Je suis sorti de l'usine, tout au début, Jules est mort, mais maintenant je dois faire quoi?...
thesurfing12
Niveau 7
10 décembre 2009 à 08:05:32
Fuir jusqu'à la ferme de Vittore! C'est la guerre! Tu dois rouler, et vite. Donc dès que tu franchis la porte de l'usine, tu prends le premier véhicule que tu trouves.
Tu devrais voir un marqueur jaune sur la minicarte pour t'indiquer le chemin.
Descafeinado
Niveau 8
10 décembre 2009 à 12:02:01
Justement y a pas de marqueur jaune autre part que là où je suis, c'est à dire à la porte de l'usine!
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 12:24:46
Une fois que Jules est mort et que tu es sorti de l'usine, tu monte dans la voiture juste en face de la porte. Puis tu fonce dans le tas pour enfoncer le portail et fuir vers la ville.
tha_russian
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:26:11
Quand j'avais fait cette mission, en sortant de l'usine, tu dois avoir une voiture militaire allemande garée juste en face, dès que je suis grimpé dedans j'ai eu l'itinéraire qui s'est affiché sur la carte. Tu dois défoncer le portail de l'usine puis t'enfuir d'Allemagne le plus vite possible (en gros tu fais le chemin que tu as emprunté dans la mission "Des jours meilleurs" en sens inverse).
stirbnichtvormi
Niveau 4
10 décembre 2009 à 13:03:09
ouep je les fait hier au départ tu sort du batiment après tu doit monter sur le toit puis descendre des echelles et continuer ton parcour jusque tu arrive a la sortie et il y aura une voiture allemande tu monte dedans tu doit rejoindre la ferme ...
Bon chance a toi ! moi je les rejoint a pied car a la moitier mon véhicule a exploser.