J'ai une technique dans le zen garden, qui rapporte UN MAX en peu de temps. Mais elle implique ce que certain pourrait qualifier de "triche", mais je préfère pensé que j'accelère le déroulement du jeu...
C'est simple, le problème principal pour gagner de la thune avec le zen garden c'est le temps entre les évolutions des plantes, et la journée d'attente entre les achats de marygolds....
En jouant simplement sur l'horolge du pc, on profite rapidement du léger bénéfice, et on peut alors racheter des plantes supplémentaires.
Moi ce que j'ai fait, en partant avec un jardin vide 7500 $ et de l'engrais:
j'ai acheté 3 marygold, arrosés, amélioré : elle ne veulent plus d'eau, je change le jour de l'horloge, et je continue jusqu'a la dernière amélioration.
la je les vends, et avec les bénéfice j'en ai acheté 4 ou 5, etc etc ! jusqu'a avoir mon jardin rempli, la je les améliore toutes au max avec la même technique, je les vends toutes et je les rachète toute.
Avec la technique sur le jardin rempli, on a un bénéfice de 26 000 $ en 8 minutes, d'après mes savants calculs.
En plus de ça, avec le jardin rempli on peut enchainer sur la technique "je laisse tourner pendant que je fais autre chose" avec Stinky et son chocolat...
Je sais que c'est moyen, mais bon, ça permet de gagner un max en jouant le jeu un "minimum"