CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squelettes

nz-girl
nz-girl
Niveau 1
03 avril 2007 à 11:19:21

Comment fait-ont pour battre les squelettes? Je sais plus quel chpitre c´est, mais il y a plein de squelettes, et il faut tous les tuer. Mais j´y arrive pas!

Help me please!

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:09:34

salut à toi. les zombies c´est aux chapitres 6 et 7. il y a plusieurs solutions efficaces. soit l´épée du dragon + bracelet soleil, soit faucilles + bracelet capacité. ( en fait n´importe quelle arme !) mais ces deux là sont les plus efficaces. le but du jeu est de tuer le plus vite possible tous les archers, apres tu enchaines des UT sur les autres (avec NGB, tu peux charger tes UT à vide dans un coin et attendre qu´ils arrivent vers toi, mais pas dans NG original)les archers librent tres souvent une aura bleue, donc tu peux charger une UT. si tu es à la fin du chap 6 il faut avoir des fleches ou des shurikens incendiaires pour avoir les archers sur les plate formes. voilà !
PS : avec la DS : XYY 2 fois, tant qu´elle est au niveau 2, sinon au niveau 3 tu peux faire un gleaming blade (rotation stick gauche+Y)
avec faucilles (niveau 2) soit XYY (tres cool tu fais un joli bond en l´air) soit -avant+YYY, un des coups les plus puissants du jeu, toutes armes confondues. voili !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:10:36

ou alors cours sur un mur puis salto et YYY, ca fais une attaque murale et ca les enchaines, mais le mieux c´est les contres attaques aux faucilles, tu esquives puis direct >YYY avec les faucilles!

nz-girl
nz-girl
Niveau 1
03 avril 2007 à 18:00:11

Merci beaucoup. Faudra que j´essaie, maintenant...

Alexplaytennis
Alexplaytennis
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:57:05

slt coupe leur la tete com ca il peuve plu te boufer et apre tenchaine les attaqe et esqive les coup si besoin

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:59:46

La meilleure technique reste quand meme de déstabiliser un archer en faisant juste X a coté de lui, il se penchera vers l´arriere et tu pourras l´enchainer un court moment, repete l´opération c´est un peux comme pour les boss!^^

Alexplaytennis
Alexplaytennis
Niveau 3
04 avril 2007 à 07:56:51

ouai il a raison ton bute et de le destabiliser apre tu te fend la poir en utilisan des techniqe a tire-larigo

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:50:31

Et ya une technique tres efficace, tu fais XY, puis tu laisse une seconde de latence et tu fais >YXXXX avec l´épée du dragon, ca leur fais tres mal!

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:06:54

Je vien de passer par là en VH et j´ai trouver une assez bonne technique!

D´abord il faut tué les archers pour etre sur qu´ils ne réaparaitron pas! Puis sur un squelettes XY OL UT (en se servant de l´aura du précédent mort!) avec la DS! Il meurt avec une simple UT. Puis ainsi de suite...

AH Zut!! C´est vrai on ne peut pas charger des UT dans le vide dans NG. Tant pis la flemme d´éffacer lol!! :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:20:38

holala, une simple, UT avec l´aura bleue de l´archer aux faucilles peut tuer 3zombies on en absorbe 1sur3 et on prends les deux autres pr continuer la chaine d´UTs

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:25:12

Je doute qu´avec une UT avec le faucilles lvl 1 tu arrive a tuer 3 squelettes à chaque fois!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:47:05

Si, tu te mets au millieu du groupe et ca fais un de ces put1 de carnage, g déja tué 4squelettes comme ca une fois!

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:44:43

destroy a raison, sur ngb on peut tuer jusqu´à 4 zombies en même temps avec une UT simplement avec les faucilles niveau 1. perso, j´attaque toujours un archer avec faucilles et XYY 2 fois et apres tu fais un carnage. et les souterrains sont l´endroit ideal pour faire des sous. dans ma partie tres difficile, j´ai même réussi à faire perfection naturelle au tout début du chapitre 8, je savais pas que c´était posible, je pensais qu´on ne pouvait l´avoir qu´au 10.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:45:56

et par ailleurs, j´ai mis du temps à le remarquer, mais quand tu laches une UT avec les faucilles ou la DS, tu peux l´orienter ! avec le stick gauche, ton perso tourne !

Xantin
Xantin
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:41:44

Ah bon!! :ouch2: J´avais meme pas remarqué!

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:41:07

arrête de te moquer du vieux xantin !! ! lol
sinon j´ai vérifié pour le fun en mode normal. tu peux degommer 4 zombies d´un coup avec une UT
et en degommer un en un seul combo avec la faucille+capacité avec -avantYYY. avec ça les challenges sont hyper rapides.

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:32:39

Non Makkuro je te le jure! Je ne savais pas que l´on pouvait orienté son perso lors d´un chargement d´UT!! :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:19:56

ben ouais surtout avec les faucilles, enfin je crois !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:43:46

matte la video de bigalski sur le Zombie challenge, en une seule UT il fous un bordel pas possible!