CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte et Bug...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:30:15

Bonsoirs, j'ai commencé une partie y a pas longtemps sur ce jeu vraiment sympas, faut le reconnaître, mais deux trucs me gâchent totalement le plaisir...

En premier lieu, la carte... je ne pige rien. Les marqueurs se mettent n'importent comment, quand on zoom ou dézomme, tous les lieux indiques dessus se déplacent avec, elle est totalement inutilisable, alors soit j'ai rien compris, soit c'est la carte la plus mal foutu que j'ai vus O_o si quelqu'un pouvait m’expliquer... :-)

Et ensuite, encore plus gênant, un plantage très violent qui m'oblige a éteindre mon pc comme une brute en le débranchant. Parfois quand je joue, n’importe quand, mais ça arrive souvent... trop souvent, l'écran m'affiche de grosses barres grises avec un son horrible et je ne peux plus rien faire, j'ai du recommencer pleins de trucs 2 ou 3 foi à cause de ça, pourtant j'ai mis le dernier patch (le 1.3 en version béta sur JVC vus que j'ai une carte de la gamme 5700), mais ça ne change rien... que puis-je faire?

Merci d'avance :-d

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:24:51

Pour la map je comprends pas, je la trouve lisible, tu as peut-être pas encore capté la méthode pour la lire. :hap:

Pour ton problème de PC je ne peux rien je suis un consoleux.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:40:07

Ajax 45, merci de t'as réponse, mais étant, sans vouloir me vanter, un gros bouffeur de jeux, des maps diverses et variés j'en ai vus, que se soit celles des GTA (qui pour le coup sont bien foutu... the saboteur aurait du faire pareille) ou celle de metroid prime (en 3D, pas très pratique), mais celle-là décroche le pompon, j'ai bien observé le phénomène, en fait, quand je déplace la map, le décor bouge, mais tous les points reste aux même endroits... :ouch2:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 janvier 2011 à 09:45:06

Ah et encore mieux, avant tous mes chargement dans le jeu étaient super rapide, au point que j'avais jamais le temps de lire les infos, et là, tout d'un coup, ils ne finissent plus... vus que la boite a fermé on verra jamais de patch... c'est bien dommage.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:38:23

Désolé pour le triple post, c'est bon, on laisse couler, j'ai réussi a finir le jeu malgré tout

SPOIL :

D’ailleurs bugger juste devant la tour Eiffel, a la fin du jeu, alors qu'il devait rester 5 minutes, et redémarrer pour ça c'étais bien saoulant, mais qu'elle finale, je trouve que la scène dans la tour Eiffel, surtout le type au piano, ça en jette :bave:

END SPOIL.

Christel_Seval
Christel_Seval
Niveau 10
28 février 2011 à 13:19:58

j'ai le bug de la carte avec les indicateurs completement decalé aussi :(

pas de solution ?

c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain :(

La vidéo du moment