CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
13 avril 2005 à 09:53:52

C´est parcequ´il est au niv 1. Met le Dabihlaro au niv 3, tu verra c´est radical. Tu les décapites en 1 coup ! Et si ils ont le malheur à être plusieurs à portée, c´est pareil, tous morts en 1 coup !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:33:15

ouai léon z , j´ai remarqué, au début je galérai, falait les contrer 2 fois de suite :snif: après j´ai fait la technique pour chopper 10 000 aura a en une scene et j´ai vite fait passer la dabi niv2, et la ct encore pareil, alors j´ai refais la technique pour gagner 10 000 aura plusieurs fois, et j´ai débloquer la dabi niv3 et la c en un coup ( en very hard, même au niv 3 sa demande 2 contre :ouch: heureusement que je joue en normal :rire2: )

La je suis rendu au Boss du niveau 10, il est chaudard :peur: déjà le vers, et ensuite les deux vers j´ai du claquer toute mes flèches spéciales, alors je vais ramer pour celui la :snif: enfin ce jeu c de la bombe quand même :content:

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:46:42

Ou est-ce que ta chopé tes aura toi? Moi jai fait beaucoup de scarabés avec la dabilaro: tu bute le 1er qui sort;tu va en roulade jusqu´au bout de la piece(pr pas recuperer laura);tu charge et tt plin daura! Une fois qu ta la tech ca va trop vite!
Tu coup moi je me suis reforgé toute mes armes,et jai enfin pu voir la perfection naturelle! Elle a un super combo,mais né pas si utile que ca,je prefere la dabilaro :-)

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:48:19

Ha le boss du niv10 , au debut il est chaud mais une fois que tu voit un peu comment il fonctionne c simple, la je lai battu en hard ss trop de mal ( va acheter des fleches explosives et des esprit des diables)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:45:25

Leon :d) bah perso, j´ai fait Ninpo inferno3 contre les scarabé d´un bout de la piece donc plein d´aura, j´enchaine la dabilaro Y chargé et ce jusqu´a ce qu´il crève tous. je suis rentré et sorti tant qu´il repopait et j´ai du gagné dans les 30 000 aura en tout

Spawn :d) t´as raison, en fait il est super facil le boss du niveau 10, j´avais juste pas compris comment faire. Je sais pas si ma technique est la meilleure mais la voici. Dragon SwordN3 air slash N Dash ( et esquive de rayon laser et pluie de rocher) et dès qu´il est stun, je sors la dabilaroN3 et je place deux fois de suite le XXXXXY soit 12 hit, et je recommence jusqu´a ce qu´il crève :-)

Je suis au niveau 11 la ( au début donc po de spoiler :svp: ) j´ai l´épée en bois niveau4, je sais qu´elle deviens une super arme au dernier niveau j´ai hate de voir sa mais po un mot :svp: :-))) sinon j´ai la Dragon Sword au max, et la dabilaro au max aussi ( la faucille je m´en sers pas ou très peu donc po ma priorité d´upgarde)

j´ai deux bracelet, celui de chance et d´aura et puis sinon , bah j´ai toute les armes de jet dispo pour l´instant ( y compris le fusil harpon :content: )

a++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:48:16

spawn629 Posté le 13 avril 2005 à 10:48:19
Ha le boss du niv10 , au debut il est chaud mais une fois que tu voit un peu comment il fonctionne c simple, la je lai battu en hard ss trop de mal ( va acheter des fleches explosives et des esprit des diables)

:d la meilleur technique reste le ninpo de glace et des attaque repete du saut de l´hirondelle

spawn629
spawn629
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:16:34

Ouai c pr le ninpo de galce les esprits des diables :oui: , le mieux c de se metre en desous de lui , et des quil veut tecraser tu lance , sinon il se barre tout de suite :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:48:25

moi j´attend qu´il reste bloque ds un coin pour lui lancer le ninpo de glace

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:02:01

après avoir fumer Doku, résolu le puzzle des plateform, fait la quete des 60 démons ( vie 1000 dieu) et celle des 60 dragon rouge ( vie mille dieu) avant d´aller au caverne, Ayane nous dit que murasame est en panik . Je vais le voir, en me tappant du zombie rapide et sa déclenche une cinématik ou il me baragouine un truc sur l´oeil de dragon pour l´épée et c tout. Sans faire de spoiler, est ce que je peuxm´attacker au caverne ou j´ai encore un truc a faire en ville(j´ai tout les scarabé :-) )

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:40:54

Non il ny a rien a faire c normal

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:41:43

Ag t la ninjeur! Ba alors ques quil raconte alutre debile que té parti?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:00:58

Ninjeur a pas posté aujourd´hui mais ya po mort d´homme lol

merci pour le conseil spawn j´y retourne :-)

( PS: ptain comment c de la balle ce jeu :content: :content: :content: )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:56:23

comme l´a dit bigdarsh sur l´autre topic ingnorez le
c´est un debile qui pert son temps a dire des conneries

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:40:38

euh merci g passe alma grace a tes precieux conseil ninjeur me maintenant je suis kontre les tanks . .. le 1er est alez me le 2e trace a fond , m´ecrase puis me mitraille...torais pa une technik ? ?? et merci encore

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:46:01

MarkGriffin Posté le 14 avril 2005 à 19:40:38
euh merci g passe alma grace a tes precieux conseil ninjeur me maintenant je suis kontre les tanks . . . le 1er est alez me le 2e trace a fond , m´ecrase puis me mitraille...torais pa une technik ? ? ? et merci encore

:d) la meilleur technique reste de rester tres pres d´eux comme ca tu les rateras pas avec tes fleches anti-chars et tire d´abord sur les mitrailleurs comme tu sera debarraser d´eux
et reste aussi pas trop loin d´une caisse pour en reprendre si t´en a besoin :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:23:12

pour reprendre des fleches ** et n´oublie pas de d´abord tire sur les mitrailleurs

spawn629
spawn629
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:23:21

Hé BigDarsh ca fé longtemp que je reflechis a ton pseudo parsquil me dt quelquechose,mais c pas toi qui a fait des fiches techniques ds le forum doa3 :) ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:52:23

je t´ai dit je joue maintenant moins souvent a NG depuis que j´ai resident evil 4

j´y joue quelques fois et je suis arrive au chapitre 1 sans trop de mal
peut etre ce week-end je me referrais une nouvelles partie :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:52:56

mais deja avoir termine ce jeu en normal c´est un challenge donc pour l´instant je suis assez content de moi :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:59:06

ca va etre chaud de le terminer en hard :mort:

La vidéo du moment