CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plantes contre Zombies
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jardin zen

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
10 mai 2009 à 15:57:17

voila le jardin zen vous permet de fair pousser des plantes que vous gagnerez en faisant des petits jeux ou des partie dans le mode aventure.
Mais quelqu"un a quelque conseil?
merci je mettrais les miens.

J0ce J0ce
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:12:25

Pas vraiment de conseil, tu fais ce que te demande les plantes.

Par contre une astuce que je pense pas mal c'est quand t'a plein de plantes et qu'elles sont contentes, elles donnent des pièces soit de 10 soit de 50, toutes les X secondes.

Donc quand t'en a plein de contente tu donne du chocolat à l'escargot qui restera éveillé une heure et qui ira plus vite et qui récoltera les pièces pour toi.

Tu va tranquillement faire autre chose pendant que l'escargot ramasse le pactole.

J'ai fait ça hier et ça monte plutôt vite et encore je n'ai pas mon zen garden remplis à 100%.

sliverwarriors sliverwarriors
MP
Niveau 3
17 mai 2009 à 09:44:05

Pour le jardin je te déconseille de faire l'astuce de JOce, la quantité d'argent est vraiment faible,
Pour faire de l'argent il vaut mieux faire le Endless Survival gagner des plantes, les faire croitre jusqu'à ce qu'elle te donne deux diamants puis les revendre directe.

Sinon si vous voulez une petite astuce pour vous faire des sous avec les mérigold (en dehors du jardin zen) regarder ici :
http://img.photobucket.com/albums/v492/Sarterixa/plantsmoney.jpg
http://i120.photobucket.com/albums/o163/tyekanyk/untitled-4.jpg
:)

Opened Opened
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:38:53

C'est quoi le "last stand"?

sliverwarriors sliverwarriors
MP
Niveau 3
17 mai 2009 à 15:08:59

Le Last Stand est un MiniJeux que tu peut débloquer, je crois que c'est le 16ème (à vérifier).

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:53:12

Merci pour l'info et les screens sur le mini jeu Last Stand :ok:

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 01:58:50

reyop.
JOce > oui la technique du jardin zen fonctionne parfaitement!!
Je l'ai laissé tous seul plusieur fois lorsque je ne me sert pas du pc et j'ai deja recolté plus de 100.000^^
L'escargot peut etre boosté avec du chocolat et ainsi tenir une heure entiere!!! du coup tu repasse un coup toutes les heure en laissant le programme executé comme un sous programme :)

silverwarriors > oui cette technique marche car meme en cas de defaite tu garde tes gains aquit sur le niveau, mais rien de comparable à la technique du jardin zen... garantie

Le last stand et aussi tres utile pour déveloper des techniques non conventionnelles...

Aussi je vous recomande de garder vos sous pour acheter rapidement les jardin pour les champignons et les plantes aquatiques car elles raporte plus que les plantes entreposées dans le jardin zen "primaire"!
Une fois par jour (et oui le programme à accet a votre horloge pc) les plante necessite un arrosage et des petits soins à lui procurer et à cette occasion elles vous donnerons une piece jaune (automatiquement) les plantes comme les champignons vous en donne trois!!!!

Dernier conseil:
Ne vendez vos plantes que lorsque vous ne pouvez plus toutes les stoker!!!!!!!!!
Elles vous raporterons un max si vous avez un jardin remplis!
Si vous vendez des plantes privilegiez les plantes qui ne sont pas des marie gold elles vallent plus chere mais nous donne la meme quantité de sous que les marie golds dans la technique du jardin zen.

Pris des plantes à la vente:
Marie gold: 3000
Autre dans le jardin zen: 6000
Champignons: 10000

Voili voilou merci à tous et continuez à mettre vos solution perso ;)

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 12:22:40

mmmmmmmmmmmmm
En fait nan...
La technique de silverwarriors est vraiment trop bien rodée...
80.000 en 1h en faisant pratiquement rien...
On dirai meme que l'aimant doré a été crée pour ca :).

Sinon en ce qui concerne le temps X que met une plante dans votre jardin zen pour vous donner une piece (quel quelle soit)
est de :
Min :20 sec
Max :130sec

Voila!!

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 12:33:22

Bon à savoir!
Les plante du jardin zen peuvent se gagner en faisant n'importe quel type de jeu mais les plante autre que les marie gold ne se gagnent que lorsque vous etes dans l'environnement qui convient.
Par exemple les champignons ne se gagne que dans un niveau ou il fait nuit, les plantes aquatiques elles ne se gagnent que dans les niveau ou il y a une piscine.

lobosorio lobosorio
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:42:17

petite kestion:
les pots de mes mariegold on commencéà briller aprés k j les ai fait ecouter de la music, ca veut dire k'elles n'evolueront plus donc j peux les vendre?

sliverwarriors sliverwarriors
MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 19:52:24

Effectivement elles ne grandiront plus, mais tu peux les garder si tu veut, une fois par jour elles demanderont de l'eau et te donneront une pièce en échange.

Un petit conseil: Comme le dit l'arbre de la sagesse : "Les fleurs aussi aimes le chocolat" (très utile étant donné qu'on peut avoir au maximum dix tablettes dans son inventaire)

borgulz borgulz
MP
Niveau 1
03 juin 2009 à 19:19:41

J'ai une technique dans le zen garden, qui rapporte UN MAX en peu de temps. Mais elle implique ce que certain pourrait qualifier de "triche", mais je préfère pensé que j'accelère le déroulement du jeu...

C'est simple, le problème principal pour gagner de la thune avec le zen garden c'est le temps entre les évolutions des plantes, et la journée d'attente entre les achats de marygolds....

En jouant simplement sur l'horolge du pc, on profite rapidement du léger bénéfice, et on peut alors racheter des plantes supplémentaires.

Moi ce que j'ai fait, en partant avec un jardin vide 7500 $ et de l'engrais:
j'ai acheté 3 marygold, arrosés, amélioré : elle ne veulent plus d'eau, je change le jour de l'horloge, et je continue jusqu'a la dernière amélioration.
la je les vends, et avec les bénéfice j'en ai acheté 4 ou 5, etc etc ! jusqu'a avoir mon jardin rempli, la je les améliore toutes au max avec la même technique, je les vends toutes et je les rachète toute.

Avec la technique sur le jardin rempli, on a un bénéfice de 26 000 $ en 8 minutes, d'après mes savants calculs.

En plus de ça, avec le jardin rempli on peut enchainer sur la technique "je laisse tourner pendant que je fais autre chose" avec Stinky et son chocolat...

Je sais que c'est moyen, mais bon, ça permet de gagner un max en jouant le jeu un "minimum"

toots54600 toots54600
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 21:29:56

Je teste la technique de silverwarriors mais je comprend pas comment on peu réveiller les gloom-mushroom chez moi ils dorment car il fait jour... du coup aucune défense sur cette technique.

toots54600 toots54600
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 21:43:54

désolé mais j'avais pas vu les haricots pour les réveiller :p

Swordcompagnie Swordcompagnie
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 05:01:42

Bonsoir/bonjour,

Pour appuyer l'idée de borgulz, tricher sur l'heure du PC est très avantageux : en effet après 00.00h toutes vos plantes ont à nouveaux soif, etc etc... Vous pouvez alors collecter avec l'aide de votre escargot un joli pactole. Vous pouvez aussi avancer de quelques heures pour faire "grandir" vos pousses plus vite, ou en avoir d'autres à acheter chez ce taré de voisin.

Pour faire bref, amassez du bon chocolat, boostez votre ami à 4 cornes, puis passez à 23h59, nourrissez votre zen-gard et recommencez. (vous pouvez aussi changer de jour pour que M votre voisin-taré vous propose de nouvelles fleurs, si vous trouvez votre jardin tristounet)

Bien sûr, vous ne voulez pas que votre OS se croit en
1648256-après-la-seconde-ultime-guerre-post-apocal
yptique?

Ben osef, tout ce qui est acquit est acquit, même si vous revenez à l'heure "normale" de votre OS, les plantes que vous aurez choyées seront toujours aussi belles et même Vista ne vous en tiendra pas rigueur...

cash4 cash4
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 10:40:25

bonjour

j'ai uen question importante quand les pots de fleurs

brillent je les vends ??? ou je l'ai garde ces mieux de les vendre quand tu as tout remplie .....?

Merciiii D'avance

melon-jambon melon-jambon
MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 08:35:40

Oublis cette idee le jeu ne fonctionne que lorsqu'il est lance
Donc pas question de l'eteindre si tu veux des sous.
Si t'as peur pour ton pc ben faut fair qqch pasqu'une surchaufe avec un jeux comme celui la...

Malaba Malaba
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 03:30:08

Sinon on fait le survival sans fin, en montent vers 40 flag+ sa donne déjà beaucoup et on obtient aussi des diamant et pot fréquemment.

pepheb pepheb
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:47:52

quelqu'un aurait un truc pour faire un peu d'argent (genre 10000) parce que je dois acheter plus d'espace pour mes cartes (ce qui coute 20000 je crois) alors je peux pas faire la technique de sliverwarriors

Tounss Tounss
MP
Niveau 4
25 avril 2010 à 23:42:58

Ba j'ai rien du tout mais j'te conseille juste de finit la campagne avant d'acheter sa ( comme moi ) :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment