CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:40:02

A oue? Moi il me disait que le sens ou il falé tourn er jcroi :snif:

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:41:31

A oue la faucille pa con, je lai jamé reforger mais c´est une bonne arme quand mm
Heu, ba ouia pr le double post je croyé avoir buggé donc je lé refé :o))

spawn629
spawn629
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:05:14

WesH , i lest dur doku la seconde fois? :-)

wachoo
wachoo
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:25:23

Je suis bloqué au dragon du niveau 12. ta une methode pour le battre sachan que g que 3 petite potion et plus d´argen pour en acheter.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:52:11

wachoo Posté le 23 mars 2005 à 13:25:23
Je suis bloqué au dragon du niveau 12. ta une methode pour le battre sachan que g que 3 petite potion et plus d´argen pour en acheter.

:d) ben ma technique fatal qui le tue assez facilement
c´est d´abord tu montes sur les plates formes du haut
puis des qu´il amene sa tete vers toi tu le frappe grace au dabilharo qui lui fait beaucoup de dommages ( en fesant un combo c´est encore plus efficase)
apres c´est qu´une question de timing pour eviter ses coups de machoires

wachoo
wachoo
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:56:04

ok je vai essayer merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:15:31

avec ca tu reussira c´est obliger :cool:

wachoo
wachoo
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:21:12

ahhhhhhhhhhhhhhh putain impossible a battre. mon dabilharo na qune etoile donc y fai pas perdre beaucoup. mai surtou faudrai que g de l´argen pour acheter des potion. et en plus y pose casimen jamais ca tete. je sens qu il va me saouler ce dragon.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:25:12

persevere et tu y arriveras :ok:

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:42:18

slaut salut ! ! hihi ta vu ningeur jai suivi ton co,seil enfin bon . . voila le niveau 4 jarrive chez un marchant d(objet ( un papy samouraï ou je c po koi) je machete kelke babiole . . apres je passe la grande porte . . avant javais trouve un nuja kou . . bon je passe la grande porte . .. je tue les méchans . .et pi apres jarrive sur une grande porte en metal t celle ci est verouillé ke faire ? ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:54:39

sweetie91 Posté le 24 mars 2005 à 20:42:18
slaut salut ! ! hihi ta vu ningeur jai suivi ton co,seil enfin bon . . voila le niveau 4 jarrive chez un marchant d(objet ( un papy samouraï ou je c po koi) je machete kelke babiole . . apres je passe la grande porte . . avant javais trouve un nuja kou . . bon je passe la grande porte . . . je tue les méchans . . et pi apres jarrive sur une grande porte en metal t celle ci est verouillé ke faire ? ?

:d) si tu es arrive devant grille(situe juste devant un petit pont ) et que tu es bloque tu dois aller a gauche de cette derniere et puis trouver un emplacement où tu pourra sauter de mur en mur ca te permettra de trouver un passage qui ouvrira une autre porte

frozenpsyco
frozenpsyco
Niveau 1
25 mars 2005 à 02:48:14

lut dans chap 5 ya 3 dino pis chu pas kapable de lé buté yaurais tu un truc ? ??????????

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:02:09

Ouaip ! Bon en fet jai fumé Doku trop facilement , en fet son point faible c le ninpo de linferno!!! 3 coup d´inderno et des coups depee et il est dead lol , bon apres jai continué et jen suis au roi des demons :) , jlé presk fumé mais ce enfoiré mais eu rrrrr ( ta une tech ninjeur) A OUI,pour les poissons mort vivant c incroyable c larme ultime les faucilles!!!! grand merci jlé enchaine maintenant lol :ange:

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:14:21

ninjeur-> alors. le punisher est la recompense des medaillons bleus.
economise? j´ai di ca?
ah oui!!! economise... du fric! pas des munitions!! et tu verras!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:38:39

frozenpsyco Posté le 25 mars 2005 à 02:48:14
lut dans chap 5 ya 3 dino pis chu pas kapable de lé buté yaurais tu un truc ? ? ?????????

:d) utilise surtout l´attaque de l´hirondelle ( saut + y) et la magie de feu
et ne va jamais au coprs a corps c´est trop risque

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:42:31

spawn629 Posté le 25 mars 2005 à 15:02:09
Ouaip ! Bon en fet jai fumé Doku trop facilement , en fet son point faible c le ninpo de linferno!!! 3 coup d´inderno et des coups depee et il est dead lol , bon apres jai continué et jen suis au roi des demons , jlé presk fumé mais ce enfoiré mais eu rrrrr ( ta une tech ninjeur) A OUI,pour les poissons mort vivant c incroyable c larme ultime les faucilles!!!! grand merci jlé enchaine maintenant lol

:d) c´est clair que la faucille est l´arme la plus efficase contre ces satanes poissons
donc une bonne technique contre le king des demons:
esquive ses boules de feu en fesant des roulades
et des qu´il te fonce dessus evite le et il s´ecrasera au sol et a ce moment la tu peux enchaine un combo sur lui de 4 coups
et recule juste apres pour pas te faire capture
avec ca tu y arriveras a la battre :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:44:51

canard_wc_man Posté le 25 mars 2005 à 17:14:21
ninjeur-> alors. le punisher est la recompense des medaillons bleus.
economise? j´ai di ca?
ah oui!!! economise... du fric! pas des munitions!! et tu verras!

:d) ben j´ai assez avance ds le jeu
maintenant je suis arrive au combat face au grand barbu ( il s´apeel lord sadler ? ou c´est le nom du pretere celui la?)
enfin bon j´ai du mal a le tuer avec sa forme ressemblante a un scorpion coriace le bougre
et j´ai deja achete la punisher et c´est vrai que c´est une arme assez efficase :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:53:16

C bon je lé fumé , et donc je suis tombé sur les 2 boss consecutifs(apres une cinematique de OUF! , trop belle( de tout facon elles sont toutes magnifiques lol) , bon pis comme jarrivais pas a les umer de suite, chui redescendu tout en ba ( cété bien lourd) faire des courses en ville , et la , vous le saviez peut etre deja, mais a lendroit ds la ville ou on accede en fesant un saut contre un mur pour avoir un coffre avec plein d´orbes, et ba la se trouve un teleporteur qui nous ramene au royaume des démons!Et la il faut fumer 60 monstres ( 20 noir qui balance des lazers et 40 demons violet normaux) , et croyez mo ic assez relou lol , et on gagne une vie des milles dieu , cool non :)
Donc apres jchui retouné voir les boss avec 3 talisman de resuresction :-p lol ( qui nauron finalment pas servi) et plin et potion et jlé fumer ( cool non) . Je suis telement ds le jeu que jarrivais pas encore a exprimer ma joie , mais la il faut que je le dise: CE JEU EST TERRIIIIIIIBLE ! !!!!! ( ha ca va mieux). rf je lé bientot terminé ca me degoute :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:18:00

spawn629 Posté le 25 mars 2005 à 20:53:16
C bon je lé fumé , et donc je suis tombé sur les 2 boss consecutifs(apres une cinematique de OUF! , trop belle( de tout facon elles sont toutes magnifiques lol) , bon pis comme jarrivais pas a les umer de suite, chui redescendu tout en ba ( cété bien lourd) faire des courses en ville , et la , vous le saviez peut etre deja, mais a lendroit ds la ville ou on accede en fesant un saut contre un mur pour avoir un coffre avec plein d´orbes, et ba la se trouve un teleporteur qui nous ramene au royaume des démons!Et la il faut fumer 60 monstres ( 20 noir qui balance des lazers et 40 demons violet normaux) , et croyez mo ic assez relou lol , et on gagne une vie des milles dieu , cool non
Donc apres jchui retouné voir les boss avec 3 talisman de resuresction lol ( qui nauron finalment pas servi) et plin et potion et jlé fumer ( cool non) . Je suis telement ds le jeu que jarrivais pas encore a exprimer ma joie , mais la il faut que je le dise: CE JEU EST TERRIIIIIIIBLE ! ! !!!! ( ha ca va mieux). rf je lé bientot terminé ca me degoute

:d) ben je peux que te feliciter de les avoir battu et ca sans mon aide :)
sinon pour le teleporteur qui ns mene face a 60demons moi je l´avais trouve
asse dur le combat
mais avec les armes e magie adequates ca va plus vite
et aussi bien joue d´avoir battu la statue qui est assez coriace a vaincre
le squelette un peu moins dur
et sinon apres t´en d´effort ca fait du bien de enfin terminer le jeu
moi aussi j´ai eu la meme sensation apres l´avoir termine
mais il te reste encore le dernier boss
tu vas t´amuser avec lui :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:00:49

spawn629 Posté le 26 mars 2005 à 07:44:27
LoL pk il est nul ?

:d) je te laisse decouvrir par toi meme :)

La vidéo du moment