CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Empereur diabolique de Vigoor

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:25:39

Ca vous paraîtra un peu con, mais je l´ai tué à nouveau récemment dans NGB(plus difficile que dans NG classique) et il m´est revenu une petite réfléxion, notamment lorsque sa grosse tête tombe dans la lave sous sa première forme. Cette pensée était: il ressemble vraiment à rien ce blaireau d´Empereur. Et ça se dit chef spirituel et religieux de Vigoor??? Le peuple de ce pays est-il au courant qu´ils ont à leur tête un "truc" pareil??? En effet, le contexte est contemporain, donc, les gens devraient avoir la télé, et ils n´ont jamais aperçu la tronche de leur dirigeant???Idem pour Ryu. Il est dit que son clan travaille pour "le Saint Empereur de Vigoor" et il ne l´a jamais vu. Ya un peu d´abus. Je pense qu´il aurait été plus efficace de faire en sorte que l´Empereur se transforme de la même manière que Murai.
Et vous, vous en pensez quoi???

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:31:18

Moi je me dit plutot: "pourquoi ce blaireau d´Empereur ne me chope pas à 2 mains pour m´arraché les pattes une par une :question: , au lieu de sa y te balance de vieux rayon laser pourri!!"

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:38:34

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 22:56:51

En même temps le sénar et la cohérence dans ce jeu c´est zéro pointé...c´est juste un prétexte pour se fighter^^

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:57:05

heuuu les gars je veux pas etre pervers :rire2: mais c est le boss s appelle l empereur ... n est pas ?? ?? eh ben l empereur :d) ben c est pas plutot l impératrice ?? ? :rire2: pasque si on regarde bien voit de seins sur la poitrine de " l empereur " :rire2: a moin que c est un mutant mi hommme mi femme :rire2: !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:15:30

Je sais meme pas si c sexué un truc pareil :)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
07 août 2006 à 14:37:51

C´est justement par rapport à sa poitrine que je disais qu´il ressemble à rien ce tocard d´empereur. De plus cette grosse sacoche n´utilise même pas à proprement parler l´épée du Dragon Noir.
En +, j´ai fini NGB et une autre pensée m´est venue: le clan du Dragon notamment représentée par la tribu de Ryu n´est plus.En effet, il ne reste que Ryu. Je comprends pas pourquoi il se tape pas Rachel histoire de remettre la machine en route pour faire renaître son clan, et pourquoi il enlève l´oeil de dragon de la Dragon Sword. Pourquoi affaiblir l´épée la plus puissante du monde(dixit Muramasa quand ce guignol ne parvient plus à dormir car il vient de se rappeler que l´oeil du dragon augmentait énormément la puissance de la Dragon Sword)?
Bref beaucoup de questions en suspens qui ne trouveront pas de réponses(à moins que vous ayez des pistes) puisqu´il n´y aura pas de NG2. POURQUOI!!! :snif2: :snif2: :snif2:

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:22

pas envie de lire ton pavé :honte:
et si ya pas de NG 2 c tant mieux .

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
08 août 2006 à 00:24:02

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 08:22:30

Très interresant randomize :merci:

bouboulevaincra
bouboulevaincra
Niveau 3
13 août 2006 à 21:58:34

à chaque fois quelqu´un va nous racontè qu´il a battu un boss nul :honte:

xingite
xingite
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:07:19

:rire:

Boboul
Boboul
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:41:31

Je remonte ce sujet pour partager une anectode :

Sur la version NG classique (c'est à dire avec une présence d'Ayame très réduite, des scènes en moins, pas d'explications pendant les chargements) le scénario est très mal mis en avant.

J'ai cru tout du long du jeu que le "Disciple Noir" (sans savoir son titre, je n'avais pas lu le manuel du jeu) était l'Empereur ! Qu'il observait Ryu avec son agent des renseignements pour "s'amuser".
Quand j'ai lu lors de l'écran du chapitre 15 que le Boss en 2 parties complétement boisés était l'empereur j'ai juste cru à une erreur :(

Le fait que le Disciple Noir puisse être l'empereur collait d'ailleurs parfaitement à un autre fait : pourquoi est-ce que le démon Doku avait cette forme, dans cette armure, sachant qui se cachait derrière le masque du Disciple (et donc d'en déduire d'où venait l'armure).

La vidéo du moment