CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott par respect...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:49:45

...pour tous les résistants français, insultés par des ploucs d'irlandais sans vergogne

un résistant irlandais, pfff, n'importe quoi ! j'ai la gerbe !

c'est simple: pas un centime d'euro pour ces pignouffes

question d'honneur patriotique !!!

il y a tant d'autres jeux !

Merci

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:09:07

Renseignes toi, ce n'est PAS un résistant, et le patriotisme primaire comme tu es en train de le montrer ça se rapporte à du racisme.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:38:22

Oui, faudrait voir à pas non plus abuser. On ne connais même pas encore le sénario donc. Auatnt je peux te comprendre sur le fait que le type ne soit pas français, mais là tu vas un peu loin, et surtout vite en besogne.

zizotope
zizotope
Niveau 21
01 juin 2009 à 22:43:51

mais lol ca existe encore des gens comme ca ? :rire2: vraiment honteux les propos que tu oses écrire.

Va te toucher un peu ca te fera du bien ... c'est qu'un jeu vidéo pauvre décervelé nationaliste

Je t'en foutrai moi de "l'honneur patriotique"
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ou lire comme conneries des fois.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:59:46

Ben on se demandait où étaient les 0,5% qui votent De Villiers, on le connait maintenant. :-)

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:21:39

lol, encore des mecs qui fusionne patriotismes et racismes, en quoi le fait d'être patriotique amène une pensée raciste ? y a vraiment qu'en France qu'on voit ça ... désolant.

Quand a l'irlandais, ça évite le partis prit, les français ne sont pas les seules a s'être battus pour notre liberté ..

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 juin 2009 à 12:41:57

je ne fusionne pas patriotisme et racismes, je fusionne patriotisme et connerie.

De plus son message n'a aucun sens c'est débile ce qu'il veut faire et ca ne servira a rien juste a prouver a lui meme que c'est un gros con. C'est un jeu vidéo qu'on aime ou qu'on aime pas c'est autre chose.

Y a meme pas a discutter la dessus.

Par contre si on veut parler "Objectivement" du personnage du jeu Francais/Irlandais il y a déjà un très bon post la dessus.

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:45:31

nan mais ouais il abuse dans son post, c'est clair, mais de la a le traiter de raciste, y a un énorme fossé

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juin 2009 à 12:51:00

maximumuse
Posté le 01 juin 2009 à 21:49:45 ...pour tous les résistants français, insultés par des ploucs d'irlandais sans vergogne

un résistant irlandais, pfff, n'importe quoi ! j'ai la gerbe !

:d) Pour moi c'est du racisme. Remplace le mot Irlandais par Arabe ça te paraitra peut être plus flagrant. Insulter quelqu'un pour son appartenance à une religion ou une nationalité c'est du racisme, et là c'est le cas.

Je n'ai pas non plus associé racisme et patriotisme, mais il faut reconnaitre que le patriotisme, lorsqu'il est trop poussé, conduit rapidement au racisme. Le patriotisme c'est dire "Mon peuple est le meilleur", sous entendu les autres sont inférieur. Je caricature bien sur.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:50:00

y a quoi de mal a incarner un irlandais? :cool:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juin 2009 à 13:53:52

Justement rien, c'est triste que certains y voient une raison de boycotter un jeu. :honte:

basthark
basthark
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:14:13

Il n'y a rien de mal à incarner un irlandais,si? :)

King55
King55
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:19:02

Il n'y a rien de mal à incarner un irlandais et même si j'aurais aussi préféré un français, y'a pas de quoi en faire une affaire d'état. :ok:

clem14
clem14
Niveau 5
02 juin 2009 à 19:02:08

Bah il est peut être pas raciste mais peut être tout simplement xénophobe :nah: ^^

Enfin ce que je trouve le truc chelou c'est que l'Irlande ( car pays autonome par rapport à la couronne d'angleterre ) était neutre pendant la WW2 , nn ?
Quoique y en a qui se sont engagés dans les forces alliés quand même .

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juin 2009 à 19:09:32

clem :d) De toute façon le problème ne se pose pas puisque le personnage n'est PAS un résistant, il veut se venger de ceux qui ont tués sa famille, rien à voir avec la résistance donc. :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:17:54

Le patriotisme n'est pas plus stupide que la religion. Le patriotisme en France, c'est la foi en la République et en la nation.
En ce qui me concerne, je me considère patriote.

Je ne comprend pas pourquoi le mot "patriotisme" est autant négatif avlors qu'il n'a pas de raison de l'être.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juin 2009 à 21:20:53

Le patriotisme n'a rien de bien choquant, à partir du moment où il ne dépasse pas une certaine limite.

Et ce n'est en rien comparable à la religion, puisque chaque religion prone l'amour des peuples et s'interdis t'interdire une autre vision spirituelle que la sienne. Même si je te l'accorde, ce n'était pas les cas il y a de ça quelques siècles.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:24:10

je voudrais bien savoir l'histoire sur sa famille justement, pourquoi ils ont été tué et tout :(
bon on le verra dans le jeu :noel:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:25:16

Par contre de la a ne pas acheter un jeu car on incarne pas un français, faut pas exagerer non ...

francophile acharné va !!! :rire: limite du fanatisme :ouch:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juin 2009 à 21:31:32

On n'en sait pas beaucoup plus, mais on aura rapidement des news. J'imagine que c'est le scénario bien classique et bien cliché. Sean sur le point de se marier, la vie est belle et rose, et puis des nazis débarquent et tuent tout le monde pour une raison bidon. Du coup, Sean il est pas content, et il va leur faire voir de quel bois il se chauffe. :noel:

La vidéo du moment