Je vois pas en quoi je suis un mouton ou pigeon, je n'achète pas de jeux, hormis mes coups de coeurs tester precédement en warez ou il faut forcement avoir une connexion internet pour profité au maximum de l'expérience du jeu.
Le pigeon c'est celui qui laisse se faire ***ulé en payant une telle somme pour un jeu vidéo. Je dit pas que je ne l'ai jamais fait, mais ma liste de jeu acheté est extrêmement maigre et ce limite a quelques "hits" je pourrait dire. CF mon profil, il n'y à que 4 jeu acheter la dedans car ces jeux m'ont plu en solo et que je voulais pouvoir y jouer sur le net.
Non je ne pense pas être un pigeon, mais la on parle de divertissement. Oui le jeu est sortie bacler et buguer, et alors ? c'est pas avec ce remue-ménage virtuel que les choses vont aller plus vite.. :/
J'ai télécharger the saboteur, il est installer, j'ai pu le tester malheureusement il bug chez moi. C'est triste je suis un peu décu mais ce n'est que partie remise :/ en attendant je passe de longue heures sur Anno 1404 qui pour le moment me passionne énormément.
Quand tu va a la boulangerie et qu'on t'annonce que le pain n'est pas encore prêt, tu préfère avoir du pain mal cuit ou attendre un peu et avoir du bon pain ? :/
Les annonces de bugs ont été émise par les joueurs avant la sortie du jeu, si les gens s'informait un peu, ils ne tomberaient pas dans le panneau.