CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment libere bryman ?

rastayan
rastayan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:43:28

tout est dans le titre, de l' aide svp

rastayan
rastayan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:48:38

c' est bon, j' ai réussi...

Dujnous
Dujnous
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:13:57

de rien ;D

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
06 décembre 2009 à 10:55:04

Salut rastayan,

Pourrais-tu me dire comment tu as fait? Je bloque aussi sur cette mission, pas moyen de trouver comment m'infiltrer dans le batiment...

Merci de ta réponse. :svp:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:36:58

moi je suis monté sur un toit pas loin du batiment, et il y a un cable qui emmene directement sur le toit de la prison. je crois que c'est vers le nord, enfin scrute le ciel pas loin du point où tu dois t'arreter en voiture et tu devrais le voir.

ensuite j'ai utilisé le pistolet à silencieux pour tuer le plus de types possibles avant l'alarme et voilà :hap:

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
06 décembre 2009 à 11:58:34

Merci de ta réponse Cidou !

Je vais essayer comme ça, parce que rentrer dans le batiment par la porte est tout à fait impossible. Trop de gardes et en plus avec la gestapo... qui te repère même déguisé... Drôle d'époque !

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:12:59

je trouve cette mission impossible le mec je le libère de sa prison et après il faut que j'échappe au nazi il y a un régiment qui m'attend dehors avec des mitrailleuse impossible de sortir pour s'échapper ( le jeu serait il fini ou bâclé impossible a avancer :rire: )

1 bière c'est bien 4 bière c'est bien
2 bière c'est bien 5 bière c'est bien
3 bière c'est bien 6 bière ça fait un pack

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:13:38

un peu d'aide svp pour que finisse cette mission

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:16:35

vire ta signature déjà :hap:

ensuite procède par étape, tue les nazis sur les toits, et quand tu fuis sors pas comme un bourrin mais nettoie le passage à la grenade et à la mitrailleuse en te planquant... et rejoint vite ta voiture :ok:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:39:29

c'est ce que je fait mais il y en a a l'infini impossible de sortir même en nettoyant ca revient aussitôt je comprend pas j'avoue

SkylarSinclair
SkylarSinclair
Niveau 1
06 décembre 2009 à 14:16:53

Ce que j ai fait : J'arrive sur le toit de la prison par le câble du bâtiment d'en face, je tue un maximum de gardes, je suis repéré, je monte au mirrador ou il y a encore un bosh, je le tue discrétement, je récupére son uniforme, et la le niveau d'alerte est bas. je descends dans la cour, il reste un garde avec un lance flamme, Bryman le chope à travers le grillage et je n'ai plus qu'a le terminer avec un bon coup de pied dans le ventre. Toujours déguisé, j'ouvre la porte à Bryman et décide de sortir par la sortie de derriére, celle de devant étant gardé par un agent de la gestapo. Ensuite il suffit de marcher avec ctrl pour ne pas attirer les soupçons, Bryman vous suivra sans que les bosh bougent le ptit doigt.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:48:00

pour moi c'est fini c'est bon je le revend c'est une merde tout compte fait je suis arriver a partir et arriver dans une zone a riposte la je me fait tuer et même pas de check point je dois tout refaire je suis souler je part a micro... et je revend cette bouse c'est pourri le faite qui est pas de de petite sauvegarde pour tout ce que tu fait

SkylarSinclair
SkylarSinclair
Niveau 1
06 décembre 2009 à 16:07:55

Cette mission je l'ai recommencé au moins une dizaine de fois avant d'y arriver ... si il te reste des missions secondaire à faire, faits les. Recommence cette mission aprés, au final elle n'est pas si dure.

samsheik
samsheik
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:36:18

Cette mission est facile si on s'y prend bien. Moi, j'ai tué qu'un seul mec tellement j'ai eu du bol. D'abord, je suis venu déguisé, c'est plus simple de trouver un garde seul dans la rue que dans la base. Ensuite, j'ai pris un cable pour arriver sur un balcon où il n'y avait qu'un seul mec qui regardait pas du tout derrière lui. Je le jette par dessus bord, je continue,je passe à côté d'un garde en étant déguisé,je me rapproche au maximum de la cage. Je tombe rapidement, je le libère vite, je passe dans la zone qui n'est pas suspecte et j'attend que ma barre baisse. Après, j'active calmement la porte , et je me casse en marchant rapidement, ça a passé niquel vu que les deux gardes étaient de dos.
J'ai pas activé une alarme, donc c'est largement faisaible comme mission.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:46:39

oui c'est ce que je vais faire je faire des mission annexe histoire de changer un peu disons ca ma saouler sur le moment sans savoir pourquoi

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:31:40

j'en suis a cette mission c'est la folie :ouch:

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:46:54

ah ok donc en cas d'alarme si on a un uniforme allemand on se fait pas reperez !! tu viens de m'aidez sur ces belles paroles !

meme si tu te fais reperez en uniforme allemand tu peux t'en sortir sans tirer un coup de feu??

kidman69
kidman69
Niveau 3
15 décembre 2009 à 18:47:50

Bonsoir,

J'ai fait tout comme Cidou et ça fonctionne bien!! Sinon, après il faut vraiment arriver à bien zigzaguer dans les rues de Paris pour semer tout le monde et essayé de croiser personne! Pour ma part, il m'a fallu plusieurs fois pour réussir!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:52:17

:oui: j'ai réussis a le faire sans déclencher l'alarme.

Tu grimpe au mur d'en face, tu monte sur la tour et tu tues le garde, tu prend son costume, et ensuite tu te dirige vers le cable qui t'améne au batiment. Ne tue personne sinon tu déclenche.. descend jusqu'a la cellule, et libére le prisonnier. Ensuite tu as 2 sortie, la principale et une sur le coté.. Si tu prend la principale tu déclenche a coup sur car tu passes dans le cercle jaune.. Prend celle sur le coté, le bouton d'ouverture de la porte se trouve sur le mur.. Marche tranquillement jusqu'a une voiture, et voila mission réussie sans déclencher d'alarme :ok:

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
15 décembre 2009 à 20:35:51

moi j'ai mis 3 fois pour la réussir

les 2 première j'ai un peu spider et je l'est senti passé

la 3eme je me suis déguisé je suis passer par derrière j'ai fait pété la porte j'ai attendu que il ce calme que le rond jaune disparaise

puis je suis aller a la cellule j'ai ouvert et on est partie peinard sans courir

La vidéo du moment