CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus explosifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:35:51

Bonjour,
J'ai un probleme pour le bonus explosifs en or qui consiste a tuer avec de la dynamite ou du rdx 10 nazis en 10 secondes ,je cherche une solution depuis hier pour reussir mais pour l'instant je n'y arrive pas c'est pour demander de l'aide que je suis venue poster un message.
Donne moi des techniques svp merci beaucoup beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:41:14

help!!

kcko
kcko
Niveau 5
07 décembre 2009 à 17:03:01

j'en suis pas la mais en reflechissant, tu pourrais faire monter une alarme, avoir un troupeau de nazi a tes fesses et avoir pieger ta voiture de dynamite, tu fait demi tour sur eux et ça explose 10 soldats, bon dit comme ça ça parait simple, j'en suis pas encore la, mais c'est une idée ;)

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2009 à 17:10:19

Alors j'ai déjà essayé de le faire en plaçant des charges de rdx sur une route attirer sufisament de nazis (depuis un toit) et tout faire peter... mais ça na pas fonctionné, ça m'en a compter que 1 (sur une vingtaine tué... :'( )

J'ai donc procédé d'une seconde maniere...
Récuperer le bonus or pour poser des charges sans attirer l'attention en étant déguisé (or de je ne sais plus quel branche, il faut faire sautter 4 ponts)
Puis trouver un espace clos (ou une mission, genre celle ou :spoiler: il faut tuer une chanteuse et recuperer sont bracelet) avec sufisament de nazi, et placer les charges, s'eloigner et tout faire peter

Jaspion
Jaspion
Niveau 5
07 décembre 2009 à 18:22:42

Juste comme ça mais ce bonus ne marche qu'avec le RDX. Mettez plusieurs charges de RDX sur une voiture ou sur le sol au pied d'un immeuble, monter en haut de l'immeuble et faite monter les niveaux d'alarmes et ça passe tout seul ! Et quand ils sont tous regroupés. BOOM faite tout pétez !

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
02 février 2010 à 23:31:47

est ce que ca marche aussi avec le super rdx ou je dois le faire a la dynamite ? et quand on fini toute les mission quel est le meilleur endroit pour faire ca

The-Sidious
The-Sidious
Niveau 4
08 août 2010 à 16:30:42

Moi j'ai essayer la technique sur le bâtiment je me suis mis dans une ruelle asser étroite, âpre j ai poser RDX et dynamite au sol dynamite sans être actif et j ai mis sa sur une grande zone et je me suis mis en dessus sur le bâtiment j'ai été alerter au niveau 3 et des que tu voie un gros chiffon de point rouge en dessous de toi active tout

La vidéo du moment