CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
09 avril 2005 à 08:53:08

c quoi les mini-jeux

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
09 avril 2005 à 10:34:27

je suis bloker au chap 3 arriver au caisse vaire la fin je trouve pas la sorti je sais quil faut que je trouve une echele mais je la trouve pas vous pouver m´aider

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:50:01

comment on fait pour batre le boss 3

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:51:42

Nimpo de l´inferno pendant qu´il te balance son laser. Comme attaque, en courant vers lui XX, XXX ou XYY. Quand il se retourne protège-toi et esquive.
Pour renforcer tes attaques met le bracelet du soleil ( si tu l´as) et le nimpo des roues de feu.
Tu as l´embarra du choix.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:33:45

FREEWAY77 Posté le 09 avril 2005 à 15:33:54
chap 14 les poissons mon font perdre trop de vie et quand j arrive au fantome de doku il me baise et je doit tout recomencer comment faire ta pas une technique contre les poissons?

:d) la best technique contre les poissons reste la faucille vigoreene
et le ninpo d´inuzuma

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:46:07

Je trouve l´art des roues de feu plus adaptées : il dure plus longtemps et on peut se déplacer. De plus l´inzuna n´envoie que 5 éclairs maxi.
Quand ils te chopent, tu peux te libérer en te débattant en bougant dans tous les sens.

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:39

:oui: pour moi c´est le boss le plus dur le dragon lol. Ya toujous un truc que je comprned pas, comment choper le coffre avec le sceau qui augmente un pouvoir ki , ds le chapitre 11 . Ca menerve ca menerve lol. ( tien ba justement je vais bientot me le retaper le dragon ^^ )

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:49

a oui c pas con du tout le coup des roues de feu pr les poissons!

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:53

Pt1 jai achté le bracelet du soleil, c vraiment un gros avantag contre les boss!!!En plus vu quil ne raporte pas daura c pas grave , et ca augment bien les dagat quils subissent ( les boss). Dailleur ca ma bie servit pour buter les 60 dragon ds larene de DokU ( bien relou lol,mm le combot max avec la dabilaro Niv.3 ne les butent pas! Bon bref je les ai butés , mais seulement voila, la vie des milles dieu et en heut de larene ( ou on active le dernier interupteur) seulemet voila: Un bloc est parti , et les interupteur ne peuvent plus s´actionner!!! Chui trop degouté :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:58:11

gimli07 Posté le 09 avril 2005 à 17:47:22
je sui bloké o chapitre 12 au ver. j´arrive a le tué mai direct apré y a le dragon et j´ai plus d´élixirs commen faire!!!!!!!!

:d) pour essayer d´economiser les potions esquive tout le temps les coups adverses et tu met ta garde a volonte
ensuite pour blesser le ver facilement
essaye de lui donner quelques coups d´epee
et quand il lui reste une petite partie de vie tu lance le shuriken moulin a vent
pour le boss abuse de la magie de la glace

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:59:45

FREEWAY77 Posté le 09 avril 2005 à 19:45:54
merci les gars pour vos conseilS gimli07 j ai eu le meme prob que toi mais je sauvegarde tout le alors j ai charge avant et j ai refait les passages en perdant moins de vie fait la meme sinon detruit tout les gros monstre ils rapporte grave des orbes pour acheter des elixirs si ta du mal a les battre fait les apparaitre et monte sur un rebord de la tu tire des fleches explosives sa leur fait grave mal et aussi inzuna bonne chance

:d) il faut tjr charger quelques parties de cote pour etre sur de jamais recommecner une partie du jeu qu´on a eu du mal

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:01:46

spawn629 Posté le 09 avril 2005 à 20:47:39
pour moi c´est le boss le plus dur le dragon lol. Ya toujous un truc que je comprned pas, comment choper le coffre avec le sceau qui augmente un pouvoir ki , ds le chapitre 11 . Ca menerve ca menerve lol. ( tien ba justement je vais bientot me le retaper le dragon ^^ )

:d) tu parles d´un coffre qui se trouve ds le labyrinthe sous l´eau ? bah avec la bombone d´oxygene tu pourras le recupere

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:41

spawn629 Posté le 09 avril 2005 à 20:53:53
Pt1 jai achté le bracelet du soleil, c vraiment un gros avantag contre les boss!!!En plus vu quil ne raporte pas daura c pas grave , et ca augment bien les dagat quils subissent ( les boss). Dailleur ca ma bie servit pour buter les 60 dragon ds larene de DokU ( bien relou lol,mm le combot max avec la dabilaro Niv.3 ne les butent pas! Bon bref je les ai butés , mais seulement voila, la vie des milles dieu et en heut de larene ( ou on active le dernier interupteur) seulemet voila: Un bloc est parti , et les interupteur ne peuvent plus s´actionner!!! Chui trop degouté

:d) ah ouai faut tjr recupere tout le bonus et autres tresors avant de terminer les niveaux
sinon on aura du mal pour les recupere plus tard ds le jeu :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:40:24

nan nan , ds le nivo ds glace(puis de feu) , apres avoir battu le boss qui te donne l´oeil de glace

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:01

Ba le bleme c´ets que je sait pas commen le recuperer!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:56

donc c´est le niveau des cavernes

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:26

je vais te trouver la reponse toute suite attend :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:39

apres avoir recupere l´oeil de glace
saute ensuite entre les 2 murs apres avoir ouvert la porte
une fois arrive en haut
joue les jet li en te lassant tomber au centre jusqu´au coffre situe en dessous
tu gagnes un joyau du sceau demoniaque

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:30

:pacg: 500 :pacd:

tu me diras si t´as reussi :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:35

C justement ca qui mé impossible, il y a aucun endroit ou tomber(a part le sol pr recuperer le coffre!!! Ca menerv ca menerv....

hé ninj t sur quel forum en ce moment?

La vidéo du moment