CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaqué...

hdn630
hdn630
Niveau 3
11 juin 2011 à 13:02:09

J'ai payé le jeu 50€, et j'ai vraiment l'impression de m'etre fait voler cette somme, putain, que le jeu est mauvais!
c'est toujours hyper sombre, c'est une pale copie de dead space (montres ressemblant bien), la destruction des decors est plus qu'inutile, enfin bref, si vous aimez red faction, n'achetez pas Armageddon!

Rayquaza95
Rayquaza95
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:25:49

Sans vouloir être offensant ou quoi que ce soit, je te conseille de ne pas poster cet avis sur le forum mais sur la fiche des tests du jeu.

drimoxes
drimoxes
Niveau 7
11 juin 2011 à 22:31:19

Le jeu est pas mal mais on regrette l'open world. Mais maintenant avec tout les jeux qui sorte, tout le monde cherche le petite bête pour trouver le meilleur jeu donc du coup on nous montre des trucs qui nous pourrisent le jeu alors qu'on l'aurais même pas remarqué

Aribou
Aribou
Niveau 7
12 juin 2011 à 13:25:31

Bonjour,

J'avais adoré red faction 1 et 2 , aprés le renouveau de la série avec Guerrilla j'avai d'abord était un peu déçu en voyant qu'on avait perdu le FPS pour arriver à n TPS mais j'avais quand même vachement pris mon pied en finissant guerrilla... Alors j'étais chaud pour Armageddon me disant qu'ils allaient réitérer un bon jeux mais quelle déception

JEUX COULOIR,MONSTRE NAZE,PERSO NAZE,AUCUNE EMOTION RIEN franchement passé votre chemin le seul point "positif" vien de la destruction mais qui n'est plus aussi impressionante que dans guerrilla vu qu'on est constament en interieur avec des petit batiment...

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:00:57

moi je viens de passer 3 heures dessus, et franchement, je m'eclatttte, je suis a 40ù, certe, c'est plus un open world,

et bien osef, l'action et intense, la destruction/reconstruction et gerer avec brio, le gameplay et fluide,les differentes armes bien cool
bref, le challenge et interessant a condition de ne pas etre " borné" "proguerilla"

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:02:45

Bonjour,

J'avais adoré red faction 1 et 2 , aprés le renouveau de la série avec Guerrilla j'avai d'abord était un peu déçu en voyant qu'on avait perdu le FPS pour arriver à n TPS mais j'avais quand même vachement pris mon pied en finissant guerrilla... Alors j'étais chaud pour Armageddon me disant qu'ils allaient réitérer un bon jeux mais quelle déception

JEUX COULOIR,MONSTRE NAZE,PERSO NAZE,AUCUNE EMOTION RIEN franchement passé votre chemin le seul point "positif" vien de la destruction mais qui n'est plus aussi impressionante que dans guerrilla vu qu'on est constament en interieur avec des petit batiment...

comme les deux premiers red faction en gros....... :)

mais en mode tps.

contradiction, quand tu nous tiens.......

hdn630
hdn630
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:44:34

Je suis exactement du meme avis que Aribou, guerilla a apporté ce qu'il manquait sur les deux premiers.
Serieusement, meme red faction 2 et plus libre que armageddon

Caple
Caple
Niveau 13
14 juin 2011 à 13:45:42

Bande de gros boulets, comparez le jeu à dead space, qui est un survival horror en est déjà la preuve....
Après faut se renseigner un peu avant de dépenser son fric, google est ton ami, non?

muothatal
muothatal
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:33:27

J'avoue que de comparer ce jeu à Dead Space, c'est un peu comparer la naiveté de Sarkozy et celle de Khadaffi...bref, suis décu aussi mais autant que l'auteur...j'ai fini le jeu et comme a la fin tu peux accéder à de nouvelles armes (mais faut avoir fini hein!?), je vais retenter en mode de malade avec les nouvelles armes...mais j'avoue que je pensais pas que cela se passerait toujours en dessous de la Terre...Le mode "Invasion" est intéressant aussi...par contre le mode "Ruine", Heu c'est une plaisanterie...

Aribou
Aribou
Niveau 7
16 juin 2011 à 01:17:29

JoUeUsE_fRuStRe

Pour ta gouverne en 10 ans les attentes évoluent vis à vis des jeux dans les deux premiers c'était une révolution de casser les murs ou de pouvoir sniper des mecs à travers les mur mais avec guerrilla ils ont poussé la barre plus haut donc de nouvelles attentes de ma part... Donc contradiction il n'y a pas c'est pas c'est même carrément débile!

keroex
keroex
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:10:33

Oui en gros se jeu,il ne faut pas le joué si on a RFG parsque sinon,RFA,on va pas le trouver top c'est ca? :noel:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 juin 2011 à 11:26:13

Moi je les trouve tous terrible !!! Juste un petit bemol concernant armagedon : il manque un mode versus en ligne, mais sinon parfait !

Aribou
Aribou
Niveau 7
16 juin 2011 à 12:22:17

Keroex

Chacun ses gouts mais effectivement si Armagedon était sorti avant Guerilla peut-être l'aurais-je trouvé plus intéressant mais là franchement je lui trouve aucun intérêt... ils ont retiré ce qui faisait le côté fun du premier (faire péter les installations de l'EDF,véhicules,etc.)

hdn630
hdn630
Niveau 3
18 juin 2011 à 22:24:46

Exactement

adibou002
adibou002
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:44:22

Avoir retiré l'open world est une mauvaise idée! Mais que fou les créateur!? Personne ne leur a dit ?!

Shinn69
Shinn69
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:34:21

C'est sur de passé de Guerilla à Armageddon c'est bizard du fait de retiré l'open world mais j'ai vue dans je ne c'est plus qu'elle vidéo qu'ils explique pourquoi ils on mit le jeux linéaire. Juste pour le rendre plus intéressant niveau gameplay et tout sa. Mais bon vue les commentaires des joueurs,sa n'a pas était convainquant pour tout le monde ^^

clientslipknot2
clientslipknot2
Niveau 3
19 juin 2011 à 13:47:34

perso j'ai vachement aimer ce jeux ,jai fer tt les succes et jespere un jour avoir le niveaux max dans le multi (et si quelqun pourait me dire quel est le niveaux maximun)et je conseil ce jeux a tout les fan de FPS science-fiction !

Shinn69
Shinn69
Niveau 5
19 juin 2011 à 14:39:58

Perso aussi je l'aime bien ce jeu ^^ même si je peux pas faire tout les succes comme je suis plus abo x)

La vidéo du moment