CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe!! à suivre ...

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
21 mai 2011 à 12:50:40

Je viens de test la demo , au début j'étais un peu sceptique mais au final j'accroche. Les graphismes sont beau (faut une bonne télé les gars... et cable HDMI) on peut à nouveau tout détruire, mais aussi reconstruire , les armes ont l'air énorme , l'histoire intéressante, bref à suivre.

Moi meme je les ais tous eu RED FACTION sur Ps2 en 2001 la révolution incontestablement le meilleur je me souviens les parties contre mon cousin à tout détruire, creusé des genres de grotte bunker.. mdr; c'était le bon temps. Le 2 était déjà fort moins bien , et Guerrilla plutot une bonne surprise.

La le truc c'est que je suis un peu perdu, dans celui-ci c'est des monstres ? fini l'EDF sur Mars ? on est sous terre , mais en tout cas il a l'air vraiment pas mal, original d'ailleur je vois pas la comparaison du testeur dans l'aperçu, avec DEAD SPACE etc... :hum: m'ouais.

Ps : tout les petits gamin là.. avec vos topic à 2 balles pour dire que le jeu est pourri, vous me faites bien rire. Ceux qui dénigre tout les jeux à chaque sortie juste en ayant joué sur les demos... Tssss!!!

Roosterstrike
Roosterstrike
Niveau 5
21 mai 2011 à 13:40:01

Sa ressemble plus à un survival horror, du genre Dead Space quand même.

Roosterstrike
Roosterstrike
Niveau 5
21 mai 2011 à 13:41:30

Je tient à signaler que la démo ma plutôt conquis . :content:

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
21 mai 2011 à 13:49:15

Un Survival-horror oui c'est vrai , mais de là a le comparé avec DEAD SPACE je les trouves totalement différent moi.

Et puis bon c'est pas parce que y'a des Aliens-monstres etc... qu'il faut faire le lien avec d'autre jeu du genre comme DEAD SPECE , et dire que c'est du déjà vu. A ce moment là faut plus sortir aucun jeu parce que ça va etre difficile.

rom9x
rom9x
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:18:12

+1 Entièrement d'accord avec l'auteur :oui:

Minerium
Minerium
Niveau 3
22 mai 2011 à 21:01:35

+1 avec l'auteur
Red Faction Armageddon n'est pas comparable à Dead Space car ce qui fait le fun dans Dead space, c'est pas les monstres mais l'ambiance obscure et pesante sur le joueur, et l'ambiance de Red Faction Armageddon n'est pas du tout la même que Dead space.

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:09:02

je trouve pas d'aspect survival moi mais un bon vieux shoot mais je pense que l'EDF va revenir :hap: après tous en 50 ans ils ont peut-être réussit a arrêter de pleurer pour le sosu terre si j'ai bien lus

les truc pas beaux la on fait explsoer le générateur de terraformation fessant en sorte que la surface sois vivable.......ROFL

et ce que j'ai aimé dans la démo

fini Sam et son métal a deux balles bonjours les amélioration qui concerne que le personnage

ps: j'aurais quand même aimé des améliorations en rapport avec des armes directe mais c'est mieux de toutes les upgrader

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:09:15

Le pire ca va etre a la sortie du jeu, blindé de kikoo vont venir critiquer RED FACTION dans tout les sens, alors qu'ils n'auront meme pas le jeu... Mdr

C'est toujours comme ça sur Jv.com y'a une belle bande de bou*****!!! mais bon, je ne vais pas mettre tout le monde dans le meme sac. C'est juste que ceux qui n'aiment pas okay tu viens tu dis ce que tu penses, puis tu bouges si tu n'aimes pas logique non ?

Ceux qui critique sans arret , c'est ceux qui ne peuvent pas se payer un le jeu en question véridique... :noel:

baube808
baube808
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:52:50

d'accord avec toi Mokitooo

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
28 mai 2011 à 11:34:25

J'ai un peu la rage d'avoir une PS3, je peux toujours pas toucher à la démo. :-( :o))

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:55:27

Sur quelle console le prendre ? j'ai test la demo sur 360, mais bon Red Faction à la base c'était sur Ps2.

Je pense le prendre sur Ps3, et vous ? meme si enfaite rien ne change...

La vidéo du moment