jaimerais savoir si ce jeux en vo la peine car je voudrai lacheter pour surtout infiltrer comme dans hitman mai la on dirai pluto gta ?
merci de votre reponse
Ajax45
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:19:49
On va dire que c'est entre les deux.
papounet08
Niveau 2
29 juin 2011 à 22:23:09
pour moi c'est le meilleur des jeux que j'ai eu,action,infiltration,combats,course,tout y est!
journeVerte
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:51:29
Moi aussi , Je dirais que ... Il est vachement bien , l'un de mes meilleurs jeu ! Ou peut etre le meilleur .. Tant de genre réunis ...
dotista2008
Niveau 11
03 juillet 2011 à 12:41:40
Graphismes pas mal, acition aussi. Infiltration et IA nul. Et surtout de gros anachronismes et erreurs. Comme le Havre qui se trouve à coté de Paris La sturmgewehr 1944 (arme) présente en 1942 La radio dans les voitures, et des chansons ecrites apres la guerre Des croix de fer à la place des croix gammées De la baston dans tout les coins: sabotage de matériel militaires, halftrak etc chaque jours, hors que ce n'était pas du tout ca! Paris occupé seulement apres 3 mois de déclaration de guerre. C'est en réalité 8 mois Et d'autres choses moins graves Pur ceux à qui cela est égal et qui ne sont pas passionné de la WWII; ceci est tout de meme un bon jeu.
ouech18
Niveau 3
12 juillet 2011 à 22:49:37
Je suis passionné par cette guerre mais le côté anachronique, arcade et cliché m'a bien plu. C'est aussi un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Si tous les bugs étaient réglés, ce serait une vraie réussite !
pesem
Niveau 7
26 juillet 2011 à 11:40:25
Ce jeu est un mélange entre action, infiltration, course. Mais dans les infiltrations tu te fais trop souvent repérer si tu ne fais pas attention, mais c'est un très bonne opus j'était comme toi j'hésitait à le prendre mais je l'ai pris et il m'as tout de suite plus alors je te le conseil vivement