CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 00:04:48

kit-yun Posté le 19 février 2005 à 19:25:11
j´ai commencé jusqu´au debut du chapitre 4 le jeu

je vais peut etre reussir a avancer un peu plus vite que prévu au chapitre 4 ou je suis en plus je sais pas siy a un boss... sinon si quelqu´un a des conseils c´est bon a prendre, qq´un qui est habitué au jeu qui sait ce qui pourrait eviter de devoir recommencer certains niveaux ( le 2eme j´ai du).

donc c´est pas que j´ai besoin d´aide, masi de conseils ça serait sympa Car je suppose que les prochains chapitres sont eprouvants j´en sui sûr ne mentez pas et bon autant le jeu est unique, ça serait très embetant de recommencer trop de fois les chapitres. je suis au debut du 4 et j´ai pas de potions, j´espère que ça genera pas. j´ai tjs la première arme je sais pas si c bon.

:d) le meilleur myen d´eviter de ecommencer un niveau ou une partie entierement c´est de sauvegarder sur 2-3 fichiers de sauvegarde ca c´est un conseil a suivre.
puis essayer de pas perdre trop de potions ou de talimans faces aux ennemis
si vs en perdez recommencez le niveau c´est conseille
donc toi t´es au chapitre 4
il est assez simple a faire
deja tu dois aller jusqu´au magasin de muramasa
et papoter avec lui
et apres aller a l´entre du bar et apres retourner aux magasin pour avoir un ticket d´entre du bar :) si tu reussi pas
redemande l´aide :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 00:07:45

spawn629 Posté le 19 février 2005 à 20:14:07
Les 4 et 5 sont trop chiant ac le sninjas noirs!!!!
En + faut biens e reperer ds toutes les portes
Ninjeur: Ouai jai fumé le dino squelette, mais apres je vois pa ou aller

:d) donc apres avoir battu le boss , tu vois qu´il est tombe tout en bas et a libere une entree
et ben tu vas devoir aller tout en bas sans mourrir non plus
tu arrivera ds la chambre du cercueil apres je te laisse faire :) tu reviens ici des que t´es bloque :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 00:09:52

Vlad_lashnikov Posté le 19 février 2005 à 20:20:47
ouais ninjeur, jarrive pas à alma en very hard...tas une technique?

:d) la meilleur technique de la battre
c´est deja eviter les piliers qu´elle te lance
des qu´elle a fini de faire ca tu utilise le ninpo qui permet de lancer une boule de feu
des qu´elle sera touche tu fonce dessus et tu lui fais des dommages
repete l´action et t´en finira avec elle :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 00:13:36

kit-yun Posté le 19 février 2005 à 20:45:32
spawn: ah bon ? pourtant je penses pas qu´il y ait de boss dans le 4 ? ! ninjas noirs je penses pas que j´ai encore eu ceux la, rien de bon je suppose ^^ bon j´espère que je pourrais activer le pack pour continuer le jeu afin de beneficier de la camera " un peu" mieux faite, le seul defaut du jeu de base.

j´essayerais le 4 ce week end, le squelette que tu parles c´est le boss du 5 non ? doit etre dur lui

:d) non il parle du boss ( le squelette) du chapitre 6(2e partie)
et ds le chapitre 4 il y a belle bien aucun boss :)

j´espere vs avoir bien aide :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 02:43:24

-_Hayabusa_- Posté le 20 février 2005 à 00:13:40
Je suis au chapitre 15 et je joue a very hard!!!
Comment je vais faire pour avoir evil ryu apres avoir battu le dernier boss....keske je vais faire pour utiliser evil-ryu!!!

:d) ben normalement on a evil-ryu juste apres le combat face au fontome doku
je sais pas plus dsl :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 02:48:50

kit-yun Posté le 20 février 2005 à 01:09:01
Ninjeur: oui justement j´utilise 2 fichiers de sauvegarde pour le moment, tant mieux qu´il n´y a pas de boss ce chapitre ci,je suppose qu´au prochain ça sera bien plus dur que celui du 2

Merci de tes conseils t´a l´air d´avoir finis le jeu toi ? il parait qu´il est assez long, c´est parce qu´il faut recommencer souvent lol ou c´est qd meme long en heures ? sinon si tu savais dire si la fin est dur.

:d) bien sur que je l´ai fini sinon je pourrais pas vs aidez :)
moi au debut je trouvais les 1er boss tres durs parce que on sait pas trop comment s´y prendre
mais fur a mesure quand les affronte ca commence a devenir aise de battre les derniers boss ( personellement j´ai eu facile a les battre)
oui ce jeu est assez long c´est que je trouve excellent ds ce jeu mais c´est grace quand meme a la difficulte qui ns poussent a refaire pls fois la meme chose mais ce n´est pas tres contraignant :)
et pour la fin elle est un peu dur parce la tu enchaine combat sur combat et meme 3mini boos d´affile donc assez dificil
mais heuresement vres la fin il y a beaucoup plus de points de sauvegarde
pour moi c´est le meilleur jeu de la xbox avec halo 2 :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 12:12:11

quand tu l´a finis, ça doit faire qq chose se dire qu´on a finis un des jeux xbox les plus durs ( si pas le plus dur). le premir j´ai pas eu dur mais ses coups sont puissants fallait faire attention et on m´avait dit quoi faire, sinon il m´aurait eu, et puis finalement apres on parles avec donc c qu´il est pas si mechant ^^ le 2eme le cavalier lui est très lourd car y a plein d´autres ennemis avec. Mais avec la magie de feu ça aide bien. je le fais en normal vu que ya pas de facile donc doit y avoir moyen de le finir cette année lol je demandais ça pour les boss c´est parce que j´ai vu une image de celui du chapitre 5 ou d´un autre et je me dis " mais c´est quoi ça je suis tout seul moi oh ^^" mais bon ils sont peut etre plus impressionnants que puissants ( meme si je doute fort). les points de sauvegarde pour le moment sont biens placés, mais c´est dommage qu´on gagnes pas plus pour acheter davantage d´elixir. y a pas une technique pour gagner plus afin d´avoir souvent qq elixir normales et puissantes ?

c´est pour moi sur xbox le meilleur jeu d´action avec les otogi et phantom dust, d´ailleurs les otogi que je dois faire on m´a dit que c´etait super dur plusieurs ont arretés , bizarre car le debut c pas dur, enfin je verrais plus tard.

halo 2 j´ai presque finis, jusque maintenant j´ai pas eu de probs, mais bcp de gens ont l´air decus par la fin, enfin je verrais ça, ninja gaiden j´espère que elle ne decoit pas.

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 février 2005 à 13:47:00

Boaef,moi la fin ma pas decu, c juste que ca manque de . ...clarte on va dire mais bon c un super jeu quan mm :)
ninjeur: ba le bleme c que je voit pa comment descendre lol: la si je saute je creve :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:08

toute facon y aura peut etre une suite ( j´espère).

et sinon t´a mis longtemps pour le faire environ ? merci spawn :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 14:34:39

spawn629 Posté le 20 février 2005 à 13:47:00
Boaef,moi la fin ma pas decu, c juste que ca manque de . . ..clarte on va dire mais bon c un super jeu quan mm
ninjeur: ba le bleme c que je voit pa comment descendre lol: la si je saute je creve

:d) ben tu essye de descendre par etage alors et des que tu arrive a une hauteur acceptable la tu peut sauter :)
ou bien tu repasse par la ou tu es arrive vers le boss la sorte de caverne :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:55

moi la fin je l´ai trouve assez basique
le heros a gagne fin
mais quand meme on a une surprise en voyant le boss final que bien sur je dirais pas :)

et sinon juste comme ; kit-yun j´ai vu que t´habitais en belgique comme moi
moi j´habite a rebecq a 30 kilometre de bruxelles et toi? :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:05

pour le finir j´ai mit 18h en jouant a mon aise et en cherchant le maximum de scarabee ce qui augmente la duree de vie cette chasse aux scarabees :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 17:40:10

mais je veux dire, y a qd meme une belle cinématique ou meme pas ? j´imagine le boss enfin sa force, 3 tanks, plus un géant, c´est pas une bonne de surprise lol non dis pas je verrais quand je continuerais le jeu.

ah oui j´avais pas fais attention, c´est que c´est surtout des français donc je regarde pas les profils je me dis ils sont comme ça lol je connais pas mais c´est loin de bruxelles, ou j´habite ça te dira rien mais c´est a environ 40 km de Liège pour la ville la plus connue ou de Namur. mais je suis deja allé a Mons et Bruxelles une fois, faut 1h30 environ.

18h whaou c´est long pour un jeu du genre, peut etre meme le plus long, tant mieux. c´est vrai que si je regarde, je me demande si j´ai pas presque 4h, et debut chapitre 4, comme je crois que y en a 16, oui l´air de rien ça va vite. les scarabés j´en ai qq uns, mais ça fait quoi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2005 à 22:12:48

ben grace aux scarabees tu peux debloquer des bonus
l´epee de dabhilaro chez muramasa apres avoir eu 20 scarabees

et tu peut aussi acheter ; debloquer plutot les anciennes version de ninja gaiden sorti sur nes
mais pour ca il fauit avoir la totalite des scarabees du jeu ; 50 :)

mais j´ai tjr pas reussi a les avoir
trop dur le challenge

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2005 à 12:28:53

ah oui juste les anciens jeux, oui enfin faut du bol de les avoir tous, donc je doute que ça passe.

les armes j´ai hate d´avoir une autre car j´ai tjs l´épée, je suppose y en aura des bcp plus puissantes, si y en a que tu conseil n´hésites pas :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 février 2005 à 16:18:38

une arme que tu aura bientot
c´est la faucille vigoreene
c´est un nunchaku super puissant
elle est super efficase surtout contre pls ennemis en meme temps :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 01:54:43

interessant ^^ esperons que je la trouve bientot.

Sinon je sais pas pq j´ai peur de bloquer plus tard, si j´ai un prob, tu auras la soluce miracle :ok: tu viens meme a domicile debloquer non ? :rire:

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
22 février 2005 à 04:35:21

Un jeu comme Ninja Gaiden n´ a pas besoin d´un topic d´aide car le jeu ne contient pas beaucoup d´énigme et la plupart du temps si vous voulez passé un chapitre il faut juste savoir comment tuer les démons ou le boss..Ceux qui on besoin d´aide parce qu´ils savent pas ou allez . ..Faite des recherche et vous allez probablements trouver!

J´aime mieu passé un jeu moi meme que de demader chaque deux minute qu´est-ce qu´ils faut faire!

Mais bon c´est votre choix alors....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 11:38:20

Hayabusa: je demande des trucs sur le jeu a Ninjeur qui ne sont pas une aide ou des codes, donc c´est sur que faut jouer sans et si besoin est, on viens ici on s´e´n doutes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 17:43:28

Ninjeur: ah desole je garde mes sous pour le mois de mars, le mois le plus brutal jamais vu dans l´histoire du JV :ok: t´es pas faché ? lol

Oui Hayabusa il croit qu´on triches, franchement je comprends qu´il y en ait qui voudrait vu al difficulté mais c´est pas mon cas, et j´ai utilisé un petit un tout petit livre pour la mission 2, j´appelle pas ça tricher, je fais pas de code invincible, ou toutes les armes, ça c´est des codes de triches c´est vrai serieux.

D´autres jeux simples la je comprends qu´on ait pas besoin de soluces enfin c plus des conseils pour battre tel ou tel monstre c que ça, car je sais pas si on saurait rester bloqué a cause qu´on sait pas ouvrir une porte ou autre, je doute.

La vidéo du moment