CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RF : Jeu peu connu ?

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
14 avril 2011 à 18:08:15

salut

j'ai l'impression que la licence Red Faction n'est pas très populaire auprès des joueurs :(

le forum n'est pas très peuplé alors que le jeu sort dans 1 mois et demi, alors que certains jeux qui sortent dans bien plus longtemps sont surpeuplés...

De même, RF : Guerilla n'a pas très bien marché si ?
je l'ai sur PC et en multi c'est pas la foule.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de pub sur ce jeu et c'est bien dommage car il est vraiment original !!

que de bons moment passés depuis Red Faction 1 !

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:23:15

Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça... faut dire aussi qu'a coté de tous les bons jeux qui sortent en ce moment (L.A noire, Duke, brink pour n'en citer que quelques uns) RFA se fait discret.
Mais d'un autre coté c'est pas plus mal, ça nous évite les n00b en multi et un jeu trop casual :ok:

Ca n'empechera pas qu'il soit bien, et c'est l'essentiel!

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:20:12

Disons que la saga a son propre public et que comme la dis rom9x ca evite les noobs en multis ainsi que les kikoos ! :)

backberry
backberry
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:22:52

En même temps Red Faction: Guerilla avait beaucoup de défauts même si il pour moi il était génial. Ca explique qu'il n'ai pas trouvé son public :oui:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
29 avril 2011 à 19:15:41

J'ai adoré les 2 premier sur PS2 :bave:

Par contre j'ai moins aimé Guerilla, la map est trop vide (on est sur Mars d'accord, mais c'est pas une raison) et j'ai pas du tout aimé la conduite trop arcade des véhicules.

Mais n'empêche que je me suis bien amusé, ça reste un jeu génial.
Je suis tombé amoureux de la masse :coeur:

omega_over
omega_over
Niveau 6
05 mai 2011 à 09:47:44

En tout cas moi j'ai jamais entendu parlait de ce jeux jusqu'à ce que je télécharge la demo, et franchement je trouve qu'il est vraiment excellent (la demo en tout cas) :ok:

Mais je pense que se jeux est peu connu à cause du manque de pub peut-ètre...

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:45:47

Oui la pub fait son effet (ont a bien vu avec Homefront) j'ai jouer a RFG et je l'ai trouvé divertissant mais de nombreux défaux était présent...

baube808
baube808
Niveau 10
17 mai 2011 à 05:34:52

Oui un gros manque de pub.Mais bon personnellement sa me va Red faction Guerrilla étais pas très connu et a sortie dans une période ou plusieurs jeux très attendu sortais résultat le prix a vite baissé mais la qualité du jeux elle ne diminuais pas.Pour armageddon sa s'annonce pareil il sors aussi a une période ou plusieurs jeux attendu débarque et est peu attendu de la plus part des gens.Donc moi j'ai adoré Guerrilla et bien aimé la demo de Armageddon c'est sur que je vais m'acheté le jeux mais a cause de se que j'ai dit plus haut je sautera pas dessus a sa sortie comme sa je l'aurai pour moins chère dans peu de temps :ok:

Minerium
Minerium
Niveau 3
18 mai 2011 à 12:53:25

Je pense que le jeu qui montre bien que la publicité influence les ventes est BRINK car je pensais qu'il serait excellent et en fin de compte, je l'ai revendu même pas une semaine après l'avoir acheté.

Competizione
Competizione
Niveau 7
21 mai 2011 à 00:40:13

Pour moi, Red Faction est mort et depuis le 2...
Là, ca part vraiment en couille.

CeintureNoire2
CeintureNoire2
Niveau 6
24 mai 2011 à 08:16:44

Moi personnellement quand je parle a mes potes que je vais acheter Red faction Armageddon il me disent:
C'est quoi un FPS ? Un survival horror ?Je le connais pas désole

tyranniax
tyranniax
Niveau 3
24 mai 2011 à 21:14:54

J'suis d'accord avec Minerium, c'est pas parceque l'on va plus ou moins parler d'un jeu qu'il sera bien ou pas.
Red Faction a connu de très bon débuts, la franchise a régréssé avec le temps certes mais ça n'a jamais été un navet non plus. Et je pense que Armageddon peut taper très haut en revenant aux bases qui ont fait Red Faction mais avec quelques inovations.

La vidéo du moment