Techniquement parlant, les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas mal non plus. Ils ont le mérite d'être originaux.
Après pour l'ambiance, elle est pas mal.
J'habite moi même à Paris, je connais bien la ville, et je dois dire que le jeu est pas mal fichu. Bien entendu ce n'est pas une reconstitution super fidèle de la capitale, mais les quartiers les plus connus, avec leurs monuments, sont placés au bon endroit. C'est franchement agréable de s'y promener.
La carte est très vaste, Paris est grand, et la campagne tout autour, avec quelques autres villes et villages, proposent un bon terrain de jeu.
Par contre, ce que je trouve vraiment idiot et ce qui casse un peu l'immersion, c'est qu'il y a des montagnes tout autour de la ville, comme il est dit dans le test... Et ça, c'est débile, les développeurs ne se sont pas renseignés un peu avant de faire le jeu? Du coup, des fois, quand on est sur les toits, on a du mal à se croire à Paris à cause de ce relief...
Sinon, je trouve le principe du jeu pas mal, c'est cool de saboter les installation. Par contre, le gameplay est un peu brouillon dans certaines phases de jeu.
En bref, un jeu bien sympa, mais qui présente des lacunes.