CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PS3 ]

DarkLovers
DarkLovers
Niveau 5
24 novembre 2009 à 21:50:10

Vous allez me trouver parano et vous auriez pas tord mais j'ai remarqué que toutes les vidéos de gameplay se faisaient sur XBOX 360, comme pour assassin's creed 1 et on sait tous que sur ps3 assassin's creed était moins optimisé.
J'espère juste que la version ps3 ne sera pas baclée.

A votre avis ???

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
24 novembre 2009 à 22:21:45

A mon avis ?
tu racontes nimp, le fait de ne voir que des vidéos 360 ne veut absolument rien dire, et les versions de jeux sont quasi-identiques à chaque fois.

DarkLovers
DarkLovers
Niveau 5
24 novembre 2009 à 23:08:39

Je me fais des films lol premier et dernier post à la con promis

Deacon
Deacon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:30:10

y'aura peut etre des differences minimes genre textures plus ou moins réussis dans un sens ou dans l'autre mais de là a dire "baclée" je pense pas.

ale3
ale3
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:30:23

oui il y aura certainement des différences entres les deux version genre texture de l'eau des pnj des graphismes quoi...Mais si vous regardez les autres jeux genre...(ACII/DAO...) dans tous ces jeux la version ps3 est la moin bonne et je pense que The Saboteur fera de meme! Perso j'ai les deux consoles + PC mais quand jai un doute je préfère le prendre sur 360 au moin je suis sur! :oui: et pour ceux qui ont une 360 prenez-le dessus car ps3....on sais pas... :doute:

xluc
xluc
Niveau 8
03 décembre 2009 à 04:20:07

Je viens de jouer au deux version ! La version 360 a des bug graphiques ! C'est pas tres fluide par moment ! Par contre sur PS3 nikel ! Donc sur ce jeu la version PS3 est meilleur !

Faut arrété de dire que sur 360 c'est toujours meilleur !
Quand on voix l'exemple de resident evil 5 sur 360 qui est rempli de bug graphique alors que sur PS3 le jeu est parfait c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

nav67
nav67
Niveau 4
03 décembre 2009 à 08:07:03

ou encore nba 2k10 ou dragon age dont les versions 360 tiennent pas la route face aux versions ps3 donc l'histoire du "sur 360 c mieux" ca tient plus (au debut de la console peut etre....)

zadig57
zadig57
Niveau 21
03 décembre 2009 à 11:57:01

niveau bug je sais pas mais c'est vrai que la Box en a plus dans le ventre, pourtant j'ai la PS3 et je l'avoue. Et quant à Dragon age pire que sur PS3 c'est pas ce qui a été dis, je l'ai sur PS3 et pour faire plus défaillant que ça faut le faire, le framerate du jeu est honteux et vive les saccades pour pas grand choses. La box a plus de ram c'est normal que les jeux tournent mieux et c'est encore valable aujourd'hui...