CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI

dark_onizuka
dark_onizuka
Niveau 5
06 décembre 2009 à 22:13:11

Bah si il y a quand même Sledgehammer70 le "Community Manager" :-d
qui donne des news de temps en temps :rire:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:00:00

Aban92 @ Ah ok, t'appelle changer de résolution un putain de menu option ?
De toute façon avec des graphismes aussi merdique digne d'un FIF98... Je vois pas quoi régler lol

----------------------------------------

• Th3 *DEAD* :noel:
ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
07 décembre 2009 à 18:04:09

Leetrox
"# Ble4Ch_is_back dsl mais tu dit de la merde les options graphique sont réglable ... sa t'arrive de réfléchir si elle ne sont pas accessible par le menu ingame tu clic sur option avant de lancé le jeu et tu vera ...

ok c'est relou les freeze mais de la à pensé qu'un studio comme Electronic Arts ne mettent pas de réglage graphique ..."

Ok toi t'as rien compris, je te parle justement du menu ingame, où les options graphiques ne sont pas accessibles. Je n'ai pas besoin de toi pour cliquer sur options dans le launcher merci bien ;) Surtout qu'apparemment ta compréhension des textes écrits est à remettre en doute O_o
Puis ce n'est qu'un léger foutage de gueule de EA comparé aux problèmes que presque tous les joueurs ayant un double coeur avec vista ou seven rencontrent. Sans parler des problèmes qu'ont les possesseurs de cartes ATI (dont je fais partie). Et oui, pour les cartes ATI, le problème est très simple : si pendant la bêta-test ils n'avaient pas sélectionner que des gens ayant des PC équipés de Nvidia (tu sais au moins que Nvidia aime bien s'affilier aux éditeurs, moyennant finances, non ?), le problème aurait pu être décelé avant la sortie du jeu ! Ce n'est pas de la faute d'EA peut-être ?
Ne crois pas que c'est parce qu'ils sont renommés qu'ils sont méticuleux également dans leur travail (surtout sur PC !). Tu veux des exemples ? => Fifa 10 ? Saboteur ? Fifa 09 ?
3 jeux qui "déchirent" sur consoles, et qui sont totalement ratés sur PC. Toujours enclin à penser que plus la firme est grosse, plus leur travail est important ?

On me dira que toutes les firmes veulent faire du pognon etc... Oui ! Et heureusement, sinon ils pourraient déjà déposer le bilan ! Mais il y a faire du fric et faire du fric... Dans le cas d'EA, c'est faire du fric sur un produit qui nous promet mondes et merveilles mais qui est tellement bâclé qu'il ne vaut rien du tout en réalité... Bienvenue dans le monde ultra-libéral =) Mais ceci est un autre sujet qui demande plus que 5 lignes pour en parler correctement.
A bon entendeur, salut x)

Budito2
Budito2
Niveau 30
07 décembre 2009 à 20:31:40

http://www.jeuxvideo.*r/bugs-pc-saboteur-solution-ridicule-actu-314568.html

Au moins un site qui en parle

Remplacer * par "f"

Aban92
Aban92
Niveau 4
08 décembre 2009 à 10:42:10

Th3_DEAD dans le menu d'options de Fifa 10 t'as d'autres réglages que la résolution. Donc oui j'appelle ça un menu d'options graphiques.
Après je suis d'accord que les Fifa sur PC sont moches.
J'irai plus loin contre EA concernant leurs récentes sorties. The Saboteur qui foire sur windows 7 et les cartes ATI montre que le jeu n'a pas été testé efficacement, Dragon Age rencontre des bugs avec les DLC, et les portages PC semblent vraiment mauvais.
Je reprocherai aussi aux testeurs des sites de jeux vidéo de ne jamais se mouiller en signalant ces soucis. Le test de The Saboteur est le même pour la PS3, xbox 360 et la version PC. Félicitations JV.com bel esprit d'investigation et d'initiative !

HarleenQuinzel
HarleenQuinzel
Niveau 6
08 décembre 2009 à 13:28:18
  1. Aban92 Voir le profil de Aban92 Citer Ignorer Aban92
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 04:42:10 Avertir un administrateur
  3. Je reprocherai aussi aux testeurs des sites de jeux vidéo de ne jamais se mouiller en signalant ces soucis. Le test de The Saboteur est le même pour la PS3, xbox 360 et la version PC. Félicitations JV.com bel esprit d'investigation et d'initiative !

Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient pas du tout testé la version PC :hum:

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 décembre 2009 à 16:02:35

J'irai plus loin contre EA concernant leurs récentes sorties. The Saboteur qui foire sur windows 7 et les cartes ATI montre que le jeu n'a pas été testé efficacement, Dragon Age rencontre des bugs avec les DLC, et les portages PC semblent vraiment mauvais.

=> Dans le tas, tu peux rajouter toute la série des Battle, Mercenaries 2, les Sims...et toutes les très bonnes licences bâclées avec aucun suivi dérrière.

Des gros fdp, qui s'en foutent de nous pondre des merdes car les gens continueront d'acheter en masse.
Et généralement, ils sortent tjs un patch des mois après alors dans le cas de the saboteur, on peut tjs rêver.

Mais bon vu que c'est un quasi monopole et qu'ils possèdent nombre de grosses licences, ils s'en tapent le coquillard et c'est bien dommage.

sum_shine
sum_shine
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:15:34
  1. vingt-2
  2. Resultat au lieu de vous pleindre, arretez de jouer les malins avec vos carte "tro bon rapor kalité pri" et acheter du nvidia. Ati n'a JAMAIS ete capable d'avoir une solution graphique stable et on en fou plein la geule aux developpeur.

Ferme t* noob, je tourne avec HD4850 j'ai jms eu un seul problème alors le pro nVidia va faire mumuse ailleurs :nonnon:

e_raz
e_raz
Niveau 8
08 décembre 2009 à 17:31:58

Pour répondre à dark_onizuka, très très tardivement, et j'en suis désolé, je suis sur Win XP 64 bits... (qui est réputé pour avoir enormément de problème de compatibilité et cie... mais pour l'instant je n'ai que très rarement eu de soucis avec cet OS ^^)

Donc je résume (car mon premier poste était en page 2 quand même...), j'ai une ATI Radeon HD 4870 X2 et un processeurs à 4 coeurs, et le jeu tourne à fond sans le moindre soucis (si ce n'est un léger bug avec la carte...)

La vidéo du moment