Je viens de test la demo , au début j'étais un peu sceptique mais au final j'accroche. Les graphismes sont beau (faut une bonne télé les gars... et cable HDMI) on peut à nouveau tout détruire, mais aussi reconstruire , les armes ont l'air énorme , l'histoire intéressante, bref à suivre.
Moi meme je les ais tous eu RED FACTION sur Ps2 en 2001 la révolution incontestablement le meilleur je me souviens les parties contre mon cousin à tout détruire, creusé des genres de grotte bunker.. mdr; c'était le bon temps. Le 2 était déjà fort moins bien , et Guerrilla plutot une bonne surprise.
La le truc c'est que je suis un peu perdu, dans celui-ci c'est des monstres ? fini l'EDF sur Mars ? on est sous terre , mais en tout cas il a l'air vraiment pas mal, original d'ailleur je vois pas la comparaison du testeur dans l'aperçu, avec DEAD SPACE etc...
m'ouais.
Ps : tout les petits gamin là.. avec vos topic à 2 balles pour dire que le jeu est pourri, vous me faites bien rire. Ceux qui dénigre tout les jeux à chaque sortie juste en ayant joué sur les demos... Tssss!!!