tu reponds vite, si qq´un est bloqué, ça ira vite grace a toi tu vis sur le forum on dirait
oui j´ai la gc aussi elle est dans une armoire
entends par la que vu que quasi rien ne sort sur le cube contrairement aux 2 tueurs, RE4 en mars et BK debut avril, elle va se reveiller la petite. RE4 g encore vu dimanche a replay une video, c´est hallucinant, ça doit bien faire peur faudra jouer ds le noir, le mec avec son sac sur la tete, flippant, un pote l´a en US il a joué 7h et est tjs au dvd 1 ( etonnant qd on sait que les RE d´habitude sont super courts).
Mais je voulais pas le prendre en import lui meme si j´adore l´import, je l´aurais laissé la autant attendre le 18 mars.
Oddworld j´ai joué en janvier c genial mais je l´acheterais pas quand meme je v te mettre la liste des jeux qu´il me faut j´espère ça t´embete pas vu que c pas le forum adequat.
pret ?
-Feel the magic ( NDS 11 mars)
-Resident Evil 4 ( NGC 18 mars)
-Unreal Championship 2 ( xbox) mars/avril j´ai joué a la démo, hallucinant
-Time Splitters 3 ( xbox) 24 mars ( ça pete mais il attendra)
-Splinter cell 3 ( xbox) 31 mars j´ai joué hier aussi, j´arrive plus a parler
-WipEout Pure ( psp) us 24 mars
en fait y a des priorités, cette année y avait 3 jeux que j´attendais come un malade, un des 3 est arrivé hier donc c le bonheur, et les 2 auters que j´attends le plus c´est WP ( psp) et Forza ( xbox) mais lui sort debut mai minimum.
Donc pour resumer en mars, WP import est precommandé, mais j´ai peur de report ça me ferait mal, RE4 sur aussi, Feel the magic, SC3 et TS3, les autres j´atendrais un peu.
Et j´ai pas mis les jeux qui sortent apres ( jade empire comme future bombe) , bcp trop de sorties pour résumer