CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un incontournable?

theolife
theolife
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:17:49

Personellement j'hesite vraiment a prendre ce jeu, pour noel j'ai deja AC II mais celui la... il vous a plus ou non? et pourquoi? merci d'avance...

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:26:56

Je sais pas car je ne l'ai pas mais j'peux te dire que Ac2 est un très bon jeux mais super super... LASSANT ! Une fois que tu la finis , le potentiel de rejouabilité est assez faible donc réflechie bien avant d'acheter quoi que ce soit mec :ok:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:28:03

Pourtant ils avaient dit qu'ils avaient fait des efforts par rapport au 1 volet de la série à ce niveau non ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:31:00

Moi je ne le trouve pas lassant , plus de missions secondaires , plus de séquences d'assassinats et non plus seulement 9 cibles , léonard de vinci qui nous crée des inventions , les doubles lames secrètes , lames empoisonnés , un très grand choix d'armes , plus de villes et surtout plus vastes , possibilité de désarmer les ennemis et de les tuer avec leurs propres armes , on peux acheter des tableaux , des nouvelles couleurs pour ses vetements...
Je le trouve très complet comparés au premier , et surtout plus long si on part a la recherche de tous les glyphes et plumes.

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:33:33

tu devrais lire le test du jeu sur ce site, ça t'éclairerait beaucoup :oui:

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:35:20

Nan j'dis pas qu'il est pas mieux (missions moins répetitives, plus complet etc...) mais une fois l'avoir finit on commence vite à s'ennuyer.. :(

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:36:29

Moi je me le suis pris sur PC , grosse erreur , il ne marche pas , donc j'attend le patch , alors prend le sur console au cas où.
Après vu que je ne l'est pas testé je ne peux pas vraiment t'aider , en tout cas j'ai adoré Sin City et ça fais pas mal de temps que j'attend un jeu avec des teintes similaires , donc une très bonne idée et innovation selon moi, ça a un sacré charme , après c'est sur que sa ne plairas pas à tout le monde.
Sinon la durée de vie semble correct et la difficulté bien dosé d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:38:28

Je ne l'ai pas encore fini AC2 mais je pense que tu as raison , du moins pour ma part c'est le cas avec tous les jeux , une fois fini , je connais le scénario etc , donc j'y reviendrais beaucoup moins dessus...

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:45:04

Gorisme_47 :d) Mouais.. enfin pas tout les jeux (gta IV,Cod 6..) mais la j'ai plus aucune envie de jouer après l'avoir finit , c'est triste.. :( Mais j'aurais au moins kiffer les 15 heures que j'ai passer sur l'jeux :non2:

KonvictMuzik
KonvictMuzik
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:47:14

L'auteur :d) lis mon topic , peut etre que ca t'aidera un peux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5658447-1-0-1-0-u2-et-ac-2-lassant-au-possible.htm

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:48:15

GTA 4 et COD 6 justement je regrette de les avoir acheter , contrairement a Killzone 2 ou Uncharted 2 avec lesquels je m'éclate toujours autant.

70€ pour 5h de jeu, voila quoi... Surtout que je hais le multijoueur , je n'achète qu'un jeu pour le solo donc voilà , déçu.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:05:00

trop répétitif ac2 :ok:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
09 décembre 2009 à 18:13:26

En fait ce qui rend AC2 très répétitif c'est que la démarche est tjrs la meme, que cela concerne les missions principales ou secondaires, on cherche des trésors en crapahutant partout, on suit notre cible, on la plante (trop facilement a mon gout les 3/4 du temps d'ailleurs) bim on a notre argent .. on crapahute pour choper des plumes et pouf, nouvelle ville et on recommence.

C'est un réel plaisir de voir Ezio évoluait sur les toits sauf que, a force, ça devient lassant aussi .. c'est si aisé d'aller partout justement !

La différence dans TS est que, malgré un mécanisme presque identique sauf pour les missions principales qui sont vraiment différentes les unes des autres, le mécanisme "cibles a détruire a gogo en allant sur les toits ect" ressemble bcp au mécanisme "moi cherche coffre un peu partout" dans AC2, a la différence que ces objectifs a détruire ne sont finalement pas tjrs aussi simple que ça a détruire, on peut se la jouer bourrin mais enchainer du coup une alarme et comme je pense que de nombreux joueurs essaient d'enchainer les cibles libres, c'est pas la meilleure des solutions.

On se la joue alors infiltration, vol de vêtements ... silencieux .. on pose notre charge, on court, on admire et hop, a la cible suivante .. Ca a quand meme pas la meme saveur que "cool vla le coffre, cool de la thune j'avais deja 200 000 Florins .."

Bref, pour finir je dirais que The Saboteur est bien plus fun que AC2, qui lui meme est quand meme un très bon jeu (meme si je trouve qu'il ne mérite pas les éloges qu'on lui fait), fun qui provient principalement de ces "mécanismes de jeu" qui laissent une plus grande liberté ..

La vidéo du moment