ok ya le topic la haut mais je veut repondre a sa :
"pour certaines personnes qui ont (ou pas) été touchés par la guerre il est préférable de ne pas mettre la croix gammée.
Perso c'est qu'un jeu, nous on sait que la croix gammée a bel et bien existé (malheureusement), on va pas boycotter le jeu juste pour ça"
les nazi aurait pu choisir le drapeau peace and love on l'interdirai encore parce que on l'associe a des fait mais pour un jeu video le fait de voir des allemand nous fait penser a ses fait donc je vois pas l'interet de cacher le drapeau que tout le monde voit celui en vrai et pour la phrase "nous on sait que la croix gammée a bel et bien existé (malheureusement)" c'est un drapeau sa ne" change rien il fallais bien qu'il est un drapeau donc le drapeau en lui meme na pas a etre "malheuresement" existé c'est debile
sinon je pense que les veteran et les personne victime de la guerre ne sont pas bete et savent que le mal etait les ideau et les acte et pas dans un drapeau qu'il est du mal a le voir en vrai je suposse que sa doit leur faire mal mais sa doit faire mal parce qu'il repense a la guerre et pas besoin de voir un drapeau pour sa.