CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bombe

maltor67
maltor67
Niveau 7
22 juillet 2011 à 18:10:51

salut à toutes et tous
nouveau dans le jeu, j'ai deux questions svp :
lorsque je prends un véhicule, je peux poser une bombe dedans, en maintenant sur le joystick la touche o
mais comment je la fait exploser ?
je la gare près d'un pylone ou autre, je sors, et après comment je la fait exploser ?
en général, je lance une grenade dessus..... ?????
2ièmement, au début du jeu, y a t'il moyen lorsqu'on pose de la dynamite sur un pylone par exemple, j'ai pas toujours le temps de m'éloigner ! peux t'on faire l'explosion à distance ?
merci à tous
Maltor

Piwee
Piwee
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:58:48

Pour faire exploser une voiture piégée il faut foncer dans un mur/voiture à pleine vitesse, bien sûr n'oublie pas de t'enlever du véhicule en sautant sinon tu exploses. :ok:

Pour la dynamite, je n'ai pas trop compris ta question, tu voudrais poser une charge et la faire exploser quand bon te semble ?
Si oui, tu auras une arme plus tard (je ne sais plus son nom, RDX je crois) qui te permet de poser un explosif et de le faire exploser avec une touche.

maltor67
maltor67
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:45:52

hello Piwee
merci pour les réponses !!!
surtout pour la voiture piegée !!
j'avais pourtant réussi à faire exploser une voiture blindée, en positionnant la voiture à coté et lancer une grenade dessus !! coup de bol je présume !!
pour la dynamite va falloir que j'attende d'avoir ce rdx

merci en tous cas
Maltor

Piwee
Piwee
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:33:24

"j'avais pourtant réussi à faire exploser une voiture blindée, en positionnant la voiture à coté et lancer une grenade dessus !!"

Ta grenade a surement fait exploser l'explosif que tu avais placé dans ton véhicule. :)

maltor67
maltor67
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:44:19

hello piwee
j'ai encore une question !!!
lorsque j'ai acheté le jeu, neuf sous blister, ce dernier avait déjà plus de 6 mois
le code qui était fourni, pour les plans additionnels n'était donc plus valable !!!!
sais tu on l'on peut le trouver, a quel prix, et toi si tu l'a, est ce que ca vaut le coup ????
merci beaucoup
maltor

spiraletribe
spiraletribe
Niveau 6
25 juillet 2011 à 16:38:38

Hello, normalement tu peux télécharger le DLC "Nuits parisiennes" gratuitement directement sur le Playstation Store (sur PC et 360 je sais pas par contre).

maltor67
maltor67
Niveau 7
27 juillet 2011 à 17:11:42

hello tous !!
ok c'est bon !!!
juste pour info, il faut demander le téléchargement pendant le jeu dans le menu supplément qui nous renverra directement sur le store, car en passant d'abord par ce dernier, je l'ai pas trouvé !!!!!

excusez d'insister, mais j'ai encore 2 question please (je sais j'abuse !!)
1 destruction des haut parleurs contre un mur y'a pas un autre moyen pour le détruire que de grimper juste à coté pour poser la bombe (j'ai eu une astuce lors de chargement de jeu mais j'ai pas eu le temps de la lire !!)
2 concernant le lancement de la grenade, il est dit de maintenir r2 pour ne pas la lancer de suite, mais ca ne marche pas !! de plus, on peut pas vraiment choisir l'endroit ou la jeter

merci à tous
maltor

spiraletribe
spiraletribe
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:33:14

Yop,
alors pour le 1 je te conseille simplement une rafale de mitraillette ça marche très bien :oui: .
Pour la 2 si je veux "bien" viser avec les grenades je sors une arme et je jauge le lancer avec le viseur (un peu plus haut généralement suivant l'inclinaison ).
Voili voilou :bye: .

maltor67
maltor67
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:48:36

cool spiraletribe
merci pour l'aide
maltor

La vidéo du moment