CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

sandor1295
sandor1295
Niveau 4
02 décembre 2009 à 18:43:03

Voila j'ai trouver que c'etai un jeux bien simpa qui mixai bien du gta et assasasin's creed,un personnage avec du charactère et une ambiance bien simpa ou faut degomer du nazis^^
Quand Sean saute on dirait un peu mario et j'ai bien aimé les coup de boules^^j'ai aussi remarquer que les nazis avait la croix de fer et non la croix gammée
Au final un bon ptit jeux en vue de noël
A+

jails75
jails75
Niveau 5
02 décembre 2009 à 18:52:49

moi sa me fait penser a mercenaries enfin bon

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
02 décembre 2009 à 19:57:18

C'est normal que ca te fasse penser à Mercenaries, c'est les mêmes développeurs ^^ Et le jeu est construit comme un Mercenaries, même style de missions, d'objectifs secondaires, etc...

karlamare
karlamare
Niveau 9
02 décembre 2009 à 19:58:18

Il y a une croix de fer ? pourtant sur les image il y a bien une croix gammé
merci

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
02 décembre 2009 à 20:02:39

Les deux y sont

karlamare
karlamare
Niveau 9
02 décembre 2009 à 20:04:39

ok merci ; j'ai entendu parler de ce jeu que aujourd'hui et il a l'air plutot pas mal

sandor1295
sandor1295
Niveau 4
02 décembre 2009 à 20:56:03

ba les brassard n'ont pas de croix grammée mais des croix de fer

Poncholand
Poncholand
Niveau 3
03 décembre 2009 à 00:23:23

Tu l'as eu en Import? Si oui il est en français?

sandor1295
sandor1295
Niveau 4
03 décembre 2009 à 00:29:10

Non je l'ai acheter à virgin donc en fr

Poncholand
Poncholand
Niveau 3
03 décembre 2009 à 00:55:34

Quelqu'un sait si par hasard la version import a une VF ou mieux une VOST? Désolé si ce n'est pas le topic précis mais bon...

kalas68
kalas68
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:33:11

Moi quand le perso saute parfois sa me fait penser a uncharted avec ses sauts bizarre

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
03 décembre 2009 à 08:34:34

très agréablement surpris pr ce petit saboteur pour ma part...
ayant déjà fini toutes les grosses sorties de novembre, je ne savais quoi me prendre pour occuper le mois de decembre. Avatar me faisait les yeux doux, mais j'ai finalemet craqué sur saboteur (paris, la resistance sous l'occupation...).

Le jeu est 18+, et on comprends vte pourquoi: scene de nue digne du crazy horse et du moulin rouge (normal le QG est justement un cabaret), scene de torture, de meurtre et d'execution sont tres sanglantes et surtout réalistes (le sang rouge sur decor noir et blanc façon sin city accentue l'effet). les scenes de sexe avec les copines du hero sont soft quand même façon MASS EFFECT, DRAGON AGE, mais bien présentent.
La réalisation n'est pas à la hauteur d'ASSASSIN CREED 2, pour comparer avec un jeu ouvert, toutefois c'est mieux que MERCENARIES 2 ou RED FACTION...
Je lui trouve beaucoup de point commun avec le jeu MAFIA sur pc, niveau naration, animation, conduite de véhicules...
les véhicules, parlons-en, certains sont hard à conduire notamment les camions, d'autre par contre comme les voitures sportives sont un régal...
la jouabilité n'est pas aussi assisté qu'assassin creed, ici il faut choisir ces prises et appuyé pour grimper, du coup le perso et moins fluide que ezio, mais en meme temps c'est plus réaliste je trouve. J'ai apprécié le fait de pouvoir piqué les uniformes pour se deguiser, façon hitman, les phases de tir sont sympa que l'on joue avec assistance façon GTA ou sans. Le point fort c'est les combat à mains nues, plus aboutie que celui de GTA ou de saint row, la baguarre du bar et d'ailleur un très bon echauffement. Un petit defaut, pour les missions sabotages, il est parfois plus facile d'arriver avec un gros fusil, tuer tout le monde, poser sa dynamite et partir par les toits que de s'infiltrer...
L'humour des dialogues est bien sympa, et le doublage est plutt agréable, les musiques sont ce qui se faisait à l'époque: on aime ou pas ce coté édith piaf, mais au moins ça colle à l'ambiance plus que du rap ou du metal...

Ce jeu est une agrable surprise pour ma part, j'adore cet univers adulte, le coté résistant...
Bref ce n'est pas un grand jeu comme call of duty, assassin creed, uncharted, mais on s'y amuse bien, et je suis partis pour y passer plus de temp que sur AC 2 (dans le quel il ne me manque que les 100 plumes pour avoir 100%).
Si vous avez fini tous les blockbster sortis, je vous recommande ce petit jeu.

Sfox
Sfox
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:17:39

CoD un grand jeu.. j'aurai tout vue.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:24:01

"CoD un grand jeu.. j'aurai tout vue. "
Oula, attention, tu va t'attirer les foudres des fan de CoD ^^
Mais c'est tellement vrai, tout le monde parle de CoD comme éant un super jeu mais... à part peut être des belles explosions... enfin ca reste pour une certaine catégorie de presonnes quoi... des gens qui préférent jouer à un jeu sans trop réfléchir... enfin c'est un avis personnel ^^

froltom
froltom
Niveau 43
03 décembre 2009 à 14:30:46

Faut arrêter de cracher sur les jeux vous deux la :p)

Il me semble qu'ici c'est pas le forum de COD mais de The saboteur, les jeux n'ont rien a voir l'un envers l'autre arrêtez les comparaisons a la con et gardez votre avis sur les jeux pour les forums le conçernants ou vos discussion entre pote

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:34:00

Oh ca va hein !
Tfaçon on est sur les forums de jv.com là, c'est pas ici qu'on va pouvoir mener une discussion constructive de toute maniére ^^
Je donnais juste mon avis (je l'ai pas comparer au saboteur en plus oO) parce que Sfox m'a tendu la perche sans le savoir, c'pas d'ma faute xD

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:36:29

mes impressions a moi sont vraiment bonne apres 40 minutes de jeux vraiment tres content surtout que je ne connaissais presque rien sur le jeux just paris resistance etc

mais la ou je prend une grosse claque c'est coté graphisme en ville a la sin city ou BD hell boy vraiment ennorme!! depuis que j'ai le jeux je passe plus mon temps a dessiner qua jouer mdr (jsuis en prepas illustration ^^") donc pour tout ce qui veulent vraiment se faire plaisir avec un jeux qui sort un peut de l'ordinaire et des grosse production je le conseil vraiment

mais je suis decut de voire que la rue d'alesia n'est pas dans le jeux :'( elle était la en 39 alors c'est trist j'aurais aimer voire ma rue ^^

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:41:49

Ouep ce jeu est vraiment bien, ils se sont bien améliorés par rapport aux 2 Mercenaries, aussi bien graphiquement que dans la jouabilité, dommage qu'ils aient fermés ^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:37:05

les impressions ont l'air plutot bonnes :cool:

Tizon24
Tizon24
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:46:20

Perso je prefere red faction a the S, mais c'est un bon jeu ;)

La vidéo du moment