CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plantes contre Zombies
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu finit à 99,9% ... ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
14 décembre 2011 à 02:31:38

Bonsoir à tous,

Je suis littéralement fan de ce jeu, j'y joue depuis facilement 1 ans et demie sur iPhone.
J'ai tous les succès sauf "Paysagiste", toutes les plantes du jardin zen sauf UNE, la Grande Noix... T_T
J'ai même l'argent au max depuis un petit moment : "999 990".
Tous les zombies ont été explorés de long et large et chaque jour, je trouve de nouvelles combinaisons de plantes différentes pour palier encore plus à ces vilains zombies !
J'ai finis le mode "aventure" 5 fois, j'entame actuellement ma sixième. :D
Le réveil sonne chaque nuit à minuit pour aller chercher ma nouvelle plante chez Dave (mais toujours pas de Grande Noix, ça viendra !

Donc pour tous ceux qui désirent de l'aide sur ce jeu, des screen de techniques géniales ou même partager quelques astuces, il peut le faire sur ce topic.

Petit sondage aussi, étant donné qu'on attend tous la prochaine mise à jour, j'aimerai savoir ce que vous voudriez qu'elle comporte (ex : possibilité d'échanger les plantes du jardin, de nouvelles plantes ainsi que de nouveaux zombies, un mode online...)
Ce topic est à votre écoute !

Cordialement.

chriskrueger chriskrueger
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:13:12

Un mode online pardis ! :ok:

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:54:21

C'est vrai qu'un mode online serait vraiment le bienvenue, avec, pourquoi pas quelqu'un qui gère les plantes, et l'autre les zombies...

chriskrueger chriskrueger
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:41:59

Ouais ça pourrait être sympa !
Tu joue sur quel support ?

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 04:44:45

Je suis sur iPhone, mais je vais commencer sur Mac pour découvrir le fameux "arbre de la sagesse" que je ne connais pas sur iPhone...
Et toi ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 09:42:04

Il y a la 1.9 qui devrait te faire plaisir :oui:

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
17 décembre 2011 à 15:11:47

Dit-nous en plus FmA. °o°

D3C4L D3C4L
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 20:44:59

Tu n'as vraiment pas de chance (ou c'est moi qui en ai) mais ma 7ème plante a été une grande Noix!!
Sinon bravo moi j'ai terminer le jeu une fois (je l'ai eu hier) et la j'en suis au jardin nuit mais je commence à déjà m'en lasser!! (Je joue sur iPhone)
Sinon bon jeu à tous!

letoff12 letoff12
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 17:02:28

ton arbre de sagesse il fait combien de pieds ?

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 02:04:34

Ah oui, ça commence à te souler ?
La technique que j'ai trouvé pour ne pas me lasser c'est de trouver de nouvelles combinaisons de plantes possibles...
Par exemple, l'utilisation de l'Ail qui repousse les zombies sur la ligne d'à côté, sur un plan à 5 lignes, tu en met 3 au fond de cette ligne, ce qui repousse les zombies sur deux cases prévues pour l'offensive. :D

Letoff12, je n'ai pas l'arbre de la sagesse justement, je suis sur iPhone. :)

D3C4L D3C4L
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 09:53:11

Merci pour ce conseil Utopian! Mais dis moi le mode survival c'est en achetant quel pack de mini jeux qu'on l'a? Parce que j'aimerais bien pouvoir en faire!
Sinon comment as tu fais au début pour gagner beaucoup d'argent parce que moi j'étais à 30 000 j'ai depensé et maintenant je suis à 10 000 mais comment veux tu faire pour acheter les mini jeux à 150 000 ou même ceux a 50 000!
Merci pour ta réponse et bon jeu!

letoff12 letoff12
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:09:51

ok bah c'est un peu dommage parce qu'avec l'arbre de sagesse on peut utiliser des codes marrants

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 03:41:16

Bonsoir,

Alors au début, j'ai remplit mon jardin zen de "Souci" achetés chez Dave à 2500, tu en met dans tout ton jardin puis tu les revends une fois qu'ils ont donné les 2 crystal. :)
Puis en attendant, j'utilisais Dernier Rampart pour me faire 10K / partie, je te glisse un lien pour le screen de la technique : http://www.youtube.com/watch?v=CRZPTF_5m2A

En ce qui concerne le mode Survival, il n'est pas encore disponible sur iPhone... T_T

Bon jeu à vous ! :)

D3C4L D3C4L
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 16:11:08

Ok merci beaucoup! Je vais m'inspirer de ta technique pour les soucis!

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 23:39:12

De rien, n'hésite pas le topic est fait pour ça. :)

chriskrueger chriskrueger
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:48:03

Utopian_Dream :d) Sur 3DS. D'ailleurs je me tâte a acheter la version PS3 mais je sais pas si c'est pareil ou différents (j'imagine que oui). :(

Drakausss34 Drakausss34
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 21:40:43

Salut!Toi qui a fini le jeu,tu peux me dire quelle technique tu as utiliser pour battre le boss du level 5-10 car a chaque fois,je meurs quasiment quand j'ai fini de le tuer.Aidez moi please :hap:

jambon00 jambon00
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 17:26:56

Salut, je joue sur Iphone et je n'arrive pas à passer le mini-jeux "Zombotanique" si quelqu'un pouvait m'aider pour la disposition des plantes, une petite astuce, merci d'avance ! =)

Utopian_Dream Utopian_Dream
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 18:18:43

Bonjour à vous,

Drakausss34 -> Pour le boss, l'essentiel à savoir c'est que les Jalapeno (piment) détruisent les boules de glaces et les Champi-Glaces détruisent les boules de feu, en partant de là tu devrais t'en sortir.
Aussi, je te glisse le lien d'une vidéo montrant la technique, bonne chance à toi ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Mx570tHrycI

jambon00 -> Pour le succès "Zombologue", il suffit de trouver le zombie yéti qui est, sauf erreur de ma part au niveau 4-7, il faut donc recommencer le jeu une deuxième fois et atteindre ce niveau. :)
Je te conseil de le tuer rapidement car il fuit après quelques secondes (en plus de ça, il te donnera 5 diamants à sa mort).

Bonne chance à vous deux !

D'autres question, problèmes, suggestions, le topic est là pour ça.

Cordialement.

jambon00 jambon00
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:49:59

Salut !

Merci pour cette aide car il est vrai que je ne savais pas comment trouver le zombie yéti mais ma question concernait le mini jeux "Zombotanique", lorsque les zombie ont des têtes de plantes, j'ai beau réessayer avec d'autres méthodes, il n'y a rien à faire, je cherche donc une aide pour une méthode, une astuce pour le placement des plantes, enfin voilà ^^

Merci par avance =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment