spawn629 Posté le 25 mars 2005 à 20:53:16
C bon je lé fumé , et donc je suis tombé sur les 2 boss consecutifs(apres une cinematique de OUF! , trop belle( de tout facon elles sont toutes magnifiques lol) , bon pis comme jarrivais pas a les umer de suite, chui redescendu tout en ba ( cété bien lourd) faire des courses en ville , et la , vous le saviez peut etre deja, mais a lendroit ds la ville ou on accede en fesant un saut contre un mur pour avoir un coffre avec plein d´orbes, et ba la se trouve un teleporteur qui nous ramene au royaume des démons!Et la il faut fumer 60 monstres ( 20 noir qui balance des lazers et 40 demons violet normaux) , et croyez mo ic assez relou lol , et on gagne une vie des milles dieu , cool non
Donc apres jchui retouné voir les boss avec 3 talisman de resuresction lol ( qui nauron finalment pas servi) et plin et potion et jlé fumer ( cool non) . Je suis telement ds le jeu que jarrivais pas encore a exprimer ma joie , mais la il faut que je le dise: CE JEU EST TERRIIIIIIIBLE ! ! !!!! ( ha ca va mieux). rf je lé bientot terminé ca me degoute
ben je peux que te feliciter de les avoir battu et ca sans mon aide 
sinon pour le teleporteur qui ns mene face a 60demons moi je l´avais trouve
asse dur le combat
mais avec les armes e magie adequates ca va plus vite
et aussi bien joue d´avoir battu la statue qui est assez coriace a vaincre
le squelette un peu moins dur
et sinon apres t´en d´effort ca fait du bien de enfin terminer le jeu
moi aussi j´ai eu la meme sensation apres l´avoir termine
mais il te reste encore le dernier boss
tu vas t´amuser avec lui