Slt tt le monde ; pour ma part j'en suis au niveau 15 ; et j'ai vraiment du mal avec ces poissons fantomatiques a la noix dans les escaliers menant aux differents étages : les bestiaux chopent et ne me lachent jamais et me croquent jusqua la mort alors bon ya les parchemins de résurection mais ca coute cherrrr !
Jai vu qq aqtuces dans less autres topics comme la faucille vigo mais lorsque le combot s"arrete les poissons revienent en grand nombre et me mangent jusqua ce que je passe l'arme a gauche !!
J"en ai ral le bol ca fait deja 3 heures que je suis le chapitre et ces poissons a la c.n me blaze trop .
Alors comment avez vous fait ?
En plus je suis qu'en niveau normal alors j'imagine mm pas le matser ninja ^^
Petite précison j'ai ninja gaiden black ; j'ai tt les armes boostées a fond meme l'&epée en bois ; jai les éclixirs en max ; tt les points de ninpo ; et de l'argent en tres gorsses quantité a peu pres 120 000
Mais avec ca j'arrive tjrs pas a butter ces bestiaux alors que j'ai pas vraiment rencontré de grosses difficultées en ce qui concerne les anciens bosses of course a part alma premiere que jai du m'y prendre a 5 fois et les tanks environ 8 fois ^^
Voilii voloo alors si qqun peut éclairer ma lanterne ca serai pas de refus ;)