CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:58:10

environ 2-3 cm c´est deja pas mal

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:02:50

ok @++

spawn629
spawn629
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:54:55

Lut tt le monde! en fet jai compris pr lesprit des diables du chap 12 :) ( dailleurs ta aison ninjeur pour la dabilahro pr le dragon de feu, je lai buté trop facilement :) ( et encore jai oublié de mettre le bracelet du soleil, la taillade de lempire lui fé trop mal! ) , et sinon je suis retourné ds la caverne des eons apres ca , car on mavé dit que si on butait 60 zombis on vaait une vie de mille dieu(c vré!) , mais a lepoque avec ma petite epee du dragon et aucune potion javé trop de mal lol. En tou cas la avec linazuma et la dabilaro ca fé une vie facile :)

Ché toujours pas comment recuperer la vie apres les 60 dragons, please aidez moi ca ma telement saoulé de tous les fumer :snif:

spawn629
spawn629
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:50:18

euh,oui va faloir qu jy reflechisse, en fet je vais la ou je recupere un scarabé d´or au desus de la porte , et apres? C normal que les plates-formes aient été bougés?

Pour la vie des milles dieu des zombies: Retourne ds le tombeau , puis va a la salle ou tu a vu les zomies pr la 1ere fois et recuperer le saint graal(attention de ne pas tomber ds leau!) Equipe toi de quelques potion,et SURTOUT du dabilaro(parsque si tu y va avec le marto de rachel apres avoir vaincu alma tu y passera la nuit, revien y quan dtu aura upgradé tes armes, il ne sen font pas avec le temps...(squ né ss lq cs des 60 msn ds la cathedrale c con je voulait y revenir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:30:07

FREEWAY77 Posté le 10 avril 2005 à 18:36:08
HELP ME je suis coince a la fin du chap 15 j arrive pas a battre les 3 boss quand j arrive au maitre des demon j ai plus que 1 potion alors que j ai tout au max au debut t aurait pas une technique please

:d) pour battre facilement les 3 boss
utilise le plus souvent l´attaque de l´hirondelle ( saut + Y) et aussi le ninpo de glace et comme l´arme l´epee du dragon

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:31:50

FREEWAY77 Posté le 10 avril 2005 à 19:54:37
comment battre le boss geant du chap 15 ?

:d) et pour battre le boss des qu´il te fonce dessus evite le
il se crashera au sol bah tu lui fonces dessus et tu l´enchaine avec des combos devastateurs
essaye d´eviter presque toute ses attaques
pour lui infliger le max de coup utlise le ninpo roue de feu quand il est coince au sol

spawn629
spawn629
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:08:27

Ba la jen suis au 13 mais je compte y retourner

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
11 avril 2005 à 12:07:01

:ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:13:09

c´est tout de meme mon anif aujourd´hui :snif: :ange: voila quoi :)

antininjeur
antininjeur
Niveau 1
11 avril 2005 à 23:33:36

ca va les tapettes?????

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:33:57

Bon anniv´ Ninjeur :-)))

antininjeur
antininjeur
Niveau 1
12 avril 2005 à 00:42:43

ninjeur est un boulet

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 05:15:02

ouaich tout le monde :-)

je suis " bloké" au niveau 7. En fait c la salle rouge et bleu, ( j´ai fait une recherche mais apparament ya que moi qui est assez boulard pour être bloké a cet endroit la :ouch: ) donc pour l´oeil bleu c facil, on dégomme les méchant avec les fleches infini puis ensuite on fait apparaitre le pont en tirant dans la lumière rouge, puis on fait ralentir le temps en tirant dans les loupiotte au dessus pour avoir le temps de passer tout le pont magique et pour terminer on appuie sur l´oeil bleu

La ou est mon pb, c au niveau de l´oeil rouge, ya un plombard zombie au milieu du pont que je shoot sans trop de problème mais en général, il ne me reste qu´un nombre ridicule de flèche après m´etre occupé de son cas, si bien qu´il me reste sur le dos les 2 autres plombard zombie pendant que je passe le pont. J´ai adopté la technique de suspension par les bras le long du pont pour éviter de me faire plomber ( et sa marche pas trop mal en fait) mais arrive un moment vers la fin du pont ou ya deux boules piquante a suivre, pas de pique dans le sol, mais les deux autres monstres continue a me plomber et c impossible de passer

Avez vous une méthode sure pour passer cet endroit? :merci:

PS: pas de spoiler sur ce qui va se passer après :merci:

a+ les mec

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:00:20

j´ai réussi a m´en sortir, c bon :ok:

Je viens de me farcir alma, bah je m´attendais a un truc énorme ( même en normal) mais en fait ça va , elle est pas si redoutable que ça

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:12:53

Ça alors ! :ouch2:
C´est la première fois que tu joues à NG BigDarsh ? ??

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:18:34

que j´y joue vraiment ouai, j´avais testé les premier niveau a sa sortie mais ma box le faisait planter

Depuis samedi ; ma box tourne impec ( elle a du se prendre une claque pendant un déplacement :rire2: ) donc je découvre ce formidable jeu ( combo de foly et compagnie :content: )

donc j´arrive a la redoutable alma qui commence a esquive mon air slash n dash ( saut avant + Y) et qui me punit avec un rayon laser qui déclenche une méga prise, et elle me pourri vite fait :ouch:

je recommence, la elle arrive , je la regarde bouger, et je me rend compte qu´il y a un moment ou elle pique sur moi et que la je peux Air Slash n Dash ce qui non seulment la touche, met la stun et me donne la priorité pour me garantir un XYXXXY et que sa lui pourri bien sa barre :-d ensuite je la vois cannaliser plein de boule alors je me met a fuir et je cours comme un malade et je me rend compte que sa esquive toute ses boules. Donc je refait ma technique pendant qu´elle rush a donf. Bon des fois elle me place des coup ( la j´ai claquer des soins , 2 petit et un grand sur tout le combat) ensuite sur la fin elle me gavait alors je lui ai péter un ninpo de boule de feu nivo 2 ( que je venais d´avoir peu avant) et sa la presque tuer, elle était stun donc XYXXXY gratuit et finit de la tapette rose :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:29:20

pas mal du 1er coup de l´avoir battu :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:24

deuxième :-)))

ptite question,la je suis au début du chapitre 10, et j´ai la dabilaro N1. On m´a conseillé la dabilaro contre les démon violet avec la tête enflamé en bleu ( en campant et contrant avec X) mais j´ai pas l´impression que ce soit mieux que la Dragon Sword niv3. Est ce vrai?

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:30:05

O oui c ien mieu! En fai apres experience le truc le plus pratique pr les buter ac la dabilaro c de rester en garde et , des quil t´attaque de faire simplement X(pr la contre ataque),et la ca les butes en un coup ss risque de te faire toucher, et ac sa tenchaine les combo lol , et ta pas a te metter en danger

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:41:40

BigDarsh Posté le 12 avril 2005 à 20:17:24
deuxième

ptite question,la je suis au début du chapitre 10, et j´ai la dabilaro N1. On m´a conseillé la dabilaro contre les démon violet avec la tête enflamé en bleu ( en campant et contrant avec X) mais j´ai pas l´impression que ce soit mieux que la Dragon Sword niv3. Est ce vrai?

:d) exact le dabilaro reste l´arme la plus efficase contres ces monstres

La vidéo du moment