CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

viper83s
viper83s
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:03:11

salut !
je vient de finir ninja gaiden en mode normal. maintenent le mieu ca serait que je fasse quoi ? je continu la sauvegarde qu on fait quand le jeu est fini et donc je recommence au debut mais deja avec mes 48 scarabés ( car il y en a 2 que j ai du oublié ) ? ou alors je fait une nouvelle partie en mode difficile ?
c est quoi le mieu ? car je suppose que lorsque on fini plusieur foi le jeu on doit débloquer des truc.
voila merci

mister46
mister46
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:37:48

ouai mais la c´est chiant paske je crois pas qu´il ny ait dotre soluces que le vol de l´hirondelle :desole:

viper83s
viper83s
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:48:39

ok merci
donc si je continu en partie consécutive je refait le jeu en mode normal ? ca passe pas automatiquement au nivo difficile ?

viper83s
viper83s
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:54:08

en fait le seul interet de jouer en partie conséqutive c est de pouvoir jouer avec l épée du dragon noir ?
et si je fini le jeux en mode difficile je gagne quelque chose ?

viper83s
viper83s
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:00:40

je voudrait savoir pour débloquer ninja gaiden classique il faut 50 scarabées mais moi j ai fini qu avec 48 et a mon avi les 2 manquant je les ai oublié dans les premiers chapitres donc si je recommence en partie consécutive et que je trouve de suite les 2 scarabés manquant alors est ce que je pourrait de suite jouer a ninja gaiden classique ou est ce qu il va falloir que je finnisse le jeux une 2eme fois ?

merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:20:37

viper83s Posté le 13 juillet 2005 à 17:00:40
je voudrait savoir pour débloquer ninja gaiden classique il faut 50 scarabées mais moi j ai fini qu avec 48 et a mon avi les 2 manquant je les ai oublié dans les premiers chapitres donc si je recommence en partie consécutive et que je trouve de suite les 2 scarabés manquant alors est ce que je pourrait de suite jouer a ninja gaiden classique ou est ce qu il va falloir que je finnisse le jeux une 2eme fois ?

:d) Donc quand tu auras trouver les 2 scarabées manquant , il te suffit d´aller au bar de Han pour y jouer avec . C´est le bar où tu recontres Rachel pour la 1er fois .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:22:58

Helena arrête de flooder stp , et repose ta question alors si tu veux que je te viens en aide :) .

kamion Posté le 13 juillet 2005 à 21:08:20
komment on bat le boss du chapitre 5 svp ! !

:d) Tu parles de la pieuvre ?
Bah d´abord élimine ses tentacules , celle-ci détruites , concentre tes attaques sur son corps principal avec des saut de l´hirondelle et des ninpo roue de feu , recommence le procédé jusqu´à qu´elle meurt .

mister46
mister46
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:37:33

giancoucou Posté le 13 juillet 2005 à 16:26:16
ouaip, tu reste en normal..
tu gardes aussi les scarabées que tu as récoltés. C´est bien pour récupérer le jeu original. Il va t´en rester 2 à trouver.

à chaque niveau de difficulté, tu gagnes une tenue supplémentaire.
- en normal, tenue violette des premiers niveaux,
- en difficile, la tenue " ninja du futur".
- en très difficile, la tenue " evil Ryu".

:d) non giancoucou meme en finissant en normal tu as les 2 tenues, enfait il faut faire sa :

Pour recommencer avec la tenue du futur, il faut maintenir la gachette gauche et appuyer sur nouvelle partie. Quand on fait ça on a aussi le sabre a plasma.

Pour recommencer avec le costume violet du debut et le garder tout au long du jeu il faut rester appuyer sur L et R en faisant nouvelle partie.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:55:35

ah bon.. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:20:50

Je le up pour que certains constate qu´un topic d´aide existe bel et bien :) .

Klei
Klei
Niveau 8
15 juillet 2005 à 04:07:05

Y´en a deja un autre topic d´aide, plus gros que le tien, et au moin l´autre a pas un nom ridicule genre ´ Ninjeuuuuuur ´. Prononce le, et si tu a pas un petit sourrir en coin, c que tu es le possesseur de ce nom .

mister46
mister46
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:19:25

Klei :sors: s´il te plait tu nous fais ch...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:20:47

Et puis t´es qui en toi Mister? Oh, pardon, t´es membre depuis 160 jours.

Et bien Klei, il vient sur le forum Ninja Gaiden depuis plus d´un ans alors tom smiley, tu le garde pour toi.

Klei
Klei
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:07:49

Ouais, mister46, ou devrais-je dire, Rémy Lacaze, du haut de tes 11 ans, tu devrais aller ecouter des films de Walt Disney au lieux d´être sur un forum d´un jeu beaucoup trop mature pour toi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:44:20

Klei Posté le 15 juillet 2005 à 04:07:05
Y´en a deja un autre topic d´aide, plus gros que le tien, et au moin l´autre a pas un nom ridicule genre ´ Ninjeuuuuuur ´. Prononce le, et si tu a pas un petit sourrir en coin, c que tu es le possesseur de ce nom .

:d) Tu as une certaine haine envers moi ? je me demande pk ? tu as été traumatisé durant ton enfance ? ds ce cas je peut rien y faire pour toi , pend toi , pour une fois que tu auras fait un acte qui soulagera le plus grand monde :ok: .

Et puis tu te moques de mon pseudo qui n´est que pretexte pour discuter sur des forums , tu penses sérieusement que le tient est guère mieux ?

" Klei" c´est sensé signifié quelque chose ? à ta place je le changerai au plus vite , c´est d´un ringard :sarcastic:

Klei
Klei
Niveau 8
16 juillet 2005 à 08:00:27

Ninjeur Posté le 16 juillet 2005 à 01:44:20

" Klei" c´est sensé signifié quelque chose ? à ta place je le changerai au plus vite , c´est d´un ringard

:d)Par Toutatis! Regarde dans ton dictonnaire latin.

Et serieux, tu as l´air de le prendre bien a l´offense puisque ca t´a trotté dans la tete, preuve est; tu as répondus 2 fois a 6 minutes d´intervales.

Cordiallement,

Klei.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:29:26

:question:
c´est quoi votre délire?

Helena123
Helena123
Niveau 2
16 juillet 2005 à 14:29:24

slt j´ai réussi a battre le boss mais maintenent c´est les squelettes qui ménerve comant les battre???

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:55:07

si tu joues sur les packs, je te conseille le lunaire et sa fury

beowful
beowful
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:31:23

voila je suis sur le point de tuer le gardien de lepée du dragon et je voudrais savoir si il ya un magasin de murasama que joré rate ou esque je dois me retaper tt le labyrinthe et toute la descente
voila merci

La vidéo du moment