CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance du jeu ?

Bukow
Bukow
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:49:22

Je me demande si le jeu vaut le coup ? Pour le style en lui meme, je ne m'inquiète pas trop mais c'est surtout pour l'ambiance du jeu. La ville de Paris est elle vaste ? (qu'elle ne se traverser pas en 5min, un vrai grand paris quoi) Les environnement sont ils vivant à l'image d'un Assassins creed fourmillant de vie ? Les zones hors de paris sont elle egalement vaste ?

En bref, la taille et la vie des cartes ? Et également à quoi pourrait-on le comparer graphiquement (pas dans le style mais dans la "beauté", le cachet artistique ayant vraiment l'air super) ?

Merci d'avance ;)

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:55:16

oui la carte est vaste, Paris est vivant (pas reconstitué à l'identique par contre)

graphiquement je le trouve assez unique :p)

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:07:54

Sérieusement graphiquement il est pas mal, c'est pas non plus du CoD 6 mais je le trouve plutôt beau sur Xbox 360.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
05 décembre 2009 à 02:38:48

Techniquement parlant, les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas mal non plus. Ils ont le mérite d'être originaux.
Après pour l'ambiance, elle est pas mal.
J'habite moi même à Paris, je connais bien la ville, et je dois dire que le jeu est pas mal fichu. Bien entendu ce n'est pas une reconstitution super fidèle de la capitale, mais les quartiers les plus connus, avec leurs monuments, sont placés au bon endroit. C'est franchement agréable de s'y promener.
La carte est très vaste, Paris est grand, et la campagne tout autour, avec quelques autres villes et villages, proposent un bon terrain de jeu.
Par contre, ce que je trouve vraiment idiot et ce qui casse un peu l'immersion, c'est qu'il y a des montagnes tout autour de la ville, comme il est dit dans le test... Et ça, c'est débile, les développeurs ne se sont pas renseignés un peu avant de faire le jeu? Du coup, des fois, quand on est sur les toits, on a du mal à se croire à Paris à cause de ce relief...
Sinon, je trouve le principe du jeu pas mal, c'est cool de saboter les installation. Par contre, le gameplay est un peu brouillon dans certaines phases de jeu.
En bref, un jeu bien sympa, mais qui présente des lacunes. :)

geo1171
geo1171
Niveau 7
05 décembre 2009 à 04:03:42

En fait quand tu vas vers les montagnes au bout de la carte,ils te disent que c'est une zone de guerre et que si tu ne fais pas demi-tour tout de suite,tu te fais canarder par plusieurs avions allemands.

Bukow
Bukow
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:35:49

Mais graphiquement, si c'est pas du niveau d'un call 6, c'est du niveau de qu'elle jeu à peu pres ? Je ne juge pas le jeu par ses graphismes mais ce point etant sujet à débat, je voudrais "juger" par moi meme de l'importance de ces graphisme :) (histoire de savoir à quoi m'attendre en quelque sorte)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 décembre 2009 à 13:51:19

ben regarde les images.

C'est a la hauteur des bon jeux actuels. (Pas les jeux exeptionnelement beaux quoi)

Placons le plus ou moins au niveau d'un GTA4

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:01:36

Les textures sont un peu moins fines et détaillés que GT4 mais ce côté "sale" niveau textures joue carrément en faveur du jeu, ça renforce, je trouve, l'immersion dans cette époque.

Pour le reste, le jeu accroche vraiment mais t'as l'air de bcp t'attarder sur les graphismes .. :x c'est pas du AC2 en tout cas, meme si AC2 est beau mais pas génial a mes yeux ..

Bukow
Bukow
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:35

Les images en jeux et sur le site, ca rend pas du tout pareil malheureusement.
Je m'attarde en voyant certain commentaire criant sur des graphismes immonde quand les autres relativisent juste. Et sur les screens et video, les texture font un peu plastique, brille, c'est juste une impression ou c'est le cas ? car pour le coup ca casse un peu l'immersion je trouve :s

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 décembre 2009 à 21:00:40

Non c'est juste une impression, y a pas du tout cet aspect la.

Bukow
Bukow
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:37:47

Me voilà rassurer :) je pense que le pere noel va devoir me l'offrir maintenant :D

bad23
bad23
Niveau 6
05 décembre 2009 à 21:42:20

l'ambiance rappelle un peu le jeu "deacon" si tu connais un peu , un grand jeu ! voir mieux que saboteur!

soviet05
soviet05
Niveau 3
05 décembre 2009 à 21:57:20

Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour le PC. Joueurs sur PC, passez votre chemin, vous gagnerez quelques heures d'énervement en attendant un hypothétique patch ! Qui plus est, vous conserverez vos 50€... Je pense, que ces messieurs de chez EA et autres consorts, nous pondent des jeux multiplateformes (PC, XBOX etc) sans penser au large parc d'ordinateurs en fonctionnement à l'heure actuelle. Ils ne testent leurs jeux que sur deux trois machines nouvellement sorties... Qui plus est, j'ai téléchargé le jeu via la plateforme de JV.com (j'ai eu plein de soucis, et de téléchargement et pour jouer; qui plus est le jeu offert bug à fond "FFOW pour info", enfin il ne fonctionne pas et les mises à jour plantent...), et je me demande jusqu'à quel point, les responsables de JV.com ne pourraient pas être tenus pour responsables des nuisances induites par les produits "moisis" qu'ils sponsorisent...

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
20 janvier 2011 à 12:03:53

Dans ce jeu, y a t'il des petites scènes dans la rue ou l'on vois des piétons ce battre, des militaires arrêté des gens, comme dans un GTA ?

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:44:28

Les piétons ne se battent pas entre eux mais on voit effectivement des executions de civils par les nazis, des civils emmenés en camion, l'Occupation quoi.

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
23 janvier 2011 à 12:04:18

Ah d'accord merci !

La vidéo du moment