Leetrox
"# Ble4Ch_is_back dsl mais tu dit de la merde les options graphique sont réglable ... sa t'arrive de réfléchir si elle ne sont pas accessible par le menu ingame tu clic sur option avant de lancé le jeu et tu vera ...
ok c'est relou les freeze mais de la à pensé qu'un studio comme Electronic Arts ne mettent pas de réglage graphique ..."
Ok toi t'as rien compris, je te parle justement du menu ingame, où les options graphiques ne sont pas accessibles. Je n'ai pas besoin de toi pour cliquer sur options dans le launcher merci bien ;) Surtout qu'apparemment ta compréhension des textes écrits est à remettre en doute O_o
Puis ce n'est qu'un léger foutage de gueule de EA comparé aux problèmes que presque tous les joueurs ayant un double coeur avec vista ou seven rencontrent. Sans parler des problèmes qu'ont les possesseurs de cartes ATI (dont je fais partie). Et oui, pour les cartes ATI, le problème est très simple : si pendant la bêta-test ils n'avaient pas sélectionner que des gens ayant des PC équipés de Nvidia (tu sais au moins que Nvidia aime bien s'affilier aux éditeurs, moyennant finances, non ?), le problème aurait pu être décelé avant la sortie du jeu ! Ce n'est pas de la faute d'EA peut-être ?
Ne crois pas que c'est parce qu'ils sont renommés qu'ils sont méticuleux également dans leur travail (surtout sur PC !). Tu veux des exemples ? => Fifa 10 ? Saboteur ? Fifa 09 ?
3 jeux qui "déchirent" sur consoles, et qui sont totalement ratés sur PC. Toujours enclin à penser que plus la firme est grosse, plus leur travail est important ?
On me dira que toutes les firmes veulent faire du pognon etc... Oui ! Et heureusement, sinon ils pourraient déjà déposer le bilan ! Mais il y a faire du fric et faire du fric... Dans le cas d'EA, c'est faire du fric sur un produit qui nous promet mondes et merveilles mais qui est tellement bâclé qu'il ne vaut rien du tout en réalité... Bienvenue dans le monde ultra-libéral =) Mais ceci est un autre sujet qui demande plus que 5 lignes pour en parler correctement.
A bon entendeur, salut x)