Bonjour à tous.
J'ai fais parti des nombreuses personnes à avoir attendu le patch correctif pour "The Saboteur". Après avoir fait plusieurs réinstallation sur ma bécane j'ai enfin trouvé the Solution pour se débarrasser des freezes.
Suivez-ces instructions à la lettre.
- désactivez votre antivirus
- installer correctement le jeux. A l'installation on vous propose d'installer un deuxième truc sur d'EA game. Ne l'installez pas.
- téléchargez le patch 1.03 sur notre site www.jeuxvideo.com
- lancez l'installation !! (et oui ça va super vite!!)
A partir de cet instant votre jeux passe en version 1.03.
- téléchargez le fichier intitulé "The Saboteur v1.03 Beta [MULTI6] No-DVD/Fixed EXE" (4.3MB) sous ce lien :
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_the_saboteur.shtml#The Saboteur v1.03 Beta [MULTI6] No-DVD/Fixed EXE
- dézippez-le et ouvrez le dossier. Vous verrez alors plusieurs fichiers dont un exécutable pour the saboteur.
- Copiez cet exécutable (et uniquement l'exécutable sinon ca ne marchera pas) et collez le dans le dossier d'installation du jeux déjà présent dans votre disque dur.
- Remplacez l'exécutable d'origine par le nouvel exécutable téléchargé.
- créez un raccourci du nouvel exécutable sur votre bureau.
- redémarrer votre bécane.
- lancez le jeux et çà devrait marcher.
Remarque : comme vous, j'avais beau avoir installé ce soit disant patch correctif BETA, les freezes étaient encore présent...j'ai du faire une dizaine d'essais pour trouver cette solution. Pour être sur que c'était la bonne, je l'ai réinstallé plusieurs fois de différentes façons. Seule cette procédure d'installation porte ses fruits de mon côté.
En conclusion, je pense que les problème de freeze rencontrés après l'installation du patch "correctif" viennent de l'exécutable du jeux.
Je prie pour ça fonctionnera chez vous!!!Faites le moi savoir.
Ma config: Windows 7, carte ati radeon 4890HD, processeur double-coeur 2.5Ghz.