CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:06

ah c´est bien que toi Leon-Z tu m´aide a donner des conseils pour les ceux qui sont bloque
parce que je peut pas tjr etre present pour les aider
Merci l´ami :ok: .

viper83s
viper83s
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:59:05

ca y est j ai compris a quoi servent les fiolle rouges ! ! mais a propos de la magie je suis au nivo 5 et j ai qu un nimpo, celui qui fait des sorte de boule de feu autour du ninja, est ce que c est normal que j ai qu un sort ?
d´ailleur j ai pas bien compris a quoi ce sort servé apparament c est juste pour enlever de la vie au ennemi qui me touche c est ca ?
merci d avance

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:52:04

Ninjeur -> De rien, c´est rare quand je connais un jeu suffisament pour aider les autres, alors je me rattrape.

viper83s -> Tu peux acheter le nimpo de L´ART DE L´INFERNO à Muramasa ( à une statue ou à son magasin). L´art des roues n´est pas très utile pour le moment, il le sera par contre aux chapitres 13 et 14. Pour avoir le 3°, il faut patienter jusqu´au chapitre 7.

le-fan-de-gc
le-fan-de-gc
Niveau 4
31 mars 2005 à 16:54:11

je suis coincer o 1er boss je ne sai pa commen le battre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:51:16

le-fan-de-gc Posté le 31 mars 2005 à 16:54:11
je suis coincer o 1er boss je ne sai pa commen le battre

:d) essaye d´utiliser le plus souvent l´attaque Fendeur de Casque ( rester appuyer sur X ) repete l´action plsr fois
sinon si tu veuyx faire un corps a corps
esaye de frapper le plus de fois sur lui puis eloigne toi de lui et si il avance vers toi court vers les murs pour l´esquiver
et sinon ne lance jamais de shuriken vers lui il te les rejetera vers toi
et aussi fais beaucoup de roulades pour eviter ses coups :)

vieri01
vieri01
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:15:18

slt ou est ce qu´on peut ameliorer nos epée et autre arme? sa coute chère? on peut au chapitre 4?

Mscier
Mscier
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:31:32

Salut,
J´arrive pas à battre le spectre de Doku ( après le labyrinth), quelle est la technique ?

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:52:58

vieri01 -> dans l´ordre :
- oui
- ça dépend lesquelles. Prix totaux : Epée du dragon 8000, Marteau 3000 ou 5000 je sais plus, faucilles pareil, Epée en bois 108500 ( elle est chère mais elle vaut le coup), Dabilahro 8000)
- on peut dès le chapitre 3

Mscier -> moi je me prends pas la tête : quand j´ai toutes les clés et les 2 scarabées, je retourne faire le plein de potions, et après je lui balance autant de boule de feu que nécessaire ( avec le bracelet de la chance) et quelques combos pour l´achever. Sinon tu te protège quand il lance son sabre et attaque la guillotine tout le temps.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:09:25

Mscier Posté le 01 avril 2005 à 13:31:32
Salut,
J´arrive pas à battre le spectre de Doku ( après le labyrinthe), quelle est la technique ?

:d) la technique qui se revele la plus efficase contre lui c´est l´ataque de l´hirondelle ( saut + Y )
mais y a mieux encore ; le ninpo l´Inferno
abuse en si t´en la possibilite
3 boules d´inferno suffiront
ds l´ensemble il est facile a battre :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:12:02

Ouaaa,il est nul le disciple noir!!!!!!!trop facile lol. Du coup jai recommencé le jeu en hard :o)) ( dailleur je me souvené plus coment avoir le sabre lazer, c grave?) Bon et pr le nouvo costume(dailleur on la comment?) Il me deisé dapuyer sue la gachette gauche, je lé fé et la ryu fait un cri, opuis je suis revenu en ariere, et jai redlancé la partie ne apuyant sur les 2 gachette, et kla le bruit té different,ca change quelquechose?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:28:35

spawn629 Posté le 01 avril 2005 à 17:12:02
Ouaaa,il est nul le disciple noir!!!!!!!trop facile lol. Du coup jai recommencé le jeu en hard ( dailleur je me souvené plus coment avoir le sabre lazer, c grave?) Bon et pr le nouvo costume(dailleur on la comment?) Il me deisé dapuyer sue la gachette gauche, je lé fé et la ryu fait un cri, opuis je suis revenu en ariere, et jai redlancé la partie ne apuyant sur les 2 gachette, et kla le bruit té different,ca change quelquechose?

:d) pour pouvoir avoir la nouvelle tunique de ryu
si tu te decide de reprendre une partie depuis le debut sans les scarabees d´or , maintient la gachette gauche et appuye sur nouvelle partie
tu debuteras avec une nouvelle armure et le sabre laser :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:41

Comment ca " sans les scarabés sor??" :peur: :peur:
Heuuu, la ùoi jai pas la nouvelle tenur, mais ya un truc qui me titille, je suis au niv 5 et jai toujours le survet " ninja" :) du 1er nivo , c normal ca?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:57:59

tu n´as pas du appuyer correctement sur la touche :peur:

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:18:57

Arf oue! ( c normal pr le survet ninja?)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:26:16

ca c´est bizarre :doute:

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:29:29

ba la je susidevant el pouplpe donc je vais bienvoir si ds les cinematique je suis comme ca

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:31:39

ce serai marrant lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:17:46

mais ds les cinematique t´es tjr avec la combine en cuir des le chapitre 3

meme ayant la nouvelle tunique
ds les cinemat t´aura la combine en cuir

Koalarigolo
Koalarigolo
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:42:25

Salut nineur!
G battu le boss et maintenant j´en suis o nivo 6 et je suis bloké ds le grand batiment ki ressemble a une cathédrale en fait je suis je ne trouve pas le code secret

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:59:41

spawn629
Posté le 01 avril 2005 à 20:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ca " sans les scarabés sor??"
Heuuu, la ùoi jai pas la nouvelle tenur, mais ya un truc qui me titille, je suis au niv 5 et jai toujours le survet " ninja" du 1er nivo , c normal ca?

-> Oui, c´est normal. C´est parce que tu as appuyé sur les 2 gachettes en faisant Nouvelle parttie.

La vidéo du moment