ouf ouf

c´est ultra mechant, mais je commence a faire des belles techniques, sinon j´avais 3 elixir du magasin, + 1 elixir puissant, il me reste une seul enormale !! très hard. enfin les saves c tout bon :-) merci je v continuer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 02:21:22

Merci cher ami :-) je rigole maintenant, mais quand y aura autre chose que des humains ou je parie ça sera 10x plus dur (sans exagérer), ça va bcp crier lol pour le moment j´ai un point de sauvegarde au début du chapitre ou je suis, et l´autre devant le bar, comme je suis presque au 5, je peux sauver sur le meme point sans utiliser de 3eme a ce stade du jeu ? car ça me dit rien de le recommencer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:06

smoke: dis dans quel chapitre, Ninjeur saura surement t´aider il l´a finis. Et moi avec un petit livre je pourrasi tjs regarder aussi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 22:54:05

"courez sur le mur ramassez la clé insecte" tu as dis c´est après toi et donc

"sortez de la salle et remontez a l´aqueduc B2 en prenant appui sur le mur. ouvrez la porte insecte. Face au ver, utilisez le gros shuriken et sautez des qu´il tente de vous balayer avec son corps." j´ai la suite si tu veux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 22:55:19

Ninjeur: je suis presque a la fin du ch 5, j´ai rencontré les premiers démons, saletés finalement les ninjas noirs c pas si fort ^^ la technique c´est quoi faut courir sur les murs et enchainez avec X c ça ou y a autre chose de plus efficace ? j´ai 7 elixir et j´ai pas envie d´user tout vu que y a un boss après. merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 23:53:09

smoke: pas de problèmes :ok: et si toi t´a des conseils avant que je reprenne la fin du chap 5 ça serait sympa.

j´ai pas mal d´elixir donc c´est bien, mais j´ai envie de pas tout user contre ces démons rouges, parait qu´ils sont betes mais résistants, qu´il faut pas y aller au corps a corps, c´est quoi les techniques pour les avoir facilement, car y en a plusieurs, merci. surtout qu´apres y a direct le boss il parait, j´ai jamais vu sa tronche j´ai hate.

La vidéo du moment