Leon
bah perso, j´ai fait Ninpo inferno3 contre les scarabé d´un bout de la piece donc plein d´aura, j´enchaine la dabilaro Y chargé et ce jusqu´a ce qu´il crève tous. je suis rentré et sorti tant qu´il repopait et j´ai du gagné dans les 30 000 aura en tout
Spawn
t´as raison, en fait il est super facil le boss du niveau 10, j´avais juste pas compris comment faire. Je sais pas si ma technique est la meilleure mais la voici. Dragon SwordN3 air slash N Dash ( et esquive de rayon laser et pluie de rocher) et dès qu´il est stun, je sors la dabilaroN3 et je place deux fois de suite le XXXXXY soit 12 hit, et je recommence jusqu´a ce qu´il crève
Je suis au niveau 11 la ( au début donc po de spoiler
) j´ai l´épée en bois niveau4, je sais qu´elle deviens une super arme au dernier niveau j´ai hate de voir sa mais po un mot
sinon j´ai la Dragon Sword au max, et la dabilaro au max aussi ( la faucille je m´en sers pas ou très peu donc po ma priorité d´upgarde)
j´ai deux bracelet, celui de chance et d´aura et puis sinon , bah j´ai toute les armes de jet dispo pour l´instant ( y compris le fusil harpon
)
a++