CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:50:22

Et surtout je me demande pk vous venez me provoquer par vos commentaires puéril .
Quand j´ai débarqué sur le forum , il était composé de messages ayant une différence de 1 à 3 semaines , c´est pas ce qu´onn appele un forum active .

J´ai voulu mettre un peu de joie , de l´ ambiance en créant ce topic d´aide , lequel sera active durant de longs moment , la preuve , il l´es tjr , je vois pas ce qui te chagrine là-dessus ni la raison de ta venue pour venir me pseudo-défier .

Tu es peut être un membre ancien , mais ça ne fait pas de toi un membre respecté et surtout il te manque une vertu essentielle pour la vie en communauté , être sociable .
Donc va apprendre ces quelques règles de base puis on pourra rediscuter entre personnes civilisé .

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 juillet 2005 à 07:43:38

Ninjeur, tu dit que Klei n´est pas sociable, regarde ton propre post sur le topic «AIDE!!!!!»

«Je le up pour que certains constate qu´un topic d´aide existe bel et bien»
C´est ridicule!

Si ton topic sera actif pendant un long moment, c´est parce que la moitié des posts seront des «UP!!» inutiles. Tu n´as qu´à regarder la première page. T´as pas besoin de upper ton topic quand il n´y en a que 2 autres par dessus.

«Personnes civilisées», ouais, tu t´es abaissé à son niveau en te moquant de son pseudo.

«Ringard». Et toi, t´es quoi? Merde, ta un ratio de 115 posts par jour... Ya quelque chose en dehors de ton ordinateur qui s´appelle une vie.

Tu incite Klei à se pendre, je sais pas si tu y as déjà pensé mais même en blague, c´est loin d´être drôle. On voit très bien que tu n´as jamais connu une personne en détresse qui envisage le suicide.

Alors ne vient pas dire «Donc va apprendre ces quelques règles de base puis on pourra rediscuter entre personnes civilisé» quand tu lui relance les mêmes insultes.

«Traumatisé durant ton enfance» Pffff..

PS: «Cette image fantasmatique, et le terme même de ninja.» n´est pas un phrase complète. Elle ne fait aucun sens.

Bisou à ta maman

Éternellement, The-Casualties

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:52:01

helena123 Posté le 16 juillet 2005 à 14:29:24
slt j´ai réussi a battre le boss mais maintenent c´est les squelettes qui ménerve comant les battre???

:d) Pour t´en débarraser de maniére simple , tranche leur la tête d´abord , ce qui aura pour effet de les désorienter , à ce moment là , des attaques chargé ( reste appuyer sur X pour cela ) ou des attaques de l´hirondelle ( saut + Y) .
Puis si il te reste du ninpo , utilise le ninpo roue de feu , le plus efficase .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:05:23

Et oui mon gars , le seul pt de sauvegarde et le magasin de Muramasa se trouve à l´entrée du labirynthe . Donc avant d´affronter Doku , retrousse chemin pour sauvegarder :ok: .

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:14:48

Salut tout le monde ^^
Salut Ninjeur, mon Poto :)
Il est vraiment bien ton Topic !
Enfin comparé à certains....

:sarcastic:

Je suis bloqué dans le monde Tairon en Alerte, je sais pas ce qu´il faut faire, pourtant je suis tout bien équipé mais je vois vraiment pas quoi faire je suis bloqué et j´aimerai que quelqu´un m´éclaire ca serait super sympas de votre part....
Je suis bloqué au tout début du niveau.

Merci :merci:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:16:50

Klei j´ai une question...
Pourquoi tu restes sur le Forum Ninja Gaiden ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8564451-1-0-1-0-0.htm

:sleep:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:17:27

J´ai envie de faire caca mais j´arrive pas :sleep:
Bon je vais me coucher !

Bonne nuit :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:37:56

Bah déja , n´oublie pas de prendre le marteau perdu par rachel , il te sera de grande aide pour détruire certain murs fisuré ou affronter pls ennemis à la fois .
Puis là tu m´aides pas trop en me donnant peu d´infos. pour que je te vienne en aide .

A oui , descend ds la fosse pour récuperer une vie des milles dieux , ds la salle où tu avait récupérer le Saint Graal .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:40:19

Et puis mdrrr , bien tentez le fait de trouver une preuve pour lui faire honte , mais si tu lis attentivement le bas du topic et même le post d´intro , on voit bien que le mec déconne , ça saute aux yeux .

Enfin bon , on s´en fout complètement de leurs vies , donc arrêtons de parler d´eux , ce n´est pas le sujet du topic :ok: .

mister46
mister46
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:41:41

oui c vrai et au fait tommy pour avoir la vie des milles dieux il faut tuer 60 morts-vivant :ok:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:03:06

Merciii beaucoup je vous aimeeeeeeeeee :coeur:
J´ai réussi merci ! !

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:48:26

je voudrais savoir si il y avait un point de sauvegarde juste avant d´avoir a tuer les 3 demons et le sorte de truc avec des tantacul? car jen ai marre de recomemncé super loin a chaque foi..

et commen on active lk´attaque avec les boule de feu qui nous entour?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:38:57

J´ai failli rigoler :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:43:33

dark_vador_max Posté le 18 juillet 2005 à 15:48:26
je voudrais savoir si il y avait un point de sauvegarde juste avant d´avoir a tuer les 3 demons et le sorte de truc avec des tantacul? car jen ai marre de recomemncé super loin a chaque foi..

et commen on active lk´attaque avec les boule de feu qui nous entour?

:d) Déjà pour lancer un ninpo , la magie du jeu , il faut rester appuyer sur Y et B .

Si je me souviens bien , le seul pt de sauvegarde se trouve au début de la place du monastère .

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:59:36

Salut :)

J´ai besoin d´aide ( encore ^^ )

Je voudrais savoir comment battre ce p*ta*n d´hélicopter de m*rde du niveau ´Alerte à tairon´

Merci parceque là ca me soul trop j´arrive pas :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:03:40

T´inquiete je suis là , je vais te venir en aide :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:05:42

La meilleur façon de le battre , c´est t´attendre qu´il passe sous le pont , puis dès qu´il remonte , lance lui une raffale de flèches en plein ds .
Ensuite évite bien ses missiles , sinon tu risque de vite succomber à tes blessures .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:37:50

Dsl je me suis trompé de niveau , l´aide que je t´ai proscrit doit être appliqué au niveau suivant , quand tu rencontreras pour la 2e fois l´hélico .

Pour la 1er confrontation , il suffit d´eviter les missiles qu´il projette contre toi , tu devras touts les éviter jusqu´il s´en aille .

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:19:08

Bonjour, je me demande si on ne peut pas mettre le jeu en 60Hertz parce que il ralentit beaucoup. Voila merci et j´espere avoir une reponse le plus vite possible merci beaucoup à Jeuxvideos.com, pour tous ces forums.

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:29:21

Il y a plusieurs astuces, il y en a une il faut le toucher avec l´ark, mais il faut faire attention au guerriers qui l´invoque. C´est une astuce qui marche bien et qui fait mal mais faut faire attention parce que notre défence n´est pas la meilleur quan d on utilise l´ark. Le deuxieme est qu´il faut y aller à l´épée mais qui est très risqué. J´ai mélanger les deux techniques et j´ai reussis à le vaincre.

La vidéo du moment