CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la technique pour le bug

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:22:10

C'est facile , arretez de couper vos processeurs , arretz de alt-tab a tout bout de champ , arretez de jouer a the saboteur avec de la vaseline , et allez innondé les forums d'ea de plaintes , signez la pétition ... vous avez payé 50 euros pour jouer a alt-tab et a msconfig ? pas moi ....

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:38:21

Si le jeu était sortie avec quelque jours de retard, mais sans aucun bugs, tu aurait dépensé la même somme.

En somme attend la sortie d'un patch.

Et ca sert a keud vos pétitions, la création du patch à déjà été annoncé.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:22:34

c'est sur ... pour le coup je l'ai meme pas encore installé ! pour ce qui est de la pétition , elle est carrément légitime , patch ou pas , ce qu'a fait ea est inadmissible ! il serait graznd temps que les joueurs fasse valoir leur droits en tant que clients , parcqu'aprés tout on fait tourner l'une des plus grosse industrie a l'heure actuelle, reste a voir si le patch ne sera pas juste un utilitaire qui désactivera pour nous les processeurs LOL non la je déconne mais ca serait énorme ...

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:24:01

De toute façon EA est obligé de faire un patch, mais après c'est combien de temps ils vont mettre pour corriger les bugs du jeu. Il faut attendre >_<

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:50:52

ea fera un patch le tout est d'être patient :ok:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 décembre 2009 à 18:54:43

Sfox... Si tout le monde avait été comme toi, on en serait encore à la monarchie absolue ! Et tu joues à un jeu où on incarne un mec de la résistance... Tu vois l'ironie de la situation ?^^
Que cela est été annoncé ou non, plus il y a de consommateurs qui protestent, plus l'affaire prendra de l'ampleur ! Et le patch arrivera plus vite, avec une assurance de plus en plus certaine qu'à l'avenir les béta-tests ne seront pas bâclés (surtout sur ATI >.<).
Sfox, mouton ? Ou pigeon, comme tu veux =)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:07:47

C'est la luuuuutte finaaaaaale !

T'es le genre de mec avec qui on doit sortir assez rapidement les points Godwin non ?

C'est pas la peine de pousser les gens à lancer une révolution hein, tout le monde est déjà bien au courant que la version pc pue le moisi à 15Km, elle a été retirée de la vente en plusieurs endroits, que ce soit en achat direct ou via téléchargement, et puis je pense pas que le topic de plus de 50 pages regroupant les plaintes des joueurs sur le forum officiel soit passé inaperçu.

Libre à toi de leur faire de la mauvaise pub en prétextant la volonté croissante des développeurs et des éditeurs de rentabiliser des jeux faits à la va vite ou de sortir je ne sais quels autres arguments anti-capitalistes primaires qui de toute façon rentreront par une oreille pour ressortir par l'autre dans la seconde qui suit, mais pas la peine de les pousser encore plus, ils seraient bien capables de nous sortir un patch lui aussi mal fini si on les brusque trop.

Sfox
Sfox
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:14:38

Je vois pas en quoi je suis un mouton ou pigeon, je n'achète pas de jeux, hormis mes coups de coeurs tester precédement en warez ou il faut forcement avoir une connexion internet pour profité au maximum de l'expérience du jeu.

Le pigeon c'est celui qui laisse se faire ***ulé en payant une telle somme pour un jeu vidéo. Je dit pas que je ne l'ai jamais fait, mais ma liste de jeu acheté est extrêmement maigre et ce limite a quelques "hits" je pourrait dire. CF mon profil, il n'y à que 4 jeu acheter la dedans car ces jeux m'ont plu en solo et que je voulais pouvoir y jouer sur le net.

Non je ne pense pas être un pigeon, mais la on parle de divertissement. Oui le jeu est sortie bacler et buguer, et alors ? c'est pas avec ce remue-ménage virtuel que les choses vont aller plus vite.. :/

J'ai télécharger the saboteur, il est installer, j'ai pu le tester malheureusement il bug chez moi. C'est triste je suis un peu décu mais ce n'est que partie remise :/ en attendant je passe de longue heures sur Anno 1404 qui pour le moment me passionne énormément.

Quand tu va a la boulangerie et qu'on t'annonce que le pain n'est pas encore prêt, tu préfère avoir du pain mal cuit ou attendre un peu et avoir du bon pain ? :/

Les annonces de bugs ont été émise par les joueurs avant la sortie du jeu, si les gens s'informait un peu, ils ne tomberaient pas dans le panneau.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 décembre 2009 à 23:57:27

Sfox, bon ok t'es pas un pigeon alors (puis t'es un peu comme moi niveau achat !).
Mais tout de même, se faire entuber de 50€ pour un jeu pourri (sur PC je précise)... Alors qu'on voit que tout le temps de développement a été consacré à du marketing... Ben je suis désolé, mais si j'avais acheté le jeu, je n'aurais qu'une envie : faire des misères aux employés de EA (pour rester courtois). Puis si il n'y a aucune plaintes, comment veux-tu qu'ils patchent le jeu ? Ou plutôt qu'ils aient envie de le patcher (on les connait les p'tits gars d'EA^^).
Et si c'est avec ce remue-ménage que les choses iront plus vite, tu sais ce que vaut l'image de marque dans ce modèle économique ? ...
Puis pour la pauvre boulangère, je ne pourrais pas lui en vouloir, parce qu'elle fait peut-être du business, mais ce n'est pas un requin avide d'argent non plus (ce n'est pas EA quoi !). Après si c'est une boulangerie internationale qui vend du pain à des millions de consommateurs... Ben ouais j'aurais de quoi gueuler, car à ce stade-là, j'estime qu'ils ont un certain statut à tenir >.<
Enfin, pour les annonces de bugs... Ben je pense que la plupart des gens qui achètent des jeux ne vont pas visiter tous les sites de Google qui s'affichent avec comme mot clé le jeu en question O_o Le plus évident est simplement parce que 90% des français sont bêtes comme leurs pieds et suivent le voisin, ou un internaute qui dit que c'est génial...
Si une action de cette ampleur pouvait faire bouger un peu les choses, ça serait super ! Ce n'est qu'un espoir, mais qui est réel >.<
Bref, je pense que quand un consommateur est mécontent, il a bien raison de faire valoir ses "droits". Si tout le monde fermait sa gueule, on se ferait encore plus entuber qu'à l'heure actuelle (parce qu'on se faire de plus en plus entuber quand même, dans l'hypothèse où on achète tous nos jeux O_o) ! Une question de principe en somme.

Pour russian, "si on les brusque trop"... C'est vrai ça, les pauvre choux, ils ont entubé des milliers de gens (au moins), mais faut pas les brusquer les pauvres... LOL ! Le travail qu'ils font actuellement (et encore, si ils le font réellement "en top priorité") aurait dû être fait depuis bien longtemps. Ils ont pris un risque, ils n'ont qu'à en assumer les conséquences.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:43:40

si le boulanger (je reprends la comparaison ...) m'annonce que le pain est pas cuit ca va ! mais la , la baguette en question a été vendu ... et a tout le village en plus !

sfox , j'achète mes jeux , et 99 % du temps j'ais pas l'impression d'etre un pigeon , je trouve raisonnable de payer 50 euros pour profiter de deux ans voir plus de travail des ddéveloppeurs ... tout comme j'apprécie que mes clients ne partent pas en courant quand je leur présente l'addition !

LGG
LGG
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:52:46

Perso j'ai réussi a finir le jeu avec les bugs freeze et clipping le alt+tab prend trois secondes et apres le jeu marche 5 minutes sans encombre...

No crise de nerfs, just play for fun!

La vidéo du moment