CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 12. Les 60 dragons

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
01 juin 2004 à 12:07:26

Vous utilisez quelles techniques pour tuer les 60 dragons rouges?

io23g6tm
io23g6tm
Niveau 3
01 juin 2004 à 12:13:46

2 techniques:-courte et amusante , gevite un de leur coup gattaque ensuite avec XXXXXY du dabhilaro si c en hard g fai une roulade apres pour eviter de me faire bouffer.
-longue et chiante g me met sur une plateforme a ras de terre et g tape avec XY du dabhilao

bv52
bv52
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:50:24

jé fé sa hier soir jé mi plu d une heure
tro chian
par contre le coffre quon gagne il contien quoi parce que je pe pa l´ateindre encore
d ailleur cé normale quon ne puisse pa avoir le coffre tou de suite aprè avoir tué lé dragon?

tetio
tetio
Niveau 4
01 juin 2004 à 13:00:49

il me semble que le coffre contient une vie des milles dieux

rival
rival
Niveau 8
01 juin 2004 à 15:11:06

Pareil que bv52 j´ai tué tout les dragons mais je sais pas où est le coffre decoincé!

bv52
bv52
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:13

alor qlqun cé commen on y accède?
merci.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:42:05

tu voi ya une plate forme a coter dun rebort d´une entrée monte dessu et cour sur le mur tu va courir sur lotre mur puis sur le pilier et tu va arriver sur la plateforme ta plus ka aler prendre le coffre
voila c ce ke javai mi pour kelkun dautre en esperan ke tu comprenne car c assez cho a explike en faite

bv52
bv52
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:49:36

mé fo le faire ds la salle ou on a buté lé dragon?

bv52
bv52
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:07:28

cé bon jé trouvé :ok:

kingplayer
kingplayer
Niveau 3
09 août 2004 à 14:21:32

c kelle entree?
celle de l´ascenseur ou yavait un scarabé
ou celle au dessus du levier ou ya un coffre??

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
09 août 2004 à 23:34:46

Salut!
Voici une technique très simple pour tuer les 60 dragons sans avoir à utiliser de potions.

Aller sur une des plate-formes les plus basses, et prenez le Warhammer ou la perfection naturelle.

-Avec le Warhammer: Attaquez avec X.
-Avec la perfection naturelle, ca va beaucoup mieux. Faites toujours Y.

Je ne suis pas sûr que ce sont les bonnes attaques mais bref trouvez une attaque dans la quelle vous ne sautez pas. Attaquiez toujours les Dragons et ils ne vous toucheront quasiment jamais.

C´est une technique vraiment Noob mais bon, au moisn on obtient ce qu´on veut!

Salut!

Bob

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
09 août 2004 à 23:37:50

désolé io23gt26m je viens de voir ton post . ..ma techniques ressemble beaucoupo a la tienne dsl je ne voulais pas copié sur toi..

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
10 août 2004 à 02:59:52

Ouais surtout que c´est éxactement la mienne, que j´ai posté il y a belle lurette...
io23gt26m : copieur va ^^

nithemare
nithemare
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:14:10

moi j ai trouvé une super technique !! !! tout le monde ( enfin quasiment tout le monde :lol: ) dit que la dark dragon blade est inutile mais la pour tuer les dragon rouge demoniaques elle est idéale !! :-) la technique c est de tuer les 3 premier dragon av ninpo l art de inazuma pour toucher les 3 en meme temp et la quand yen a un qui réaparait normalement il a un temp de decalage aux autre car vous tuer les 3 monstre y en aura toujour un qui réapparétra en 1er avant les autre !! c est a dire pas en meme temp que les 2 autre et comme c est decalé vous pourer les tuer tres facilement equipez vous de la dark dragon blade et absorber a font une aura bleu de preférance mais pas les autre seulement la quantié qui suffit pour une attaque supreme et relacher au bon moment quand yen a un qui vous fonce dessus par exemple :ok: et ryu fait le reste car l attaque supreme de la dark dragon blade tue en un coup les dragon rouge !! !!!! et si vous continuer en cadence ( légerement decalé av le temp d apparition des bestioles ) ben vous defoncer tout sans effort !! !! voila :-) si c ´est pas clair... demender moi je réexplique

ps: la technique est efficace mais elle me sert a rien :gni: pasque quand je fini de tout tuer ben le coffre j arrive meme pas a l ateindre :hum: donc vous saver pas comme ont fait ?? ?
:merci: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:49:55

alors que penser vous de ma technique ?? ? elle est pas mal ... pas vrais ?? ? au faite pour coffre cé bon ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:38:13

en + la technique je l ai reverifier ca marche du tonnerre :ok: pour ceux qui auron du mal av les dragon rouges utilise la echnique c est une des meilleur que j utilise d ailleur pour le chapitre 15 le coeur la dark dragon sword et aussi efficace que la precédante quand vous monter les etage pour tuer les dragon rouge , bleu .... :ok: !! !

Xantin
Xantin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:08

Ceux qui ont du mal ac les dragons rouges sont généralement des gens qui n´ont pas fini le jeux!
Or pour avoir la dark dragon blade il faut joué en partie succésive... :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
11 juillet 2006 à 07:29:39

oui mais ca vaut coup :ok:

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:24:53

C´est quoi cette histoire de Dark Dragon Blade??? Elle est bien?

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:29:42

Pour le coffre, il suffit de courir sur le mur et de sauter sur la paroi d´à côté puis de continuer de courir et ce jusqu´au sommet. Là, on découvre dans notre cher petit coffre un talisman de resurrection.
Moi les dragons, je préfère les massacrer avec la faucille double vigooréenne. Spectaculaire. Il faut l´avoir au niveau 3 puis on martèle X et Y sans s´arrêter. Ryu lancera une série d´attaque sans discontinuer. Et quand on le vois les massacrer comme ça ces sales bêtes je peux vous dire qu´on reste hébété devant ce ballet mortel

La vidéo du moment