CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

pluie
pluie
Niveau 9
23 mai 2005 à 01:20:11

Na elle ne gagne pas de puissance. Sinon sa serait bien trop facile tellement elle serait forte. Sinon c´est bien trop lent comme arme je ne l´aime pas vraiment.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:27:28

Moi aussi je ne trouve pas qu´elle est super efficase , la bonne vielle epee du dragon ou lafaucille vigoreene font amplement l´affaire :-)

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
23 mai 2005 à 09:30:49

ouais c´est dommage, on ne peut pas faire des attaques du dernier boss.
Sino, elle est sympa à utiliser avec ses effets de trainée noire, mais bon..ça reste un marteau de guerre.

Ils auraient pu mettre un système de jauge marrant: plus on tue d´ennemis, plus la jauge se remplit et au fur et à mesure on a accés à de nouveaux coups. Une fois remplie, hop une furie ( genre le dragon noir comme contre le boss).. et on recommence avec la jauge vide.
Mais bon, c´est pas Noël non plus

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:31:28

Sans doute , que ds Ninja gaiden 2 , plusieurs ameliorations verront le jour :)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:36:35

C´est quoi la combinaison du coffre fort dans le chapitre6??? :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:12:00

Le code est bien 27 12 ( Voir les dates marquées en verte sur le bouquin déposé sur le bureau à côté du coffre) mais par contre, il me semble que tu dois tourner d´abord à droite puis 2 fois à gauche et enfin à droite.
Donc tu tournes à droite jusqu´à arriver à 2, puis vers la gauche jusqu´a 7 et encore une fois vers la gauche jusqu´au 1 et enfin à droite jusqu´au 2.
Voila, j´espere avoir pu t´éclairer :)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:01

C´est bon j´ai reussi. :ok:

:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:09:08

anarchyk-box Posté le 25 mai 2005 à 14:38:40
C´est ou les surikens " moulin a vent" exactement???

:d) Ariivée au bar , cette arme se trouve ds une ruelle en face du bar de Han .

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:24:44

Mais est-ce que je peux y retourner alors que je suis deja la ou il faut trouver le graal decidement j´avance trop vite... :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:15:17

Je crois bien que oui , il te suffira de battre le boss des lieux puis tu pourra revenir sur tes pas .

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 21:28:35

ah anarchyk tu as aussi ninja gaiden :)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:59:06

giancoucou : si ça peut te consoller, la lame du dragon noir à l´attaque ultime la plus puissante du jeu ^^ Et en terme de puissance, c´est la même que la perfection naturelle...

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:18:11

ben oui, mais elle est pas très marrante à utiliser qd mêem :(

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:29:51

chba2122 Posté le 25 mai 2005 à 21:28:35
ah anarchyk tu as aussi ninja gaiden

:d) Ba oui quand meme c´est le minimum requis pour avoir une Xbxox.... :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:00:42

Le minimum requis quand on possede une xbox ^^

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:52:47

bon moi j´ai une question...Le problème c´est que je ne me souvien pas...A oui le club video ma appeler hier pour que je l´achete et bon je les acheter et je suis au chapitre 4... il est chiant je manquew tojours de possion et blablabla. Un truc s´il vous plait...Vous aller me dire de recommencer ma game c´est déjà fait je recommence a Hard pour m´amiliorer et ensuite je retourne au Normal.et pui j´ai seulement 2 arme la dragon sword et l´inspece de baton de bois c´est a qu´elle chapitre on a une nouvelle arme?

merci

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:48:29

- ben au niveau 4 tu récupères un nunchaku sur un cadavre ( faut se promener un peu au niveau du magasin de Muramasa).

- pis ya aussi le shuriken moulin à vent en haut de la ruelle qui fait face au Han´s Bar: en courant sur les murs et en suivant les bandes bleues, tu fais une attaque avec X ( ´épée du dragon), histoire de rallonger le dernier saut).

Généralement, compte davantage sur les boules bleues lâchées par les ennemis que sur les potions pour remonter ta vie. Le jeu est bien fait pour ça. Faut avoir ça en tête dès le début. Garde les potions pour les boss ou les passages délicats.
Si tu galère contre des bonhommes, recommence plutôt que de gaspiller ue potion.

Je vais pas te dire de recommencer, c´est toi qui vois, mais ya pas de miracles.. si tu n´as plus de potions au niveau 4, ben c´est mal parti pour la suite ; ) Bon courage!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:57:18

Moi je suis coince au niveau 6 la j´ai monte l´escalier en colimacon en tuant les archers et j´arrive dans la piece la ou il y a plein de chauve souris et la je sais pas quoi faire dans la soluce il dise d´ouvrir une grille???

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:56:31

Ninjeur Posté le 31 mai 2005 à 21:02:55
anarchyk-box Posté le 31 mai 2005 à 19:57:18
Moi je suis coince au niveau 6 la j´ai monte l´escalier en colimacon en tuant les archers et j´arrive dans la piece la ou il y a plein de chauve souris et la je sais pas quoi faire dans la soluce il dise d´ouvrir une grille???

Dès que tu es entré ds cette piéce , il faut aller à droite et sauter entre les 2 murs pour arriver prés d´un scarabée . Puis continue ton périple pour enfin sortir de cette salle ; n´oublie pas de bien courir sur les murs et à la dernieres plate-forme de prendre un élan pour accéder à la sortie .

:d) Je l´ai fait ca c´est meme la ou il y a un elixir mais apres quand on arrive a la sortie de cette en haut en courant sur les murs ba on peut pas sortir car il y a un mur trop pour etre franchi et c´est la que j´y arrive pas.

La vidéo du moment