CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le menu

vimus
vimus
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:18:30

Bonsoir le forum,
voici mes deux probleme :
1- lorsque je lance le menu (via la touche Echap) le jeux se bloque, obligé de redémaré le PC.
2- Il me semblai que le jeux etai parlé en francais , alor que je n ai que les sous titre en fr.
est il possible d avoir les voix en Fr ?

Merci

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:38:33

tout dépend ou tu as acheté ton jeu :ok: si tu l'as eut en import c'est normal

vimus
vimus
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:41:35

EA STORE :(

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:43:17

ton jeu est censuré ou pas?

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:55:39

c'est quoi le rapport entre la censure et les voix FR ?, de plus jouer a saboteur avec des voix fr je pige pas ... les voix anglaise sont de qualité, on a un magnifique accent français dégueulasse sur la version UK (ce qui soit disant passant est très proche de la réalité si on regarde la france :p)..

Et puis très franchement je voix pas pourquoi notre ami Sean devrais parler français :)

Sinon le jeu je ne l'ai pas acheté, j'ai une version multi télécharger, tous les textes sont en français y compris l'installation du jeu et les sous titres.

Je sais pas si dans la version "acheter" y a les voix française mais apparemment les versions consoles l'ont.

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:58:27

ah et pour ton N°1, redémarre pas le pc, un simple ctrl+alt+suppr suffit si le alt/tab est capricieux.

Et pour le moment tu risques pas de résoudre le problème, y a quelques solutions mais toutes bancales pour le moment, tu peux jouer a saboteur en mode rafistolage :)

Une fois le jeu démarré tu alt/tab ou ctrl+alt+suppr et tu choisir l'affinité du processus (choisi un des 2 core) et voila tu pourras jouer sans freeze mais ac une baisse (legere ou pas je sait pas apparemment ca varie selon les configs) de fps.

vimus
vimus
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:47:03

le probleme est que ctrl+alt+suppr n est pas utilisable car lorsque je veut termine le processus le jeux prend le dessus et du coup je ne peut pas quité le jeux, obligé d éteindre le PC de facon sauvage.

j ai appeller le SAV et malgré les manips avec le technicien , toujours le meme probleme, dans le menu au bout de quelque seconde sa se fige.
Le technicien m a demander de leur envoyer un mail avec DXdiag...

Dans tout les cas si d ici mardi soir toujours le meme probleme je demanderai un rembourcement, voir je lancerai une procedure de litige via Paypal.
pour me faire rembourcé.

Merci pour ta solution Sfox je vais essayer.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:53:16

le fait de savoir si le jeu est censuré permet de savoir s'il provient de france ou pas.. jeu censuré = vost fr, jeu non censuré = fr

vimus
vimus
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:58:33

Dans les otions du début on a le choix, donc j ai validé non-censuré et le jeux est parler anglais et sous titré vf.

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:02:04

Vimus va dans ton mes documents> mes jeux>saboteur> et ouvre le config.ini

Rajoute cette ligne a la fin

Windowed 1

Ça lancera ton jeu en mode fenetré ce qui t'éviteras de reset sauvagement ton ordinateur :)

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:07:50
  1. zenicoboy Voir le profil de zenicoboy
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 19:53:16 Avertir un administrateur
  3. le fait de savoir si le jeu est censuré permet de savoir s'il provient de france ou pas.. jeu censuré = vost fr, jeu non censuré = fr

Que le jeu soit acheter en France ou pas ca change rien a la version Multi sortie sur le marché européen.

Après je peut, peut-être voir certainement me trompé, mais je n'ai jusqu'à présent pas vu de voix FR sur les versions PC officiel ou pas.

J'ai trouver cette vidéo et les voix sont en français par contre dsl pour les pro anglais mais ca risque de piquer les oreilles :p

http://www.youtube.com/watch?v=74giySBu4bs

vimus
vimus
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:39

Merci Sfox, maintenant reste a savoir en plus de mon probleme comment passer le jeux en VF intégrale.
La aussi je leur ai envoyer un msg avec le lien de la video.

On vera bien leur réponse Lundi.

La vidéo du moment