CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en etes vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 10:36:45

Tiens j´en suis au même point.
Mais alma n´est pas le boss que je crains le plus.

Dosu
Dosu
Niveau 6
16 août 2006 à 15:44:56

C´est vrai que le Doku version spectre n´est pas non plus des plus faciles je trouve.

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
16 août 2006 à 16:44:25

oh que si, il est meme exagerelebt facile, comparé a ninja gaiden black ou une 20aines de poissons font office de sbires, vous avez interet a ce qu´ils vous offrent des auras rouges...

govenants
govenants
Niveau 7
16 août 2006 à 17:43:46

moi je suis apres DOKU SPECTRE mais je sais pas quoi faire apres avoir eu la clef de coeur,

ou je dois aller ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 août 2006 à 01:28:24

Tu dois allez au palais et ouvrir la porte, c´est juste apres le point de sauvegarde apres spirit doku.

bat76_le_retour
bat76_le_retour
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:23:27

bonjour a tous je sui nouvo .
moi chui o chapitre 4 ( jai recu le jeu ce matin donc je ne pa bien loin ) je trou ve le jeu genial la diffilcute ... a bien je trouve ke cava mai je vou en normal donc c ..ba normal ke le jeu soi asse facile . :banzai:

PureZone
PureZone
Niveau 4
15 juin 2008 à 15:39:56

Je Suis au chapitre 7 contre Alma et j'essaye de la massacrer et j'y arrive presque,mais la fin elle ne veux pas se faire toucher ces chiant mais bon j'vais m'en sortir.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:44:43

Jen suis au chapitre 12 contre le ver de feu.

bat76_le_retour
bat76_le_retour
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:00:59

ayé moi je sui o chapitre 8 (battu alma : difficulte normal du 3 e cou avec tt les bon conseil sur les forum )

ldk661
ldk661
Niveau 1
29 juin 2008 à 22:40:36

Slt tt le monde ; pour ma part j'en suis au niveau 15 ; et j'ai vraiment du mal avec ces poissons fantomatiques a la noix dans les escaliers menant aux differents étages : les bestiaux chopent et ne me lachent jamais et me croquent jusqua la mort alors bon ya les parchemins de résurection mais ca coute cherrrr !
Jai vu qq aqtuces dans less autres topics comme la faucille vigo mais lorsque le combot s"arrete les poissons revienent en grand nombre et me mangent jusqua ce que je passe l'arme a gauche !!
J"en ai ral le bol ca fait deja 3 heures que je suis le chapitre et ces poissons a la c.n me blaze trop .

Alors comment avez vous fait ?

En plus je suis qu'en niveau normal alors j'imagine mm pas le matser ninja ^^
Petite précison j'ai ninja gaiden black ; j'ai tt les armes boostées a fond meme l'&epée en bois ; jai les éclixirs en max ; tt les points de ninpo ; et de l'argent en tres gorsses quantité a peu pres 120 000

Mais avec ca j'arrive tjrs pas a butter ces bestiaux alors que j'ai pas vraiment rencontré de grosses difficultées en ce qui concerne les anciens bosses of course a part alma premiere que jai du m'y prendre a 5 fois et les tanks environ 8 fois ^^

Voilii voloo alors si qqun peut éclairer ma lanterne ca serai pas de refus ;)

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:32:04

Dsl de répondre un peu tard...

Utilise le ninpo "Art des roues de feu" et dés que la magie de fait plus effet, XX-->XXXXXXXXXXY avec les faucilles vigoréennes doubles et réenchaine directement avec le ninpo et ainsi de suite.

Ou alors tu peut prendre la TDS et faire saut vers l'avant + X. De cette maniere, les Gosts Fishs ne te toucheront jamais! :ok:

Voili voulou! :)

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
06 octobre 2008 à 14:24:27

Je l'ai fini en Normal(1fois avec le costume principale,2 fois avec le nouveau costume et sabre à plasma et 1 fois avec le costume du debut)et je suis au chapitre 3 en Difficile.

XingiteJP
XingiteJP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 16:58:38

Moi j'en suis Chap 12 en NMT mais je suis bloquer au dragon meme avec Perfection Naturelle :snif:

Zaico
Zaico
Niveau 1
16 mai 2009 à 19:49:32

En normal et difficile je les ai tous tué du premier coup(les boss)en très difficile j'en suis au chapitre 16 tous les boss tués du premier coup(certains avec de la chance)a par le fantôme de doku du 3eme coup. Pour vous quel est le boss le plus dur. Et aussi! Je trouve que Murai du niveau1 est beaucoup plus dur à battre que Murai en démon.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
28 juin 2009 à 17:32:06

Ouaip murai en démon est simple à battre

Gueguete
Gueguete
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:07:18

:up:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Geeks ne vieillissent pas :honte: