CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
22 février 2005 à 08:56:40

ouais ninjeur, cet encore moi...une technique pour alma 2eme forme(le gros cafard) en very hard?(pasque franchement en normal le jeu je lai fini assez facilement et en vh je bloque tt le tmps)

en+ j´ai peur ^pour la statue géante et le roi des démons à la fin, t´as une technique d´avance?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 17:15:44

kit-yun Posté le 22 février 2005 à 01:54:43
interessant ^^ esperons que je la trouve bientot.

Sinon je sais pas pq j´ai peur de bloquer plus tard, si j´ai un prob, tu auras la soluce miracle tu viens meme a domicile debloquer non ?

:d) je viens que contre une somme elevee
si tu es prenant je suis d´accord :rire2: :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 17:19:24

hayabusa
:d)
j´ai fait ce topic pour deja eviter qu´ils font a chaque fois u,n topics pour dire qu´ils sont bloque
et ici je leur pas a chque fois l´astuce de resoudre une enigme
la plupart du temps c´est des conseils
ou bien je leur conseil une arme ou quel magie utilise
je leur donne juste un peu d´aide pour mieux jouer au jeu ; un peu les guider quoi :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 17:28:30

Vlad_lashnikov Posté le 22 février 2005 à 08:56:40
ouais ninjeur, cet encore moi...une technique pour alma 2eme forme(le gros cafard) en very hard?(pasque franchement en normal le jeu je lai fini assez facilement et en vh je bloque tt le tmps)

en+ j´ai peur ^pour la statue géante et le roi des démons à la fin, t´as une technique d´avance?

:d) ne l´attaque pas quand elle flotte , attend qu´elle se pose et qu´elle fonce sur toi, des qu´elle est a quelques cm de toi , utilise la magie de feu pour la neutraliser,
elle deteste ca :) puis attaque la au corps a corps de dos
avec ca tu l´achevera assez facilement :)pour ce qui est de la statue, fais les combos les plus longs pour toucher les joyaux
et puis terminer ses bras gauche et droit :)
avec la plate forme tu arrives facilement a eviter ses rayons laser ca le fera :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 18:12:47

t´as raison le mois de mars va etre chaud

moi comme j´ai aussi la gc je vais me prendre le jeu indispensable resident evil 4 :coeur:
et sur xbox oddworld stranger
et je garde un peu de fric pour gta sa le 10 juin 2005

et pour toi ? ? :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 19:24:55

tu reponds vite, si qq´un est bloqué, ça ira vite grace a toi tu vis sur le forum on dirait :ok:

oui j´ai la gc aussi elle est dans une armoire :rire: entends par la que vu que quasi rien ne sort sur le cube contrairement aux 2 tueurs, RE4 en mars et BK debut avril, elle va se reveiller la petite. RE4 g encore vu dimanche a replay une video, c´est hallucinant, ça doit bien faire peur faudra jouer ds le noir, le mec avec son sac sur la tete, flippant, un pote l´a en US il a joué 7h et est tjs au dvd 1 ( etonnant qd on sait que les RE d´habitude sont super courts).

Mais je voulais pas le prendre en import lui meme si j´adore l´import, je l´aurais laissé la autant attendre le 18 mars.

Oddworld j´ai joué en janvier c genial mais je l´acheterais pas quand meme je v te mettre la liste des jeux qu´il me faut j´espère ça t´embete pas vu que c pas le forum adequat.

pret ?

-Feel the magic ( NDS 11 mars)
-Resident Evil 4 ( NGC 18 mars)
-Unreal Championship 2 ( xbox) mars/avril j´ai joué a la démo, hallucinant
-Time Splitters 3 ( xbox) 24 mars ( ça pete mais il attendra)
-Splinter cell 3 ( xbox) 31 mars j´ai joué hier aussi, j´arrive plus a parler
-WipEout Pure ( psp) us 24 mars

en fait y a des priorités, cette année y avait 3 jeux que j´attendais come un malade, un des 3 est arrivé hier donc c le bonheur, et les 2 auters que j´attends le plus c´est WP ( psp) et Forza ( xbox) mais lui sort debut mai minimum.

Donc pour resumer en mars, WP import est precommandé, mais j´ai peur de report ça me ferait mal, RE4 sur aussi, Feel the magic, SC3 et TS3, les autres j´atendrais un peu.

Et j´ai pas mis les jeux qui sortent apres ( jade empire comme future bombe) , bcp trop de sorties pour résumer :oui:

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
22 février 2005 à 19:55:55

salut ninjeur peu tu me donner un lien ou il y a yune soluce complete en francais :merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 22:16:03

scorpionmk Posté le 22 février 2005 à 19:55:55
salut ninjeur peu tu me donner un lien ou il y a yune soluce complete en francais

:d) voila sur le lien c´est une soluce pour le jeu :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8583067-1-0-76-0-0.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 février 2005 à 22:18:47

kit-yun Posté le 22 février 2005 à 19:24:55
tu reponds vite, si qq´un est bloqué, ça ira vite grace a toi tu vis sur le forum on dirait

:d) non je passe pas ma vie sur les forums
mais quand je m´ennyue un petit peu tac je vien sur le forum et si y a une question je repond et puis voila :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 23:49:29

ah ok mais je disais ça pour rire je m´en doute :ok: y a des périodes ou j´y suis souvent aussi, je suis sur ce forum ci et ceux des 2 jeux que j´attends le plus.

t´a vu la liste que j´ai mis, violent , en mars on seras fous de joie et a sec en meme temps lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 13:21:48

c´est clair qu´il faut gagner au loto pour acheter tout les jeux de ta liste
le porte-feuille va pleure sec :snif: lol

mais y a quand meme des jeux qui sont des priorite comme
resident evil 4
splinter cell 3
forza

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 14:07:40

eux 3 et WP, et c´est FOrza et WP les 2 jeux que j´attends le plus de l´année avec aussi God of War mais lui sort plus tard, d´ailleurs j´aurais une démo tantot j´hallucines je pensais seulement l´essayer fin mars.

pour les 4 que j´ai mis ça va, pour les autres titres de mars ils attendront, ce que je fais des fois, j´attends un peu comme pour riddick etc ( faudra je le fasses lui un des meilleurs FPS jamais vus) je vais sur priceminister, et y a des pures offres, j´avais eu Riddick ( xbox) 30 € neuf ( c mieux que les 55 du magasin), drakengard ( ps2) 25 €neuf , et OTOGI 20€ neuf, maintenant faut les faire mais bon j´ai bien fait d´attendre puis personne ne saurait tout prendre d´un coup en mars je penses.

RE4 mon vendeur m´a confirmé que devrait pas y avoir de reports, j´espère j´ai hate, SC3 jepenses pas non plus, Forza c´est une autre affaire on a pas de dates fixe, dur dur :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 14:45:37

resident evil 4 18 mars
splinter cell 3 31 mars
forza 3 mai

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 18:45:35

essaye de faire les ninpo quand elle vient de faire une attaque des qu´elle sera touche
elle tombera ben la tu lui fonces dessus
recommence pls fois ca tu arrivera a la battre avec ca :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 18:53:38

salut spawn :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:42:40

robin_velo Posté le 23 février 2005 à 19:22:58
moi j arrive pas a tué alma j´ai pas de potions mais j 5 ninpos que faut il faire?

:d) essaye de faire les ninpo quand elle vient de faire une attaque des qu´elle sera touche
elle tombera ben la tu lui fonces dessus
recommence pls fois ca tu arrivera a la battre avec ca

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:09

robin_velo Posté le 23 février 2005 à 19:46:36
dans le chapitre 8 esq il y a un point de sauvegarde?

:d) ouai y en a plusieurs ( 2 ou 3 ) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:55

NInjeur: Non Forza c´est 6 mai chez nous. Mais c´est pas la date fixe :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 23:27:47

Vlad_lashnikov Posté le 23 février 2005 à 22:58:03
euh...ouais ninjeur, cest encore moi, il me manque une tablette ds la grande tour du milieu...il faut que je la pose pour que la porte s´ouvre et JE L AI PAS!!! ca me soule, il va falloir que je refasse le jeu en sens inverse, je sais plus ou on la trouve? Y_Y

:d) c´est celle de quel etage ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 23:29:10

spawn629 Posté le 23 février 2005 à 20:34:59
Enfet cqué cool ds ninja gaiden, c que des fois le jeu est telement chaud, qua´on en a vraiment marr et quon a plus d tout envie de toucher au jeu,mais alors quand on reussi,c le mega-bonheur!!!

:d) clair moi je resent de la satisfaction et de la joie des que je reussis a battre les boss :fier:

La vidéo du moment