Simple tu va chez le Muramasa le plus proche de chez toi,tu va la ou il y marquer les arme et tu clique dessus,en haut il y auras une toile qui s'ajouteras dans le profil des arme ces qu'elle vient d'etre renforcée,pour certaine arme comme L'eppe du Dragon tu peux les monter a plus de trois niveau mais d'autre arme comme par exemple la Fauche Vigoreene Double tu ne peux pas le faire car elle ne peux monter qu'a deux niveau et lnunchaku tu ne peux pas le monter du tout en puissance malheuresement,sinon il y a aussi une autre arme comme le baton de bois donc que tu dois d'abord achetée puis ensuite faire augmenter au fil du Jeux,elle n'est pas tres utile je trouve car elle et grosse et ne sers pas a grand chose face a des ennemie extremement rapide comme les mec qui lançe des shiuriken incendiaire et qui sont du gang de l'araignée noir mais tu peux quand meme la faire monter en puissance pour voir comment elle et magnifique au fl des transformation.Aussi je sait pas si t'est rendue a avoir ramasser plus de vingt scarabée d'or mais sinon tu a reusie tu dois avoir en poche l'arme Dabilahro qui et extremement puissante et grande mais comme le baton de bois a son niveau dit maximum elle n'est pas tres utile contre les ennemis rapide mais ce qui la diferencit du baton de bois ces que elle et un peu plus rapide mais contre des bosses tres dur et peu rapide comme des vers geants ou autre elle ce revele extremement efficaces,pour finir car je sait pas trop ou tu est je voudrais pas te reveler toute les arme du Jeux si tu la pas finie,si tu a le Kitetsu une arme genre l'eppe du dragon en super rapide,tres puissante et en meme temps qui sert bien dans les situation extreme,donc essaye de l'augmenter ainsi aussi pour finir maintenant du lunaire une arme au depart assez petite que tu peux tres facilement faire augmenter dans le fil de l'histoire avec les paquet de thune que tu peux avoir en batant ces pourris d'ennemis,petite elle et aussi efficaces q'un nunchaku puis en deuxième niveau qu'un marteau de guerre puis en trois,donc au troisieme niveau elle et surpuisantes et d'aideras bien dans certaine situation comme battre des boss,choper des chose et tout,bon voila ces tout ce que j'avais a te dire je te conseille donc de renforcer les arme et je te souhaite bonne chance car une arme qui a atteint sont terme au niveau maximum a par le baton en bois,et une arme surpuisantes et pres a t'aider das les pires situation.