je trouvais ce jeu intéressant car c'était un jeu pas FPS pendant la 2°guerre mopndiale Mais quand tu voit qu'il est aussi agile qu'Assassin's creed ou Prince of Persia sa te dégoute et les nouvelles vidéos que bender_2009 a mis sur le forum montre clairement que certains le trouveront très fun mais pour moi c'est un jeu au scénario très sérieux incarnée dans un gameplay irréaliste Le sang ne ressemble a rien, les couleurs trop vives (par rapport au noir et blanc du reste du jeu); quand il se fait tiré dessus, on a l'impression qu'il invincible C'est simple: il a un bon scénario mais un mauvais voire très mauvais réalisme (dans le jeu sa me fait penser a prototype avec tous ce sang où à la fin sa ressemble à rien du tout) Je suis désolé de faire un critique de ce jeu parce que tout le monde et surtout Amok (je pense) me dira que si c'est pour critiqué le jeu j'ai qu'a pas venir sur le forum. Mais avant j'aimais ce jeu, maintenant sa me dégoute (peut-être du fait que ce soit pandemic qu'il est réalisé...)
Re4Ever
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:42:29
je te comprends tres bien ... c'est plus un jeu d'arcade a la gta-like qu'un jeu d'infiltration ...
et apres ils disent que c'est un jeu qui ressemble a Velvet Assassin ... n'importe quoi Si tu veux plutot un jeu réaliste basé que sur de l'infiltration, je te conseil Velvet Assasin en plus c'est pas chere 29.99 sur PC et 45 sur xbox 360 neuf et ça se passe pendant la seconde guerre mondiale si tu veux plus d'infos tu vas sur le forum du jeu mais faut pas se fier aux critiques et aux videos faites par des amateurs sans parler du test du jeux fait par jeuxvideo.com .. ils devraient avoir honte !! go se pendre bon y a des defauts gameplay tres linéaire et quelques trucs grafiques pas beau mais bon l'ambiance et le scénario pousse a finir le jeu et moi j'ai adoré
petite vidéo simpa ... bon c'est plutot la musique que j'aime Par contre c'est assez malsain et obscure comme jeu
et tkt pas Amok te comprendra vu qu'il commence a avoir peur que le jeu soit trop arcade
[-Amok-]
Niveau 11
19 juillet 2009 à 03:38:36
Ptdr !
Je commence à soupçonner Re4ever d'avoir des actions sur Velvet Assasin.
Re4Ever
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:10:55
des actions? xD
nan je fais juste de la PUB ... de toute façon y a rien de nouveaux sur The saboteur
-djimook-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 14:33:02
Re4ever n'est pas le seul à critiquer le test de jeuxvidéo.com sur velvet assassin c'est vrai que l'ambiance est génial et plutot réel pour la WW2 comparé à Saboteur qui est franchement nul a chier (dsl) il existe déjà assassin's creed , pas besoin d'un autre prince of persia. Sur ce coup EA n'a pas assuré.
[-Amok-]
Niveau 11
21 juillet 2009 à 14:39:05
Je ne conteste pas du tout sa vision du jeu, je n'y ai moi même jamais joué donc je ne me le permettrait pas. Mais il en parle souvet et ça me fait rire. Mais ça s'arrête là, il n'y avait aucun reporche dans mes propos.
-djimook-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 14:46:02
je pense que ce jeu va tourner tout simplement au ridicule je veux bien qu'on modifie les faits passés, mais il y a quand même des limites de réalisme. EA a voulu se laché (pandemic n'est pas un des meilleurs studios pour ce genre de jeu) et on verra le résultat de ce jeu à sa sortie mais pour moi c'est un échec pour l'instant malgré un scénario interréssant
[-Amok-]
Niveau 11
21 juillet 2009 à 23:52:38
C'est vrai que ce jeu me déçoit de plus en plus. Mais j'attend le test avant de me prononcer définitivement. Un jeu peu être "décalé" mais fun.
Re4Ever
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:11:21
je pense que je vais l'acheter juste pour le fun ... pour une fois, le fais de tabasser tout le monde est légitime , bah oui on tabasse des nazis et pas des policiers ou des militaires ... quoique peut etre qu'on pourra frapper des policiers français sous vichy et puis on a jamais utilisé le contexte de la 2 WW pour un gta-like, ça peut etre sympa Mais c'est clair que ce sera pas un jeu d'infiltration ... et comme tu le dis Amok ... le jeu sera surement fun ...surtout les combat a main nu, je pense
[-Amok-]
Niveau 11
22 juillet 2009 à 15:57:13
Pareil je le prendrai certainement, ou je l'emprunterai à un pote, en tout cas ce qui est sur c'est que je le testerai.