et voila terminé le jeu. c´etait que du bonheur. contrairement a ce que dit le test de jeu video je le trouve pas trop court juste ce qu il faut. les graphisme beau. Je pense que la suite ca sera ayane qui prendra ca revanche. Et le boss de fin était plus facile a tué que d´autre mais bon c mieu comme ca car les boss les plus dur sont pour moi murai du 1er niveau car on a une epee de merde. les 2 vers qu on se tape en meme tps. et le dragon. et pour alma je les pas trouver trop dur. g trouvé 43 scarabee pour une 1ere fois sans aide c pas mal je pense.
enfin sur jacheterai le 2 et je vais refaire celui en dur ou tres dur je sai pas encore.
Leon-Z
Niveau 6
29 mars 2005 à 10:05:59
Merci Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:11:46
Leon-Z Posté le 29 mars 2005 à 10:05:59 Merci Ninjeur
de rien l´ami ils faut s´entraiter entre fan de Ninja Gaiden
Ninjeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:15:17
wachoo Posté le 29 mars 2005 à 09:34:46 et voila terminé le jeu. c´etait que du bonheur. contrairement a ce que dit le test de jeu video je le trouve pas trop court juste ce qu il faut. les graphisme beau. Je pense que la suite ca sera ayane qui prendra ca revanche. Et le boss de fin était plus facile a tué que d´autre mais bon c mieu comme ca car les boss les plus dur sont pour moi murai du 1er niveau car on a une epee de merde. les 2 vers qu on se tape en meme tps. et le dragon. et pour alma je les pas trouver trop dur. g trouvé 43 scarabee pour une 1ere fois sans aide c pas mal je pense.
enfin sur jacheterai le 2 et je vais refaire celui en dur ou tres dur je sai pas encore.
Eh oui comme beaucoup le dise le boss le plus simple a battre est Evil Murai moi je me le suis fait en 45 sec trop pathetique le boss Enfin bon bien jouer d´avoir fini le jeu Ce qui concerne les suites . Le Boss de Le Team Ninja prevoit quemques jeux tres interessant Tout d´abord un new doa ; Dead or alive 4 un jeu d´action avec comme heroine Ayane et pui scomme on pouvait s´en douter une suite au somptueux Ninja gaiden Mais tout ca c´est sur xbox2 que ca va se passer
Ninjeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:02:20
Des topics qui pourrait vs aidez ds votre aventure
ARGH!! Fossa-> enfoire!!! tu nous nargue avec le patch hurricane hein??? nan parce qu´en fait on fait une petition pour avoir les patchs... et on y arrive pas!!! a 50 voix j´envoie un mail.
Fossa
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:59:00
Désolé que cela paraisse pour de la provocation, mais c´est vrai que les tournois rajoutent vraiment de la durée de vie, avec un peu de difficulté en plus. C´est vraiment le meilleur jeux d´action pour moi, je ne me lasse pas d´y revenir.
vieri01
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:10:09
slt au chapitre 3 a la fin je monte l´echelle et il me dise que le vanne est verouiller ( ou bloquer)
viper83s
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:11:37
bonjours est ce que quelqu un pourrait il me dire a quoi ca sert les petite fiolle avec un liquide rouge ? ca s appel l´elexir of the devil way. voila merci
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:21
vieri01 Posté le 30 mars 2005 à 20:10:09 slt au chapitre 3 a la fin je monte l´echelle et il me dise que le vanne est verouiller ( ou bloquer)
ben oui pour acceder a au boss l´acces est bloque donc pour l´ouvrir tu dois trouver le levier d´ouverture donc quand tu arrives en face de l´echelle tu fais plsr sauts sur les 2 murs paralelles et tu deverouille le sas
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:25:44
viper83s Posté le 30 mars 2005 à 20:11:37 bonjours est ce que quelqu un pourrait il me dire a quoi ca sert les petite fiolle avec un liquide rouge ? ca s appel l´elexir of the devil way. voila merci
en francais ca donne quoi stp ? si c´est ce que je pense ca permet de restaure les boules de ki qui permettent d´utiliser la magie
vieri01
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:26:25
merci ninjeur sympa!
Leon-Z
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:31:16
vieri01 -> ne prends pas l´échelle, sert-toi des deux murs pour arriver dans un petit passage pour activer le levier qui déverrouille le sas
viper83s -> elexir of the devil way ( Elixir de la voie démoniaque en français) sert à restaurer une une jauge de Ki ( nimpo)
Leon-Z
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:33:34
J´arrive trop tard, je vois...
viper83s
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:58:14
merci ninjeur et leonz. je vais essayer. Le truc c est que je suis au niveau 4 et je savait meme pas qu on pouvait faire de la magie donc je vais essayer et puis si je comprend pas je revient vous demandez merci encore a+
vieri01
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:58:03
il est cho le boss les gars j´arrive vraiment pas a le passer a chaque fois il lui reste au moin la motier de ses vie! vous aurier pas une petite astuce?
Leon-Z
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:03:16
Court vers lui en sautant + Y puis XXX ou XYY. Quand il t´envoie son laser esquive ou nimpo de l´art de l´inferno, tu peux lui balancer des flèches aussi.
vieri01
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:11:45
ouai mais c pas facile a esquiver son putin de laser si je vais trop pres y va pas me buter? c koi le pus efficace contre lui. moi j´essaye d´abord l´art de l´inferno( g que 2 truc ki redone du ki) et ossi je lui fait souvent des charge en restant appuyer sur y mais c coup sont vachement puissant! g 3 elixir qui redonne des vie tu croi ke c asser?
Leon-Z
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:27:58
Oui, mais y´en a pas besoin. Si tu peux pas esquiver protège toi pour réduire les dégats. Si tu l´as met le bracelet de la lune.