ouaich tout le monde
je suis " bloké" au niveau 7. En fait c la salle rouge et bleu, ( j´ai fait une recherche mais apparament ya que moi qui est assez boulard pour être bloké a cet endroit la
) donc pour l´oeil bleu c facil, on dégomme les méchant avec les fleches infini puis ensuite on fait apparaitre le pont en tirant dans la lumière rouge, puis on fait ralentir le temps en tirant dans les loupiotte au dessus pour avoir le temps de passer tout le pont magique et pour terminer on appuie sur l´oeil bleu
La ou est mon pb, c au niveau de l´oeil rouge, ya un plombard zombie au milieu du pont que je shoot sans trop de problème mais en général, il ne me reste qu´un nombre ridicule de flèche après m´etre occupé de son cas, si bien qu´il me reste sur le dos les 2 autres plombard zombie pendant que je passe le pont. J´ai adopté la technique de suspension par les bras le long du pont pour éviter de me faire plomber ( et sa marche pas trop mal en fait) mais arrive un moment vers la fin du pont ou ya deux boules piquante a suivre, pas de pique dans le sol, mais les deux autres monstres continue a me plomber et c impossible de passer
Avez vous une méthode sure pour passer cet endroit?
PS: pas de spoiler sur ce qui va se passer après
a+ les mec