CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

mister46
mister46
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:29:18

ptetre qu´on la deja dit mais bon :
eskil´y a un moyent d´utiliser lépée Kiketsu ( celle de Doku) sans perdre de la vie ? ????? parce qu´elle a l´air trop trop puissante ! !!

ryu0138
ryu0138
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:35:25

g regarder et nan on peux pas et toi ninjeur je t´ai pas interdit de faire de la pub sur mon topic alors ramenen des gens sur le miens

landers
landers
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:01:37

:salut: ,ninjeur comment on fait pour prendre l´arme légendaire dans le chapitre 4 je la vois mais j´arrive pas a grimper comment je fais :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:18:06

--DIEU-- Posté le 30 juin 2005 à 14:55:15
une astuce efficaces contre les deux tanks et contre les poissons volants?

:d) mes techniques personelles :

pour les 2 tanks , il suffit d´être le plus pres possible d´eux , apres tu vide ton carquois dessus et reste tjr à coté d´une réserve de flèches pour ne pas être à court , et pour les éliminer le plus vide , tue d´abord celui qui utilise la mitrailleuse et apres tu auras tout le temps pour l´achever .

Pour ce qui est des piranhas , je te conseille la faucille vigoréene et le ninpo ; l´art de inazuma , essaye toujours ça :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:19:58

krikor Posté le 30 juin 2005 à 10:29:17
je voudrait avoir encore une imformation sur le fonctionment du forum.
à quoi cèrre la fonction recherche et comment on l´utilise .

:d) c´est tres simple , il suffit d´ecrire un mot clé ds la barre " rechercher".

par ex sur le forum Ninja gaiden tu veut savoir si un topic parle des ninpo , il te suffit de taper le mot " ninpo" et tu aura une liste de tout les topics traitant du sujet demander .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:24:57

landers Posté le 30 juin 2005 à 15:01:37
, ninjeur comment on fait pour prendre l´arme légendaire dans le chapitre 4 je la vois mais j´arrive pas a grimper comment je fais

:d) tu doit sans doute parler du shuriken moulin à vent :

tu te met dos au bar de han , tu fonces ds la ruelle juste en face , saute sur le mur pour courir dessus , juste apres saute sur le mur de droite , celui de gauche et enfin sur le renforcement de droite , si tu as des difficultés ds le dernier saut , appuye sur A pour gagner quelques centimètres .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:14

mister46 Posté le 30 juin 2005 à 13:29:18
ptetre qu´on la deja dit mais bon :
eskil´y a un moyent d´utiliser lépée Kiketsu ( celle de Doku) sans perdre de la vie ? ? ???? parce qu´elle a l´air trop trop puissante ! ! !

:d) Quand tu auras récupérer 40 scarabées d´or , le marchand muramasa te remettra un bracelet qui te ferra plus perdre ton énergie en possesion de l´épée de Doku .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:18:29

Pour une fois qui y a eu une grande quantité de questions , je vais pas me plaindre :-)

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:30:36

bah oui faut que ce topic avance.

en fait c´est parce que j´ai même pas pu être capable d´aider une personne alors que toi tu leur à tous répondu.
alors moi je dis bravo.
un jour ou l´autre j´arriverai à être aussi éfficace.

mister46
mister46
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:01

merci aussi pour moi paske il y a quelqu´un qui m´avait dit qu´il fallait le bracelet de la benediction mais ça marchait pas donc

merci Ninjeur !

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:26:57

salut , j´ai un problème si vous pouviez m´aider , bon déjà je n´ai plus d´élixir lol , donc bon...
Ensuite , je suis au chapitre 8 , mais lorsque j´active le pont levis dans un tunnel ou il y avait 3 gars que je tue , apres je vais sur la carte ou il y a marqué grand pont , et on me dit que ce n´est pas accessible de ce coté , apres je ne sais pas du tout ou il faut aller et je meurs souvent car les gars réaparaissent si vous pouvez m´aider , merci , enfin ou aller , etc....
merci bcp.

landers
landers
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:43:39

:merci: ninjeur pour ton astuce :ok:

landers
landers
Niveau 4
01 juillet 2005 à 17:06:37

Je sais je pose trop de kestion,comment on fait pour battre les 3 demons une technike facile SVP :ange:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:42:38

Euh.. je crois que c´est pas le bon chemin..tu dois rentrer ds la base militaire. Je pourrai pas te guider mais c´est là que tu as récupéré le parchemin " guillotine" sur un cadavre.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:49:08

les 3 démons.. au niveau 5?
avec l´épée, tu fais XYXX et Y qd tu attéris pour faire une furie et passer derrière lui. Fais gaffe au coup de queue.
Qd tu vois kil va te croquer, tu fais une roulade ou tu lui saute dessus.

Sinon, Avant+X,XXX ( continue d´appuyer en avant pdt le combo) est rapide, efficace et tu vas ds tous les sens.

landers
landers
Niveau 4
01 juillet 2005 à 17:54:02

:merci: mais tu ma dit c pas le bon chemin je dois retourner a la base militaire pour me battre contre la pieuvre c sa ?

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:31:36

landers : non, le premier message était pour Alex_..
qui s´était un peu paumé au chapitre 8. Tu es très bien là où tu es, avec les démons.

mister46
mister46
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:38:00

et aussi es-ce que quelqun a une technique efficace contre les petits scarab dans l´aqueduc ? ????

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:29

ninpo roue de feu , et dabilharo

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:26:54

pareil, sans le ninpo:

tu dégommes 2 scarabs pour avoir 2 auras jaunes, et tu lances une attaque ultime sur les scarabs qui restent.

etc.. etc.. :)

La vidéo du moment