CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI

lovedestelle
lovedestelle
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:28:34

J'ai le meme problème avec une nvidia 8600 GTS donc ca ne viens pas de la carte vidéo j'ai fais une mise a jour mais ecran noir apres le chargement.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
04 décembre 2009 à 16:32:49

Aucun soucis avec mes ATI :(

Je joue en 1920x1080 toutes option au max, je n'ai aucun ralentissement ou autre freeze, le jeu est super fluide :)

Harout
Harout
Niveau 13
04 décembre 2009 à 17:10:38

Putain relou ce problème... :-(
C'est seulement sous Windows 7 non ?

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:09:47

même soucis avec une ATI 5850 et Seven 64bits
on va attendre un patch!

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 décembre 2009 à 20:00:17

J'ai le même soucis avec Vista 32 et une ati 5870...

walidwii
walidwii
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:12:04

tu acheté un pc de fortune un jeux de mer... pour 50 € est a la fin ya rien du plantage !!!!!!!! :(:(:(:(

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:14:26

faut pas se faire pown par la pub stout, quadcore/triple channel/sli c'est totalement inutile pour le moment. De plus rien ne t'oblige a acheter le jeu. :/

walidwii
walidwii
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:33:42

c vraiment la phrase la plus inutile que sa fait longtemps que j'ai pas entendu (De plus rien ne t'oblige a acheter le jeu. :/ ) ben je veux jouer j'ai pas acheter le jeux dans ta boutique .nemp nawak

dark_onizuka
dark_onizuka
Niveau 5
04 décembre 2009 à 20:45:25

Lovedestelle il me semble que pour les bug d'écran noir sur les cartes nvidia il suffit de désactiver la syncro verticale dans le fichier config du jeu. Pour cela tu va dans: \Users\ton nom\Documents\Mes jeux\The Saboteur™\Sauvegardes et dans le fichier config.ini tu met 0 à VSync à la place de 1.Je me trompe peut être alors dis moi si ça marche :-p

zhack
zhack
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:46:49

pour le enième fois, c'est pas ATI, c'est windows 7 et vista.

lovedestelle
lovedestelle
Niveau 6
04 décembre 2009 à 21:41:29

pour repondre a dark_onizuka oui cela fonctionne mais je ne peux pas accéder aux options pour changer l'affichage du jeu etc... je clique mais rien ne viens ??

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:30:06

je confirme! le freeze est bien due au processeur double coeur!! dès que j'en ferme un coeur, plus de freeze! jke peux jouer! mais les chargements sont très longs à côté, et j'ai des pertes de fps!! donc cette solution marche(couper un coeur sur 2) mais la qualité baisse! vivement un patch!

dark_onizuka
dark_onizuka
Niveau 5
05 décembre 2009 à 00:02:59

ATI et EA sont bien en train de bosser sur un correctif et le patch viendra de EA avec l'aide de AMD ^^' pour ceux qui comprennent l'anglais:

A few days ago our sister site Gamingheaven reviewed The Saboteur on both Playstation 3 and Xbox 360. We noticed people on our forums complaining about issues when running with ATI graphics cards on the PC platform. We were also pointed to a forum thread on Electronic Arts support forums about the same issues.

I decided to give AMD a call to inform them of the issue and they immediately got in touch with Electronic Arts to try and work through the issues. AMD's official response to us was "Thanks for bringing this to our attention, we are now fully engaged with EA, and are helping them any way we can to patch the game for users experiencing crashes. Although the updates from the patch will have to come from EA, all I can say is that they have our full engineering support to root cause the issue."

AMD are now working with Electronic Arts to resolve these issues for AMD/ATI users.

source: http://www.driverheaven.net/news.php?newsid=441

dark_onizuka
dark_onizuka
Niveau 5
05 décembre 2009 à 00:07:29

lovedestelle oui je pense que c'est normal mais vu que tu peux changer toute les options graphiques avec ce fichier il n'y a pas de problèmes :ok:

e_raz
e_raz
Niveau 8
05 décembre 2009 à 11:16:44

J'ai une ATI Radeon HD 4870X2 et le jeu tourne sans le moindre problème avec toutes elso ptions à fond...

dark_onizuka
dark_onizuka
Niveau 5
05 décembre 2009 à 13:06:50

Sur quel OS?

soviet05
soviet05
Niveau 3
05 décembre 2009 à 17:49:48

Ce jeu est pourri
Je pense, que ces messieurs de chez EA et autres consorts, nous pondent des jeux multiplateformes (PC, XBOX etc) sans penser au large parc d'ordinateurs en fonctionnement à l'heure actuelle. Ils ne testent leurs jeux que sur deux trois machines nouvellement sorties... Qui plus est, j'ai téléchargé le jeu via la plateforme de JV.com (j'ai eu plein de soucis, et de téléchargement et pour jouer; qui plus est le jeu offert bug à fond "FFOW pour info", enfin il ne fonctionne pas et les mises à jour plantent...), et je me demande jusqu'à quel point, les responsables de JV.com ne pourraient pas être tenus pour responsables des nuisances induites par les produits "moisis" qu'ils sponsorisent...

achille0524
achille0524
Niveau 4
05 décembre 2009 à 19:54:25

bravo dark_onizuka ,windobe7,elle est super,je vais la garder

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
05 décembre 2009 à 21:03:07

Même problème: ATI 4850 Windows 7 Proc 4 coeurs ...

soviet05
soviet05
Niveau 3
05 décembre 2009 à 22:07:13

Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour le PC. Joueurs sur PC, passez votre chemin, vous gagnerez quelques heures d'énervement en attendant un hypothétique patch ! Qui plus est, vous conserverez vos 50€... Je pense, que ces messieurs de chez EA et autres consorts, nous pondent des jeux multiplateformes (PC, XBOX etc) sans penser au large parc d'ordinateurs en fonctionnement à l'heure actuelle. Ils ne testent leurs jeux que sur deux trois machines nouvellement sorties... Qui plus est, j'ai téléchargé le jeu via la plateforme de JV.com (j'ai eu plein de soucis, et de téléchargement et pour jouer; qui plus est le jeu offert bug à fond "FFOW pour info", enfin il ne fonctionne pas et les mises à jour plantent... ou mettent un temps fou à se charger), et je me demande jusqu'à quel point, les responsables de JV.com ne pourraient pas être tenus pour responsables des nuisances induites par les produits "moisis" qu'ils sponsorisent...
Pour completer mes dires, regardez le nombre de jeux d'occasions qui sont déjà en vente... Ceci explique cela..

La vidéo du moment