CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma en Mode Très Difficile...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:33:18

Quelqu´un sait comment en venir à bout ? lorsque j´l´attaque pendant qu´elle récupère de ses coups elle est pasétourdi en tombant par-terre et en se tenant le ventre, c´qui fait qu´à chaque fois elle me schoppe et j´pert les 2/3 de ma barre... Et quand j´l´attaque autrement elle esquive à chaque fois, quelqu´un connait une technique efficace pour la battre dans ce mode ? merci

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:27:38

quand elle se repose, quitte a pas avoir de bonus ninpo a la fin, tu lui lance un art de l inferno ou tu peux aussi lorsquelle commence a envoyer ses boules roses.
sion quand elle est a terre tu fais un saut de l hirondelle et si elle ne tombe pas tu te barres vite fait.
je pense que tu pourrais lui lancer une boule de feu lorsquelleelle se leve juste a cote de toi et essayes de jouer au foot avec toi.avec un peu d entrainement ca marche

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:52

Oki merci j´vais voir ça ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:18:54

ça a l´air de marcher ^^ enfin faut faire vite pour pas se prendre les boules de feu avant qu´elle ne se prenne le flying sparrow, mais avec un peu d´entrainement comme tu dis ça ira j´pense ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:29:55

arf je retire c´que j´ai dit : elle se le prend qu´une fois sur 5, la plupart du temps elle interromps l´animation du coup et esquive... Moi c´que j´cherche c´est un truc qui marche à coup sur, pas du " 1 chance sur " n""...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:39:05

Arf en plus bizarrement le vol de l´hirondelle il sort pas toujours, des fois il me fait un helmet breaker alors qu´il est même pas à 2 cm d´Alma et qu´il sautait dans sa direction... Encore plus n´importe quoi que la caméra du jeu qui des fois ne cadre même pas sur Alma... :s

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:54:29

En fait le gros problème avec ton truc des boules feus pshaa c´est que si jamais ça rate comme dans la plupart des cas t´es forcé de te prendre toutes les boules de feu derrière, car tu dois récupérer du vol de l´hirondelle, et aussi j´ai un blème avec les pilliers parceque si jamais tu t´en prends un tu te prends tous les autres et avec ça y a de quoi t´enlever 2 fois toute ta barre de vie... J´ai quelques potion mais elles sont inutiles si j´crève dans la seconde à chaque fois... Et j´ai pas de Talismans de résurréction. D´autant plus que tout c´que j´ai c´est 3 elixirs spirituels tout puissant, 3 émixirs démoniaques et 1 élixir démoniaque tout puissant... Alma elle me bute en 1 seul coup, c´est pour ça qu´il me faut une technique qui marche à 100%...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:56:35

jen prends jamais moi de pilier.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:12:17

Quand la caméra commence à faire un peu n´importe quoi t´es obligé de t´en prendre tout simplement parcce que tu ne te voismême plus toi même...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:43:24

la camera ne mas jamais pose de probleme en fait

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:59:29

T´as vraiment une chance insolente alors...

Roboy
Roboy
Niveau 9
23 juillet 2004 à 14:27:42

eh mais arrete je l´ai niqué du 1er coup elle est trop nule ! !! plus nule que la 1ere fois en tout cas ! il suffit de faire vol de l´hirondelle et esquivé ses projectiles c´est simple . ..

Roboy
Roboy
Niveau 9
23 juillet 2004 à 14:30:50

et je sais pas où t´a pommé les talismant parce-que moi j´en ai 2 contre elle . ... j´en ai un juste avant les 3 gros gars je les butte avec dabilaro niv 3 ( jutilise deux ou 3 potion quand meme) et après 2eme talismant arrivé a alma javai 2 talismant et j´en est perdu un meme si je pouvai n´en perdre aucun . ..

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:11:39

il joue en very hard quand mem

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:32:37

Oui en very hard les vol de l´hirondelle c´est très risqué, tout simplement parce que le temps de récupération est assez long et si jamais elle esquive ( environ 4 fois sur 5) elle peut te placer sa choppe qu´enlève les 2/3 de la barre de vie sans que tu puisses y faire quoi que ce soit...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:10:23

Bon vous allez pouvoir voir par vous même mon problème : J´ai fais une petite video pour vous montrer pourquoi est-ce que j´ai autant de mal avec Alma. J´ai réussi à la toucher une seule fois : ça m´a couté un Ninpo et j´ai pas pu recommencer... Vous remarquerez aussi c´que j´entend par " problèmes de caméras" ^__^

http://perso.wanadoo.fr/asskicker93/Alma.zip ( 21 Mo)

PATCHWORK58
PATCHWORK58
Niveau 4
25 juillet 2004 à 20:22:52

Moi aussi , elle me prend la tête Alma . .. Té pas le seul. :lol: :rire:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:26:34

Plus maintenant ^__^

Pouletdesiles
Pouletdesiles
Niveau 3
25 juillet 2004 à 22:43:04

voila suis face a Alma en tres difficile moi aussi :D mais c´est que la 1ere fois moi lol. J´ai essaye qu´une fois et c´est vrai qu´elle est super baleze... j´etais en tete, elle m´a fait son kick truc et suis mort...
N´empeche que j´ai l´impressions que t´as plus de vie que moi sur ta vidéo AssKicker... fin bref...

Wariamu
Wariamu
Niveau 2
20 mai 2008 à 00:47:09

Je hait ce boss il éviter toutes les putains d'attaques. Je suis amintenant pris pour la battre avec 2 ninpo et aucune potion de vie.

Je n'ai même pas ma vie au maximum. C'est uvraiemnt un boss de merde. Il est 50 fois plus fort que n'oimportequel boss dans le jeu. Ça n'a aucun sens. Elle est même plus facile a battre à sa deuxième forme c'est completement débile.

La vidéo du moment