CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Informations

Tire
Tire
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:15:18

Bonjour ^^ j'aimerais vous soumettre quelque question car j'hésite à acheter ce jeux.

1. Je sais que l'environnement est ouvert mais peut on pénétré dans les batiment en direct sans chargement ni rien ? Y a t'il de bonne surprise (style découvrire un endroit (bunker ou autre) par azard en ce baladant ? Et esqu'on se sent libre ?

2. Le jeux est il répétitif ? Et combien de temps dure-t-il (j'ai entendu 10h00 et 20h00 donc je n'en sais trop rien) ?

3. Jusqu'a qu'elle point les armes sont elles customisable ?

4. La plus importante : Ce jeux est-il trop facile (genre de jeux encore ouvert au grand public qui ne propose plus aucun chaleng).

5. Et dernière question pour les grand joueur de jeux vidéo hyper driller (le genre qui a jouer a presque tous les jeux depuis la NES jusque mnt et qui est assez déçus des licences multi consommateur) en bref les hard gamer. Que pensez vous de ce jeux ?

Je vous remercie ^^ désoler d'avance pour la bique.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:49:00

:salut: ton topic étant en train de couler je vais te répondre mais je n'ai pas encore le jeu donc je peux pas tout te dire. Cependant je suis depuis un moment sur ce forum donc je connais pas mal d'avis.

1- Au niveau de la liberté c'est comme dans gta.. tu as une quete principale, une quete secondaire, et tu peux te promener partout ou tu le souhaite.

2- Pour la durée de vie tu te trompe en parlant de 10-20h. Il faut déjà une 15éne d'heure pour la trame principale. Tu peux au moins doubler ce temps pour la trame secondaire.. et enfin tu as des centaines de choses a faire sauter, qui sont hors missions. Pour te donner une idée voici une carte postée par un forumer, tous les points blancs sont a faire sautés, et ca ne fait pas partis des missions:
http://img707.imageshack.us/img707/6940/saboteur200912061918417.jpg
Les missions sont très variées, livraison, meurtre, explosion, donc moins répétitif qu'un AC2 par exemple.

3- aucune idée pour les armes, je sais juste qu'elles sont au nombre de 12.

4- Ce jeu est très difficile d'après les forumers, a condition que tu te mettes direct en difficile ou au niveau supérieur mais je ne sais plus le nom :rouge: Les phases d'infiltrations sont très dures étant donnés que les nazis sont extrément nombreux et te démasquent facilement.

5- N'ayant pas le jeu je te le rappel c'est dur de donner un avis. Je peux juste reprendre les avis de la majorité des joueurs. Le jeu est top, très long, dur, cependant les phases d'infiltrations auraient pu être mieux gérées, car même avec leur costume 5 secondes a cotés d'un nazi et tu déclenches l'alarme.

J'espère t'avoir renseigné comme j'ai pu, j'aurai le jeu en milieu de semaine normalement car je l'ai commandé en occaz, si tu n'as pas eut d'autre réponses je viendrai te faire un complétement :ok:

Bon jeu a toi si tu l'achétes :ok:

Degucht
Degucht
Niveau 6
07 décembre 2009 à 10:13:27

:merci:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:14:06

de rien :ok:

Tire
Tire
Niveau 9
07 décembre 2009 à 18:05:10

:merci: zenicoboy :-d

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:05:56

de rien tire :ok:

Kay_1978
Kay_1978
Niveau 2
07 décembre 2009 à 19:53:20

Hello,

1. Ce jeu est un GTA like au sens large, une carte ouverte, des missions principales qui font avancer le scénario, des missions secondaires (recherche d'objets, destruction d'objectifs particuliers, cascades à effectuer en voiture, rechercher et rassembler des voitures dans le garage, achievements, par exemple tuer 5 généraux nazis en silence, effectuer 10 double meurtres en utilisant un fusil à lunette... Ce jeu procure en plus une certaine sensation de liberté, on change rapidement d'environnement puisqu'on peut être en plein PARIS, au bord de la mer, en pleine campagne rien qu'en se déplacant pendant cinq minutes.
Je fais partie de ces gens qui considèrent que ce jeu est un vrai bol d'air frais, après une série de blockbusters décevant et convenus (COD 6 par exemple...)

2. The Saboteur peut devenir répétitif si on ne fait que les missions secondaires. En général, faire les missions secondaires, qui se résument souvent à trouver des objets cachés sur la carte, devient vite prenant, mais pas dans le bons sens su terme. Et c'est encore pire quand on a terminé le scénario principale. Dans le cas du Saboteur , la bonne méthode, je pense, et d'alterner une ou deux missions principales, et de nettoyer un quartier ou une région de ses objectifs secondaires, ce qui rend le jeu vraiment sympa. J'en suis à 16 heures de jeu pour 39 % du scénario et 24 % des objectifs secondaires. Une cinquantaine d'heures me semble une durée cohérente.

3. En ce qui concerne les armes, pistolet, carabine, fusil, fusil mitrailleur et fusil d'assaut, lance roquette, grenade, dynamite. Pas de grosse customisation, on peut simplement débloquer des options avec de l'argent, qui permettent d'augmenter la capacité des chargeurs, ou de réduire le recul. Mais rien de très pointu.

4. Je joue en normal, perso ça me suffit, je ne trouve pas mon bonheur dans le sado masochisme, et refaire la même mission 50 fois ne m'amuse pas du tout. Je suis d'ailleurs mort à plusieurs reprises. Mais je suppose qu'en difficile ou en infernal, le jeu doit se compliquer un peu.

5. Comme je l'ai déjà dit, c'est un bol d'air frais. Je joue aux jeux-vidéos depuis que j'ai 10 ans, j'en ai 30, j'ai joué sur pratiquement toutes les machines, je dois jouer à tous les jeux d'action, d'aventures et FPS dignes de ce nom au cours de l'année, et après une fin d'année décevante (Dragon Rising, Modern Warfare 2...), les GTA like de qualité étant rare, The Saboteur est incontestablement un bon jeu. Pas le hit ultime, d'autant plus que ce jeu est un condensé d'autres jeux précédents, GTA, Hitman, Assassin's Creed, mais comme l'esthétique particulière et le fun prédominent, The Saboteur vaut d'être jouer sans modération.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:43

toi aussi tu as fais un pavé :rire:

Kay_1978
Kay_1978
Niveau 2
07 décembre 2009 à 20:24:44

lol oui un peu c'est vrai. Mais je pense que le jeu mérite vraiment l'attention des joueurs. Dommage que les problème sur PC lui fassent une mauvaise réputation

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:25:51

:oui: effectivement je suis d'accord avec toi :ok:

Tizon24
Tizon24
Niveau 7
07 décembre 2009 à 20:45:33

Franchement les mecs , chapeau pour vos résumé qui , resume tres bien le jeu x)

Jaspion
Jaspion
Niveau 5
07 décembre 2009 à 21:01:33

Petite correction, y'a plus que 12 armes. C'est moi qui ai dit cette annerie en plus :s désolé. Il doit y en avoir entre 15 et 20. Après j'ai pas finit le jeu mais franchement pouvoir faire sauter tellement de truk a la chaine ... c'est vraiment prenant. Je ne sais pas si c'est notre instinct primitif qui fait cela mais ... je le trouvevraiment bien ce jeu !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:12:34

tu peux donner le détails des 15-20 armes?

La vidéo du moment