CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes

asmodenic
asmodenic
Niveau 4
13 août 2004 à 18:35:40

eh ce ke vs savez si on peu ravoir la dabilharo en recommencan une parti paske kan on donnes les scarabés a marasuma il donne les braceletes et tt ms pa l´épée :question:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
14 août 2004 à 18:09:26

pas tout de suit faut attendre le chapitre 8

asmodenic
asmodenic
Niveau 4
16 août 2004 à 09:29:35

ah ok merci

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
21 août 2004 à 18:02:46

commen on fer pr gagner de la tune o bar?chui o chap 5 je lé u hier!il fo ninga gaiden classik pr la tune?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:22:42

Jsuis au meme niveau...dès que tu debute la partie...tu tue les mecs devant toi...apres tu rentre au Han´s bar..et tu resors pour les tuers...y en a à l´infini je crois...et c´est en tuant que tu te ramasses de la tune! Mais plus le mec est balaise (les ninja noir pour le niveau 5) plus ca te rapporte beaucoup je crois ^^

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
07 août 2006 à 14:52:06

J´ai enfin eu l´arme "perfection naturelle" et je suis déçu.Dépenser autant de thunes pour une arme aussi ça me fout la rage. De toutes façons les armes lourdes genre Dabilharo ou le marteau de guerre de Rachel. C´est trop lent et il n´y a assez de coups qui se portent à tous les niveaux comme le lunaire ou les faucilles doubles vigooréennes(je kiffe cette arme).

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
08 août 2006 à 23:52:37

Randomize, matte moi ce noob qui la ramene avec 27 000 000K meme dabifan ne fait que 20millions ( dans les alentours ) et encore, c´est tout-juste le score maximal!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
09 août 2006 à 13:30:08

Non, c´est pas un menteur il doit surement jouer sur le hurricane pack 1. Mais bon, le score le plus haut doit etre a 36 millions, donc 27 c´est pas tellement que ca lol.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
06 mai 2007 à 00:09:00

Perso je trouve que l´arme la plus stylée, c´est l´épée laissée par Doku, "Kitetsu" car elle sait se divise en deux et que son attaque max avec aura est excellente.
Les 2 meilleures: -La "Véritable épée du Dragon"
-Sabre plasma MK.II (apparament personne n´en parle mais c´est le sabre plasma monté au niveau 4, il est tout aussi monstrueux et efficace que l´épée du dragon, voir même plus puissant...)
Sinon dans les armes lourdes, la plus méchante est la Dabilharo niv.3, super efficace contre les démons de Tairon au chap.13. je m´amuse souvent à les décapiter avec!
Le marteau de guerre est très puissant mais beaucoup trop lent, et la "Perfection Naturelle" (épée de bois boostée au niv.7) est très sympa car elle permet de faire de chouettes mouvements comme "lame de Nithri" ou le "saut de l´Izuna", mais je m´attendais à mieux pour le prix qu´elle coûte, surtout en difficile!

Liste de récapitulation des armes (ordre dans le jeu)

-Epée du Dragon(3niv.)
-Shurikens
-Epée en bois(6niv.)
-Arc
-Nunchaku
-Shuriken Moulin à Vent(arme secrète)
-Double Faucille Vigooréenne(2niv.)
-Shurikens incendiaires
-Marteau de Guerre(2niv.)
-Grand arc(flèches disponibles :simples, anti-char, explosives)
-Dabilharo(3niv.)
-Perfection naturelle(épée en bois niv.7)
-Kitetsu
-Véritable Epée du Dragon

Et si vous recommencez le jeu (en difficile :sournois: ), vous aurez:

-Sabre Plasma(3niv.)
-Sabre Plasma MK.II (niv.max)

Et voilà je pense que tout y est :ok: !

Xantin
Xantin
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:35

Joli récapitulatif des armes! :ok: Mais tu a oublier la Dark Dragon Blade que l´on trouve au chapitre 13 dans le village Hayabusa en Partie Consécutive! :)

Je pense que tu n´a pas encore réllement trouvé la rélle force qu´est la perfection naturelle si tu dit: "la "Perfection Naturelle" (épée de bois boostée au niv.7) est très sympa car elle permet de faire de chouettes mouvements comme "lame de Nithri" ou le "saut de l´Izuna", mais je m´attendais à mieux pour le prix qu´elle coûte, surtout en difficile! "
Tu l´a déja utilisé contre un boss avec trés peu de vie?... :-)

quendeux55
quendeux55
Niveau 1
09 août 2007 à 16:05:04

salut,euh je voulais poser une question combien est le cout total pour monter l´épé de bois en perfection naturel ? merci de me répondre !

Xantin
Xantin
Niveau 10
11 août 2007 à 20:34:43

108 500! :)

shadeen
shadeen
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:13:35

a koi serre le "kitetsu" ?

LouKoS
LouKoS
Niveau 1
07 décembre 2007 à 15:37:49

Il parait k´il y a une arbaléte dans le chapitre 7,vous pouvez me dire si elle existe ou pas ?s i elle existe,dites-moi ou je peux la trouver s.v.p

-cendres-
-cendres-
Niveau 2
12 avril 2008 à 16:24:34

Slt, j'ai ninja gaiden, en version anglaise sur ma xbox, et je pige pas trop^^ c'etait pour savoir, si le sabre de bois niveau 7 est vraiment puissant ou pas^^ que j'me fasse pas chié a la boosté quoi ! lol ! et sinon la dark dragon blade faut l'avoir en partie consecutive, mais c'est quoi consecutive ?^^

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:20:47

faut d'abord que tu finisse le jeu et tu sauvegarde sur ta partie et la t'auras partie consecutive

-cendres-
-cendres-
Niveau 2
13 avril 2008 à 10:14:37

ah ok merci, donc c'est bon, j'ai d'ja fini l'jeu faut juste que j'sois au bon chapitre^^

mais pour la perfection naturelle, elle est vraiment bien ?
et c'est quoi les shuriken moulin a vent ? XD

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
14 avril 2008 à 09:24:05

je suis degoute la dark dragon blade est pourri (pas assez de technique )

-cendres-
-cendres-
Niveau 2
14 avril 2008 à 16:25:31

^^ en tout cas, j'suis déçue aussi pour la perfection naturelle..! XD mais c'est quoi les shurikens moulin à vent ?

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:40:27

la perf.nat. ca va encore car quand t'as 5% de vie tu tues les boss les plus faible en 3 coups
le shuriken moulin a vent est une arme secrete tres pourri mais quand tu la trouve t'as un truc pour te soigner et ca c'est vraiment bien

La vidéo du moment