CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug lancement ??!!

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 20:23:05

Bonjour,

Voilà mon soucis c'est que au lancement du jeu, je reste sur la page noir avec marqué chargement et rien, le jeu ne répond plus :/

config :

Quad Q6600
HD4870 X2
4GB de ram

Donc je pense pas que çà vienne de ca :/

Merci

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:25:19

certainement ton systém d'exploitation :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 20:31:53

Windows Seven donc je pense pas :/

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 20:34:26

Windows seven donc je pense que oui ça peut venir de la ^^

Drivers de ta cg a jours ??
Sinon essai de te mettre sur un seul de tes coeurs de ton Q6600 (comme indiqué sur le site, dans la news sur the saboteur)

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 20:35:17

Oui driver à jour, ben si windows 7 bug avec les nouveaux jeu pas trop logique ...

Je vais essayer sur 1 coeur

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 20:39:35

Et pourquoi ne serais-ce pas logique ?? :p)

Windows vista était il y a pas longtemps la dernière version de windows et les jeux qui sortait a ce moment la n'etait pas pour autant au top niveau compatibilité :p)

On a beaucoup plus de problème actuellement avec une plateforme vista/seven, que sous une plateforme XP actuellement avec les jeux (du moins c'est ce que je constate via mon ordi et ceux des potes)

Après c'est une question du développement du jeu, il peu très bien tourner sur une version plus vieille de windows que plus récente...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 20:44:40

Pardon vista c'est quoi ca ? il y a eu un autre windows entre XP et 7 qu'on ne m'en aurait pas parlé ?

Seven c'est pas vista :/ Seven est justement bien développé pour accueillir les jeux, XP se fait trop vieux maintenant

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:45:18

J'allais justement poster la même question , donc merci a toi thepunisher.
Je viens d'acheter ce jeu aujourd'hui a la sortie des cours sur PC (pas assez d'économie pour le prendre sur console), je l'installe niquel , et le jeu ne répond plus , j'ai attendu pendant 25 minutes mais rien n'a faire , le jeu reste figer sur "chargement" , j'ai tester avec www.systemrequirementslab.com et le jeu passe nickel , par contre moi je tourne sous XP pro SP3 et j'ai une nvidia 8800 , et non pas une ati.
Et ça me fais mal de dépenser 50€ pour un jeu que je voulais avoir et qui ne marche pas...

Merci d'avance

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:47:12

Vista est en effet un windows sorti après XP mais avant Seven , mais c'est un systeme d'exploitation assez foireux , Seven si tu veux c'est le Windows qu'aurais du donner Vista si il avais été réussi.

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 20:49:19

thepunisher3006 :

:lol: on va pas partir sur un débat xp/vista/seven... :p)
Trop vieux ou pas, j'ai rien a reprocher a mon ptit xp pour le moment, et je suis pas prêt a passer sous seven de si tôt, du moins pas tant qu'il ne sera pas obligatoire pour certains jeux ^^, pour le moment tous tournent dessus ^^

Disons que seven est mieu dévelopé que vista... (mais si sa pars il me semble d'une meme souche ^^)

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 20:52:37

Ben disons que pour Directx 10 seven est de mise et pour le 11 qui approche à grand pas aussi.

Sinon c'était de l'humour hein je connais vista xd mais bon c'est tellement de la merde.

Sinon toujours pas réglé mon pb :/

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 20:58:35

Pour directx 10/11 chui pas fan de la dépense suplémentaire pour un ptit effet graphique en plus ^^, les graphismes aprés le jeu en lui meme.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:58:55

Je crois qu'on a juste a désinstaller le jeu et à attendre un futur patch , sa me fais bien ch*** :/

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 21:01:34

Directx11 n'est pas un petit effet graphique ^^ on parle de tesslation ^^ tu connais pas à mon avis ^^

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
07 décembre 2009 à 21:18:08

Je l'ai lancé en combatibilité XP pour avoir sur 2 coeurs et c'est bon ;)

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 21:32:56

Si si figure toi que je me renseigne de temps en temps sur l'evolution informatique en general, surtout quand sa conçerne les jeux :p)
Mais on verra bien a sa sortie et l'utilisation qu'ils en font ^^

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 décembre 2009 à 21:39:09

Moi ça ne marche toujours pas :/
Je ne comprend pas , tout mes autres jeux tournent sans problème , mais Saboteur plante au chargement , pourtant dans le gestionnaire de taches il est en cours d'éxécution , et quand je met fin a la tache , il me dise que le programme ne répond pas , donc plante ou pas , je ne sais pas , mais je vais pas attendre 2h sur la page de chargement , donc si quelqu'un a une soluce , merci :)

yoli56
yoli56
Niveau 5
07 décembre 2009 à 23:53:25

Gros bugs sur ce jeu, en particulier avec une conf Vista/seven et ATI.On en parle partout, sur tous les forums et ailleurs, exemple : http://www.clubic.com/actualite-314568-bugs-pc-saboteur-solution-ridicule.html
On attend donc un patch pour corriger tout cela.
C'est vraiment lamentable, un jeu qui n'a pas été testé correctement avant la vente ...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 décembre 2009 à 09:39:03

yoli j'ai fais un topic reprenant ce lieu :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 décembre 2009 à 10:28:58

Mais le soucis c'est ni ATI ni Seven/Vista arrêter sérieux, c'est juste que le jeu réagi mal au processeur multi-core ...

Froltom t'es pas vraiment au courant alors ^^ puisque Directx11 est déjà un peu sorti depuis un moment sinon DiRT 2 ne serait pas sorti dessus ;)

La vidéo du moment